Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi ^^ frimouzzz918 ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:14

coucou tout le monde ^^
alors moi c'est léa pour ceux qui ne le savent pas!!! xD
je suis mi blonde mi chatain clair [ alors pas d'insultes sur les blondes!!! naaa mdr ^^ ] et jai les yeux marrons!!! ^^ bon tout le monde s'en fout et vive la république!!! XD [ désolé j'avais oublié de précisé que j'utilise souvent ce mot!!! pourquoi??? allez savoir!!! XD ]
faut pas etre etonné si je sort des trucs débiles car c'est ce dont je sais le mieux faire!!! xD
jadore les mangas, la musique, mes amis, faire de nouvelles rencontres ...
et on peut dire que je suis nule en montage!!! moi ^^ frimouzzz918 ^^ 937871

et sinon j'ai oublier de dire que j'habite dans le 91 [ juste au sud de Paris ^^ ], j'ai 14 ans et 15 le 3 décembre ^^ c'est dans longtemps mais bon ... xD

voila voila, je veux pas vous ennuyez trop longtemps avec ma présentation [ nule je doit dire mais bon ... xD ].

bizoo tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:16

Bienvenue à touaah !!! ET mumuzz toi bien ! :(4):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:17

Mais elle est super ta présentation ^^

Amour, paix, soleil qui brille, beau ciel bleu, yeux de manga, feuilles à carreaux etc etc ...

moi ^^ frimouzzz918 ^^ 237160

Amour sur la Terre et distribution de petits coeurs ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:21

Hey! Moi aussi je suis née en décembre! Le 4 préscisément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:23

HS : Moi j'suis née le 22 Décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:27

merci ^^

et moi qui coryait que j'était la seule a etre née en décembre!!! XD
j'ai jamais rencontré personne qui est née en décembre!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:29

Suis-je la seule à être née en été ?

moi ^^ frimouzzz918 ^^ 273548

Prooute, rien que pour ça je sors en chantant du Muse et en mangeant des fraises moi ^^ frimouzzz918 ^^ 910244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 2:56

Yokoso Here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:10

bienvenue
(Ma mere est née le..3 décembre :(5): )
:(4):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:02

Welcomeuuuuu n__n

(moi jai une cop qui est ner le 26 decembre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:58

merciiii ^^
ba jvoit que y'a pleins de personnes qui sont nées en décembre!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 2:31

Oo mon frère à la même date...3 décembre.. XD Hihih^^

Bienvenue en retard au fais XD moi ^^ frimouzzz918 ^^ 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:25

lol ^^
merci CuteVidina!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:31

[HS : mon père est née le 8 Décembre et mon frère le 2 décembre et moi bah le 22 comme je l'ai dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:00

Et moi j'ai mangé une pomme hier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:53

Bienvenuuuuuuuuuuueuh ! ^-^

Zocco ~> Mais quelle vie passionnante tu as ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:00

Tu m'étonnes ! Et encore t'as rien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:03

Ah bon ? Parce que tu peux faire mieux que manger une pomme ? *_________________*

Total respect... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:08

Mdrrrrr ! Ben oué, j'peux manger...DEUX....pommes... u__u xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:44

Bienvenue !!!!


Ohahahahahaha ! moi ^^ frimouzzz918 ^^ 91 Zocco t'es trop fort !!!! moi ^^ frimouzzz918 ^^ 45 Et tu peux mangé TROIS pommes je parie !!! moi ^^ frimouzzz918 ^^ 179 Total respect ! moi ^^ frimouzzz918 ^^ 156 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:29

C'est fou ça...tu montre le chemin, et puis c'est les fans qui continuent :) la foule en détresse, la foule en délire, mais où est Zocco notre sauveur, notre emp'reur, nous avons besoin de lui !!! mais nous patient'rons jusqu'à la fin de sa pomme u__u je sais pas pourquoi je me sens comme un poisson dans l'eau =] Meuh...qui sera donc l'élu qui continuera la chaine pour la QUATRIEME...pomme u.u une personne parmi mes fans...ou peut-être serait-ce plus que quelqu'un que je clas'rai parmi mes fans... u__u
(je suis en transe, merci de noter vos question sur une feuille de papier et de me les poser à la fin de ma session)
Ah quelle misère...quelle misère de voir qu'il m'en faut pour pour apater la foule...mais où est passé le chalenge ? Mais où est passé le défi à rel'ver é_è que faire dans ce monde si bas nommé si je ne puis m'excercer à la pratique des arcanes...jamais je ne trouverai..."Tu peux rester là à rien faire et te faire acclamer par la foule" Hmmm....pas si mal comme idée...pas pour dire que je pourrais remplacer mes habitudes si facil'ment mais...Hmmm... u__u ça me donne des idées cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:42

*les yeux grand ouvert*

et tu as dit ca avec un seul soufle

moi ^^ frimouzzz918 ^^ 34 moi ^^ frimouzzz918 ^^ 34

Bienvenue a toi

moi ^^ frimouzzz918 ^^ 33 moi je mange juste des poire alors je peux pas rivaliser moi ^^ frimouzzz918 ^^ 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 13:08

BIENVENUS COCONUTS :DAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ^^ frimouzzz918 ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi ^^ frimouzzz918 ^^   moi ^^ frimouzzz918 ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ^^ frimouzzz918 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser