Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .:: Kela' ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kela
Membre
Kela


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 33
Mangas/livres Favoris : ...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/08/2006

.:: Kela' ::. Empty
MessageSujet: .:: Kela' ::.   .:: Kela' ::. Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:38

Prénom : Kela

Surnom : Captain Kela – Kyky – Kela-chou – Krankrabs –Ptit paté (je vous tue si vous m’appelez comme sa xd) – Keligiru – Keloune – et beaucoup d’autre …

Age : 16 ans (ze suis jeune YOUPIEUHHH !!!)

J'habite : Dans mon beau et grand bateau qui est en train de couler au fond de la mer des Caraïbes (NIAHHH je vais rejoindre Jack ^_^) et moi je suis en train de vider l’eau de mon bbbbeeaaauuuuu batteeaaauuu avec une petite cuillère ^^

Mes loisirs : RHHHOOOO jeter par-dessus bord tout ce qui passe entre mes mains, Faire à mon modeste niveau du Graphisme, Torturer un certain Poulpy que je déteste et que je veux manger lol (sauf que Lyly veut pas SNIF), lire beaucoup de livres, écrire n’importe nawak, parler par forcément français d’ailleurs (ben quoi alors ? –Ma LANGUEUUHH ^.^ -), rêver, mais pas dormir hein ??

Mes musiques préférés : Je m’appelle Bagdad de Tina Arena (j’adore cette chanson !!) et puis je m’en souviens plus trop du reste (est dons sa période Tina Arena xd)

Mes films ou series préfèrés : Euh … moi c’est un jeu télé que j’aime beaucoup xd : 1 contre 100 MDR

Mes livres préfèrés : OLLALLLAALLLA y en trop pour tous les dire … bon commençons. Petite je n’aimais pas trop lire et étonnamment Harry Potter m’a ouvert la porte à une littérature plus large. Je me suis mise à lire par exemple « A la croisée des Mondes » que j’adore trop (je pleure tout le temps à fin SNIF !! – Vite les mouchoirs ….-) La prisonnières de Maltes ensuite, Magik, Bref pas mal ^^
Ma dernière découverte : Le clan des Otoris ! Vraiment trop bien cette série !!

Mes passes temps favoris : Lire, faire du graph, écrire, surfer sur internet, sortir, parler avec mes amis ou autres …

Mes qualités / défauts : Je suis quelqu’un d’assez franche je coirs, je suis rêveuse, mais lorsque je m’engage je vais jusqu’au bout. J’ai souvent des regrets sur mes actions passés … Je suis curieuse et quelque peu égoïste et quand je m’y met je peux être un vrai monstre !

Ce que j'aime : la vie, la justice, mes amis, ma famille, les voyages, les cultures et les différences(faut de tout pour faire un monde ^^), le cinéma, la littérature, bref les arts en général ^^, ah j’allais oublier : le RHUM !! … et aussi FINAL FANTASY !!

Ce que je déteste : l’injustice, la misère, l’eau de mer xd, les couleurs fades, les marques, la publicité, le bourrage de crâne, l’anti-sémitisme, l’isolement, être dans une foule, les hôpitaux (plus particulièrement les salle d’attente !)

Bref je suis une pirate dans l’âme (xd) et j’espère passer un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tfaddict.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



.:: Kela' ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Kela' ::.   .:: Kela' ::. Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:48

Pas bouffer poulpy! xD

Rebienvenue ma chiwinonetteuh .:: Kela' ::. 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Kela' ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Kela' ::.   .:: Kela' ::. Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:54

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

.:: Kela' ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Kela' ::.   .:: Kela' ::. Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:01

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





.:: Kela' ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Kela' ::.   .:: Kela' ::. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Kela' ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Kela' Dream ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser