Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est moi Zocco l'unique ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:05

MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAH !! Il n'existe pas un seul forum où mon nom n'est pas connu, pas un seul où les membres ne m'ont pas reconnus, pas un seul où je ne me suis pas établie en état de légende, pas un seul où je n'ai pu surprendre !!
Enfin bref vous aurez comprit que je suis quelqu'un de spécial ! =p Comme les sandwich dits "spécials" dans les resto viètnamien x)
Enfin donc voilà je pense que j'ai assez fait mon entrée en scène là, non ? ^^ Ah ? De quoi ? Faut que j'continu encore ? Bon très bien...On me connait sous le pseudo de Zocco, et certains pensent que j'en fait trop, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis adroit !! Autant par les facultés générales que par le maniement des doigts qui galopent sur le clavier tels des crevettes assaillies par les vagues déferlantes !!
C'est bon là pour l'entrée en scène ? HEIN ?!?! J'VAIS T'RENTRER D'DANS TU VA VOIR !!! ...Hum u___u Soit Zen u_____u

Bon alors pour l'entrée en scène j'ai jugé que ça allait pour l'instant, j'suis un peu rouillé avec le temps mais bon =p Donc j'm'appelle Cyrille, j'ai 15 ans, j'adore les manga x) j'ai fréquenté il y a peu HighSchool que j'ai adoré et je suis sinon Naruto, DBZ, Saiyuki, Trigun, Vandread, PK, Yu Yu Hakusho, etc...etc... =p
Sinon que dire d'autres...ben vous verrez que je suis unique en mon genre =p et que...normal'ment on peut pas imiter mon style, mais apparement quelqu'un y ait arrivé ~~ C'est Rin qui m'a convié à v'nir ici ^^ mais elle n'arrive pas à croire que c'est vraiment moi (Zocco) qui la connait depuis longtemps ^^ et elle pense que c'est quelqu'un d'autre qu'elle connait depuis moins longtemps et qui se fait peut-être passer pour moi, enfin vous voyez l'délire =p
Bon de toute façon vous verrez c'que j'vaux ;p

P.S: Demain je pars à la cambrousse pour...2 mois T___T Eh oui je sais moi aussi ça m'fait mal au coeur =/ donc si je suis absent vous inquiétez pas, je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:13

... Uhuh un nouveau énergumène plein de ... FOLIE ... COMME MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:18

MOUAAHHAHA, et encore t'as rien vu ;p c'était juste un petit échantillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:21

Bon a part que tu est assez égocentrique je crois que j'aime bien ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:25

J'adooore ta présentation * *... Sauf que Rin beiiin c'est moi xD
Et sinon Biiiienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:42

Mdrrrr Ah ouais oké =p Ben merci ^^ j'commence à avoir l'impression d'avoir un don pour les présentations =p dommage qu'il ne faille pas se présenter toutes les s'maines xD Enfin merci encore ^^ Et toi Rin...MOUAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 9:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! ^________________^

Ben moi j'aime pas ta présentation ! Na ! >.< (en fait si mais j'ime pô dire tout le temps la même chose que tout le monde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:29

eh bien je te souhaite la bienvenue ZoccinouW' xD ^^

pi a mon avis tu vois moi je pense que on se connait ... ^^ si si je te jure
^^t'as pas le droit de me dire que tu me reconnais paaaaaas!!! Naaaan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:48

Que dire de ta présentation ? Et bin, qu'au moins, je me suis bien marée en la lisant ! :(5):

Alors bienvenue amigos ! ^^'
Et éclate toi bien ! (mais j'ai commence l'impression que tu vas bien y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:50

Merci à vous tous, quand j'ai posté ma présentation je voyais que Aidan et Rin qui avait répondu, et j'm'étais dit qu'on voulait apparement pas d'moi ici =p Alors j'me suis dit qui fallait que j'cogne tout l'monde xD Nan nan j'dék' =p Je suis pacifique ^^ c'est pour ça que j'habites à Thaïti xD Enfin merci beaucoup à toutes et à tous, je sais pas quoi dire ='( Vous êtes trop sympa >< mais bon pas autant qu'moi ! MOUAHAHHAHAHAHHA
Enfin voilà ^^

Hey ! Liquid, t'aimes pas dire la même chose que les autres hein ? =) Et si j'te dis...J'aime pas Zocco !! =p Tu va dire que tu m'aimes bien :p ^^

Evoa, T'as bien cerner l'but de ma présentation =p et oui c'était pas d'me présenter mais de faire marrer MOUAHAHAHHAHA enfin nan c'était plutôt pour me présenter en fait...quoique....Oui enfin bref !! Sinon t'en fais pas j'vais bien m'éclater ^^ je cherche juste un mur... xD

Hey !!! HANABI !!!! =D Comment tu va bien ???? :(2): Ca faisait longtemps hein ? ^^ Qu'est-c'tu d'viens depuis l'temps ? Ca fait un bail qu'on s'était pas vu dis donc x_x' Dis moi où est-c'que t'étais parti !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:22

bah je vais bien ^^ toi aussi je pense comme d'hab^^ xD ca faisait un bail ouaich'^^ bah tu vois je me demandait aussi ou t'hetait parti ... :(4): ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:44

=p Bon on va faire un p'tit jeu, essaye de t'rap'lais où est-c'que tu m'as rencontré pour la première fois ! Pour voir si t'as aussi bonne mémoire que moi =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:32

Bienvenue
Hey original ta presentation :(4):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:45

bah si je me souvient ou je t'ai rencontré pour la première fois ... mais toi tu t'en souvient? ( hum hum ... ^^ ou bien tu dis sa pasque justement tu t'en souvient pas??? mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:32

Bienvenue , on voit à quel point tu es calme irlig /k k ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 15:05

MOUAHAHHAHAHHA !! Désolé de l'absence, mais j'ai été envoyé en isolation à la cambrousse pour une bonne semaine et donc j'ai pas pu v'nir =p Mais je pense qu'on vous à prév'nu ^^ *regarde Rin* =P Enfin me revoilà ^^ pour 3-4 jours -__-
Merci Tara, je vis dans l'originalité x) Mon deuxième nom c'est...euh nan le deuxième c'est improvisation ^^' meuh enfin bon, tu comprendras que je suis comme ça car je fais ce qu'il me plaît quand j'en ai le droit dès fois =p

Sinon Hanabi, ben c't'à dire que...^^" Meuh nan =p je me souviens...enfin j'espère ^^" j'aim'rais pas me tromper c'est tout =p aussi que moi je garde le même pseudo pour me faire connaître et comme ça ceux qui me connaissent peuvent me reconnaître avant même que j'arrive =p mais j'ai peut-être la réponse ^^'

Euh...alors...Aikyuu c'est bien ça....^^""" <==(quelqu'un comprendra ces 6 mots ces points de suspension et ce " ^^""" " xD) Meuh enfin bon =p oui je suis de nature calme et sereine, on dit souvent de moi que je suis timide et inoffensif, mais lorsque vient la pleine lune, je change de comportement...qui suis-je ? (dédicace à "Question pour un champion" =p) xDDD =p Enfin voilà ^^ Tu verras qui je suis vraiment avec le temps ^^ ...programme informatique ! =p Désolé j'avais envie de l'dire ^^ quelqu'un comprendra =p Mdrrrr ^^ allez c'est bon j'arrête mon trip là =S
Enfin bon merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 15:32

Yokoso Here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:53

Merci Skye ! ^^ t'es la 2ème personne qui me dit exactement ces mots là dans la même situation...peut-être qu'on se connait en fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 11 Juil - 1:05

J'adore ta présentation même si on dirait que tu penses à ton nombrit, mais c'est marrant ta façon!!!!VRAIMENT...et tu n'es pas le seule que je connais qui est comme sa!!!

Bienvenue C'est moi Zocco l'unique ^^ 581624

Moi c'est X.kinder...! C'est moi Zocco l'unique ^^ 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 11 Juil - 1:42

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est moi Zocco l'unique ^^ 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:59

Merci à vous tous !! ^^ c'est trop...c'est trop ='( je sais pas quoi dire >< c'est trop fort :'( Bon c'est bon j'arrête la minute triste de l'histoire =p Allez merci à vous toutes et à vous tous ^^ j'vous don'rai des fraises =p et des fraises des bois xD Toute la fraîcheur et la saveur de la sève naturelle des bois y repose depuis, non pas un siècle, non pas 2, mais moults mais enfants, vous y retrouverez tous les souv'nirs d'antant qui vous ont marqués, autant avec un stylo qu'avec un stabylo u___u (celle là fallait que j'la fasse xD vous pouvez pas me d'mander pourquoi, c'est une contingeance =p du moins pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:39

Même si tu dégage énormément d'énergie rien qu'à te lire, je crois que je vais bien t'apprécier toi^^
Bienvenue en retard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 8:51

Tu sais aujourd'hui, hier ou dans 2 ans j'm'en fou !! =p Du moment que tu l'fais ^^ ensuite je sais pas si c'es pas considéré comme du flood de souhaiter la bienv'nue à des personnes qui sont venu depuis...plusieurs mois xD Enfin bref, oui tu remarques aussi qu'une certaine aura se dégage de mes dires o___o Etrange, n'est-il pas ? u___u
Enfin oui, j'ai toujours tendance à parler trop et à n'plus m'arrêter quand j'commence un post, mais vous vous y ferez très très vite =D parce-que Zocco, ça rime avec abo u__u ...xDDD Oui enfin vous avez comprit ^^


Chapitre II :


Eh oui dans ce chapitre empli de suspense, d'action, de secrets, et...NON...de REVELATIONS !!! Oui...vous découvrirez...Le 2ème Zocco...différent du premier...ben en même temps c'est un peu pour ça qu'on l'appelle le 2ème....et puis ya aussi le 3ème !!
Enfin c'est tout un système binaire en base 2 qui faut décrypter vite fait u__u

(Ceci était un communiqué de votre très cher et fidèle Zocco, après avoir subie toute une nuit d'attente, d'une personne. Vous comprendrez ainsi les réactions et les décupluments de con'ries que Zocco peut dire quand il est en phase de prolongation neuro-cérébral de l'état du boîtier)



Avec tous mes remerciements, Zocco
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Membre
Kela


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 33
Mangas/livres Favoris : ...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/08/2006

C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:29

Bienvenue ici ^.^

Misteur Enquiquineur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tfaddict.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:40

ah bah alors a mon avis c'est bon tu te souvient de moi^^ j'ai changé de pseudo c'est vraii ^^ lol ^^ Mais ca sonne mieux Hanabi ... looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Zocco l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Zocco l'unique ^^   C'est moi Zocco l'unique ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Zocco l'unique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MakiChew (ex Zocco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser