Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:06

Salut!^^ Bon bah moi c'est Geci, j'ai 15 ans et j'adore les chevaux (j'suis cavalière XD), j'aime bien les dragons, BLEACH! (vé Bleach!), mes persos préféré c'est Renji, Yumichika et Crevette (ça c'est Toushirou), j'aime RP, dessiner, me créer des persos et je faire un peu de graphique. Voilà
(bon on s'en fou de c'que j'ai mis mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:46

Bah, j'hésite entre Bienvenue ou Bienvenue

Je pense le deuxième est approprier

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Membre
Kela


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 33
Mangas/livres Favoris : ...
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/08/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:47

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tfaddict.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:01

bienvenuuuuuus

Hello 689916 Hello 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:10

Arigato!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:50

Bienvenueuh ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:52

Yokoso Here! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Dim 15 Juil - 1:33

Geci a écrit:
BLEACH! (vé Bleach!), mes persos préféré c'est Renji, Yumichika et Crevette

Goten Seishin? :D

Bienvenue sinan , j'love Bleach tout comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Dim 15 Juil - 3:46

Bienvenue parmis nous Hello 5

(hummm l'ancienne fiche de présentation me manqueXD on pouvais avoir plus d'info^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:38

Bienvenue !

Citation :
(hummm l'ancienne fiche de présentation me manqueXD on pouvais avoir plus d'info^^)
Et bin voilà, on va devoir poser des questions ! (pas de chance pour toi... ^^)
Alors :
Tu es d'où ? C'est quoi tes forums préférés ? (à part lui qui est le premier assurément ! >.< ) Tu lis quel genre de livres ? Quel est ton style de musique ? Est-ce que tu aimes les fraises ? (et voili voilou ! Plus d'inspiration ! Enfin, t'as déjà de quoi faire ! ^^ )

Et éclate toi bien ici ! Hello 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 2:22

Wééé !! Moi aussi j'aime bien les ch'vaux !! :D J'ai même gagné un diplôme pour avoir facil'ment réussi sans problèmes une course de parcours u_u xDDDDDD Menfin bon ^^ le diplôme j'l'ai perdu et le ch'val...il était pas à moi ~~" En clair j'me suis r'trouvé comme un clodo à la fin d'l'histoire...u_u""" ..mouais...enfin bref !! oubliez tout ça !!!
j'me rappelle avoir rencontré un cheval qui, à ma grande surprise =p portait le même nom que mon frère ^^ et allez savoir pourquoua, je me suis dirigé vers lui et je lui ai murmuré qqch à l'oreille (et j'ai pas comprit pourquoua quelqu'un était venu avec sa caméra à c'moment là et a crié "L'homme qui murmurait à l'oreil du ch'val 2 !!" o__o')
Et donc je sais pas pourquoua, je lui ai dit quelque chose que je dis souvent à mon frère; c'était donc dans un instant solennel'ment solennel que je lui ai murmuré, après m'mettre lent'ment rapproché de son oreille qui glapissait sur sa crinière couleur éponge : "...où est-c'que t'as foutu mes chaussettes ? -_O" ...Je sais pas pourquoua j'ai fait ça...un réflexe sûr'ment...il n'empêche que le cheval a réagi !! :D ...Je crois l'avoir déconstipé u_u""" meuh heureus'ment il m'en a pas foutu partout, mais seul'ment sur mon voisin d'à côté :D

Enfin voilà, à force je finirai par vous dévoiler toute ma vie ._." Mais bon, donc je disais...euh oui ! Bienv'nue à toi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:01

Zocco ?
J'peux te poser une question ?
Comment t'arrive à sortir des trolleries pareilles ?!?!?!?! o_O
:(1):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:46

Ben je fais que raconter ma vie u_u et puis j'ai...beaucoup de...comment dire...de charisme et de classe quand je m'y attend pas :D enfin j'ai prit l'habitude u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:52

Evoa a écrit:
Bienvenue !

Citation :
(hummm l'ancienne fiche de présentation me manqueXD on pouvais avoir plus d'info^^)
Et bin voilà, on va devoir poser des questions ! (pas de chance pour toi... ^^)
Alors :
Tu es d'où ? C'est quoi tes forums préférés ? (à part lui qui est le premier assurément ! >.< ) Tu lis quel genre de livres ? Quel est ton style de musique ? Est-ce que tu aimes les fraises ? (et voili voilou ! Plus d'inspiration ! Enfin, t'as déjà de quoi faire ! ^^ )

Et éclate toi bien ici ! Hello 689916
J'suis d'Auvergne (personne conait mais c'est pas grave XD) Euh... J'aime les forum de RPp, mais j'ai pas de préférence de se point de vu, Je lit des Manga!^^ (J'ai presque tout les bleach :p les Chrno Crusade y me manque le 8) et je lit les roman fantasique Harry Potter et le Seigneur des aneau, enfin voilà. J'aime bien les Musique jap', les opennig et Ending, le Rock (les musique signer Renji XD) et bon ça dépend mais un peu de tout selon la tête que ça a. Vi j'aime les fraises mais je préfère les framboises.


Sinon merci à tout le monde!^^

Zocco : pour ton diplome, bah moi j'ai que mes diplome de Galop en fais, j'ai le 6, mais cette anné dans mon centre à la final du challenge on était classé par Galop et j'suis arrivé première du galop 6 et j'ai un beau trophé, et pis j'ai optionnellement une coupe que j'ai gagné à une concours officiel dans mon club pour une première place. Je fais du saut essenssiellement ett je fait le E1 (=1m à peu près)

Voilà (je raconte ma vie mais c'est pas grave même si on s'en fou XD)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 21 Juil - 2:57

O_O" héhé ... euh... ouais... :(1): bon ya trop d"truk là ~~" moua j'suis pas parti aussi loin, et puis ça fait un bail maint'nant :s j'ai pas chevauché depuis un très très bon moment w_w ...meuh de toute façon c'est comme le vélo, si tu sens le pouvoir, tu peux chevaucher comme Zocco Zorro :D
Mais bon ben moi j'dis tutes mes f'lic'tations pour tout l'lot qu't'as eu ^^ j'ai l'impression d'me faire courser par un ch'val maint'nant :s me d'mander par pourquoua c'est une impression tout à fait humaine que les gens ont dès fois u_u" Enfin voualà quoua :P Meuh encore félicitations Hello 689916 (Zocco qui fait le pompom boy <__<" attention profitez parc'que ce s'ra la seule fois !!! xD)

P.S: Est-c'que tu lis aussi Eragon -_o

P.S2: j'connais quelqu'un qui meurt d'envie de dire "Comment t'as d'viné qu'on s'en foutais d'ta vie xD" je dirais pas c'est qui :P ...ou peut-être que ce message s'adressait exclusiv'ment à moi o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:08

XD le cheval qui te course c'est qui ve que tu lez remonte XD
merci^^
Non je lit pas éragon, j'ai juste vu le film et c'est... pas trés coérent je trouve... J'ai une copine qui l'a lu mais elle à pas non plus aimé le film.

A mon avi celui qui à dit qu'on s'en foutait de ta vie y me parlait à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:08

Oui le film il est naze mais complèt'ment, surtout quand t'as lu le livre avant, tu t'demande si le réalisateur il a pas vendu les droits d'auteurs contre un cheeseburger ~~" (<== la rime xD)
Ouais...mouais si je revois un ch'val j'irai le voir histoire de taper une 'tite causette avec lui :p et pour voir si ya pas moyen que...j'l'apprivoise vite fait u.u" Enfin voilà :P Sinon on est 2 à raconter notre vie dans l'vent xS

P.S: Me revoilà :D c'est fou ça, j'm'absente 2 s'maines et je prend un retard considérable :s enfin me revoilà c'est ça l'principal ^^ ah oui mais non...je repars après demain ~~" bon ben...Zocco passe, puis il trépasse dans sa cambrousse paumé au milieu des vacheuuhh ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser