Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:52

Prénom : Mégane. [Le premier qui se moque j'le ***]

Age : 15 ans

Photos : MOUAH HA HA elle était marrante celle-là ^^ Nan mais si vous tenez au bon fonctionnement de votre ordinateur adulé, je vous déconseille de me demander une photo, il pourrait totalement disjoncter. U_U

J'habite : France, déjà pas mal, nan ?

Mes loisirs : Youhou, vous voulez savoir ce que je fais a part rester devant mon ordi comme un hermitte à bouffer des pizzas toute la journée comme toute geek qui se respecte ? XD Eh bien l'équitation, il y a de ça, la Danse, le Bordel (et oui XD), le DESSIN, le Kendô et bien sûr l'écran de mon chtit ordinateur... Que j'adule également.

Mes musiques préfèrés : HaRd rOcK HalLeLuJaH ! Oui donc le hard rock, le rock, le métal, mes chouchous ^^ La pop aussi, enfin toute sorte de musique sauf (PAR PITIÉ !!) le jazz... Je pense que mon paternel m'a suffisemment farcie la tête de jazzy comme ça XD

Mes films ou series préfèrés : Grmf le truc qui m'inerve U_U Euuuh... Le grand bleu, les walls disneys (XDD), Heroes, les... Les Simpsons !! mdr quoi d'autre euh... Le Diable s'habille en prada, Effet papillon, SPIDER-MAN TATATIIIIN et euh... Bon j'arrête, pour l'instant mon cerveau anhilé ne peut pas en sortir plus XD

Mes livres préfèrés : Rebelotte !! La quête d'Ewilan, Tous les bouquins de Amélie Nothomb, Bobby Pendragon, Et si c'était vrai, les bouquins de Benchetrit (je sais plus comment on écrit son prénom) et tous les trucs bien ciniques ^^

Mes études : Nyo ? Oo Lycéenne, probablement future littéraire =="

Mon passe temps favoris : Mais è_é Pareil que les loisirs ! Pff je suis pas originale mon dieu, je vais essayer dimproviser...
Mon Ipod, grand ami pendant les heures de creux, diffusant du fantasmagorique Linkin Park, nickel pour mon inspiration. Oui, inspiration parce que je dessine, j'invente, je peins, j'écris des scénars... Nan Nan, c'est vachement cool quand on a rien d'autre à fouttre XD Sinon je vais sur l'ordi, je fais des textes et poésies sur mon skyblog, et je passe mon temps à rpg sur toutes sortes de fofo.

Mes qualités / défauts : Arf tout de suite les trucs qui fâchent ! En qualitées... Euh... Ca va être dur XD et bien je dirais franche (avec un minimum de tact, je connais des filles horriplantes qui te disent "HAN AVEC TA NOUVELLE COIFFURE ON DIRAIT QUE TU AS UNE M**** SUR LA TÊTE !!" et j'en passe des meilleures ==) je suis euh... Une bonne oreille pour ceux qui veulent se plaindre, à mon grand malheur XD je suis... pleine d'humour, enfin plus pour longtemps dépêchez-vous XD et euh... Bon, passons pour les qualités !! ^_______^
Mes défauts alors là il yen a un bon paquet... Je suis trèèèès réactionnelle, c'est à dire que j'ai un caractère de chien et que je m'énèrve très rapidement. J'ai tendance à flooder, mais ce temps ci je freine beaucoup, pas de panique. Je suis totalement excentrique et retournée du cerveau, bien que j'en sois fière et que le revendiqua XD nan mais c'est vrai, on me dit souvent que je ne peux rien faire omme tout le monde. Mais je veux être tout sauf tout le monde, alors comme ca, ca va plus vite. Je vais arrêter la pour les défauts (et défaults aussi) parce que sinon on en a jusqu'à la saint glinglin.

Ce que j'aime : Le chocolat. l'écriture aussi. L'art pour faire plus court, la litterature ^^ et les textes poétiques super compliqués, j'adore me casser la tête pour les comprendre, merci les fleurs du mal. Delphine et Hippolyte est mon préféré, naaan je ne suis pas perverse. (je suis menteuse aussi ^-^) Les textes sombres aussi. J'adore danser sous la pluie, aussi ^^

Ce que je déteste : Alors : LES ENDIVES !! Ca me fait gerber cette horreur. Je deteste aussi euh... Les fautes d'orthographe aussi, c'est malgré moi. (Genre : elle reflechissa et été perturber... RAAAAAH) Et qu'on me parle mal, je suis très arroguante ^^ J'ais oublié de dire que j'étais bravache précedemment, désolée ^^
Et euh... C'est tout... Pour le moment ! (Vive secret story, alias raclure story XD)

Hop hop hop, je terminerais ca plus tard, ca gueule derrière, je dois laisser la place avant de me faire pendre par les pieds >.<[i]

EDIT +>Bas voila, terminey ^^ J'y suis quand même arrivée @_@"

.::° Amicalement vôtre °::.
.::° Eàrànë °::.
[/i]


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:01

Bienvenuuuuuuuuuueuh !! ^_____[...]________^ [encore une EDIT : ça fait intelligent hein ? -^-)

(Scusez, me suis endormie sur la touche u.u)

EDIT : Beuh, où qu'elle est passée la présentation ? :(1):

Re-EDIT : Elle avait disparu ! J'ai pas rêvé ! Je ne suis pas folle ! Non, vous ne m'internerez pas !!!!
*saute par la fenêtre et tente de faire une belle sortie en sautant sur les toits, mai me chie parce que je suis au rdc --"*

Re-re-EDIT : Ben quoi j'ai déjà raté ma sortie alors je peux revenir u.u
Rien que pour t'embêter j'ai défomé la page de ta présentation, na ! =P


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:05

Y'a un truc qui étire horriblement le cadre du forum ^_^

J'espère que c'est ça, sinon on devra aller à l'internat tous les deux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:06

Ayoh ichi =p


PS: Liquid tu veux supprimer ton ^___^ , il déforme légèrement la page , et j'trouve ça chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:08

Je vis éditer encore une fois, puisque vous me harbcelez ! (j'ayme jouer les victimes =P)

Je viens de comprendre pourquoi la présentation avai disparu (comme je suis trp intelligente, ça m'épate O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:14

Beeeeeeuh T__T
Moi aussi je veux pouvoir éditer xD

Je viens de me rendre compte que j'ai plus aucune autorité T__T
Sneurf... Et les candidatures sont ferméééééées .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] 438433

Bon oki j'arrète le flood xD
J'suis encore trop joyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 1:28

Bivenue Eàrànë Sàralondë , Moi c'est Eàrànë Elànessë XD Mais c'ets vrai en plus xDD

Bon ,ben n'amuse toi bien tite elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 2:45

Mégane...comme les v... xD Meuh nan j'arrête :p j'ai déjà perdu 2 vies aujourd'hui ~~ Alors y paraîtrait qu'tu fais du dessin ? =] Quel genre ? tu dessines des manga ou alors...tu fais du design pour les bagnoles...xDDDD NAANN ! C'est bon je dék' u_u"

Sinon tu fais de l'équitation aussi ^^ ...Ca me rappelle une annecdote...Alors en fait j'avais rencontré un cheval qui portait le même nom que mon frère et... xDDD
Nan mais j'vais pas la raconter une deuxième fois u__u surtout que c'que j'dis, je le raconte qu'une seule et unique fois point barre :P donc sachez que vous assisstez à du direct à chaque instant avec moua :D
Mais bon, donc voilà ^^ t'as un diplomé de l'accadémie de l'équitation qui te parles :D et c'est tout avec modestie que j'ose dire cela u__u xDDDD

Et donc sinon tu fais du Kendô :s ... :S Alors là moi j'dis respect =s ... =S Du KeNdö >< Wouaw :(1): Meuh tu dois faire mal o_o et moi qui ai fait une 'tite bavure au début de mon post :s je sens le .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] 937871 =S Mais....MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHA Même un membre de l'académie de "Judo et Kendô" ne pourra rien contre moua car...J'AI LES ARTS MARTIAUX DANS LE SANG !!! èOé MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!
J'ai tous les réflexes qui palpitent dans les veines tels les poissons panés qui sautillent dans la poêle thermostat 6 !!! è__é Et tu m'croiras pas ! Mais j'ai même pas besoin de m'saouler pour éveiller mes sens parc'qu'ils sont toujours en alertes !! Que ce soit pour se balader dans une ruelle inquiétante et étrang'ment déserte en plein nuit, ou alors pour alors ach'ter une baguette à la boulang'rie !!! è___é MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!
Bon c'est bon j'arrête...je n'ai pas le droit de réveiller le Sennenryuu unijambiste des collines de l'Est qui sommeil en moi... J'en ai fait le serment...seul'ment à utiliser pour protéger une personne qui m'est chère...ou alors pour attrapper une mouche avec des baguettes ... Enfin c'est traditionnel quoua ! u___u

Bon après diplômé d'équitation et sage maître en art martial, je pense prendre ma retraire u.u Alors puisses-tu trouver la sagesse et l'amus'ment que tu recherchais tant depuis toutes ses années dans ce forum qui est, d'après moua, plus que parfait :D eh oui ! Car faut dire qu'il a été forgemagé u_u heureus'ment que j'suis pas forgemage !! sinon vous en auriez prit plein dans la tronche !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:33

O_________O

Bienvenue Eàrànë Sàralondë !^^ ( ta raison c'est trop compliqué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:54

Machi à tous pour cet acceuil, j'en vois rarement de tels ^-^
Liquid, je suis sûre que tu n'est pas la seule jetée de la bande, je pense que je suis arrivée à un stade où personne ne peut me dépasser en matière de connerie XD
Oui, mon pseudo est très compliqué, c'est mon instinct de cyber-chieuse qui refaiyt surface, je ne peux m'empêcher d'emmerde le monde T_T

[ Zocco : ... Gggnnnnnnnnnn... CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
C'est quand j'étais en primaire qu'on me faisait le coup d'la bagnole è.é Serais-tu resté au stade de primaire ? Voir au stade primate ?! (Fallait que je le sorte cui-là nié hé hé lé trop bon ^-^)
Aloreuh oui, je dessine depuis que je tiens un crayon. Premièrement je m'étais plutôt dirigée vers le manga, mais il y a un moment ou dessiner des yeux faisant les 3 quards du visage ca a commencé à me gaver XD alors maintenant je tape presque totalement dans le réaliste, au niveau des proportions, des fomrmes du visage, tout en gardant un petit aspect relatifs à la plupart des mangas.
ET NAN J'FAIS PAS DU DESIGN DE BAGNOLE !! J'deteste ca en plus niark è_é
Alors toi aussi l'équitation c'est ton dada ?! (le jeu de mot pourriiiiii, ok ok je sors *BOULET*) je vais tenter mon galop 5 de mon côté ^^
heureuse de te rencontrer ^^
Quand aux arts martiaux, je te défie mouah ha ha (envoie une tomate piégée à l'arsenic, mais avec un peu de sel) ]

Vouala, bas re-merci à tous, je sens que je vais bien m'amuser ^^
Post-Scriptum : Né quoua un f... Fore... FORGEMAGE ?! (j'y suis arrivée)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:00

WATH IV'E DOOOOOOONE!
TO SAVE MYSELF!
(pas sûre des paroles...-___-')
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:19


I've given up

I'm sick of feeling
Is there nothing you can say

Take this all away

I'm suffocating
Tell me what the fuck is wrong
With me

Arf mais faut pas me défier la dessus XDDDD
Rien qu'à les écouter je suis en transe ^-^
Encore machiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:45

Super ta présentation ! J'ayme les trucs longs =P

(parce que les "je m'appelle trucmuche j'ai 7 ans j'aime les mangas" sans ponctuation ni rien en plus ça m'énerve >.<)

Amélie Nothomb ? *____________* Je nem trop ! J'en ai pas lu beaucoup d'elle, surtout des livres qu'on m'a prêtés, mais j'ai trop accroché ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:52

Moi j'connaît pas... .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] 154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:24

Mais oui, j'en ais lu quelques uns, je les trouves géniaux !
Surtout "Stupeur et Tremblements" et "Acide Sulfurique" est très particulier.
Mais sincèrement, j'adore son style d'écriture. Certains la trouvent pédante, mais que serait un écrivain sans ca, frachement ? Je suis trop pas d'accord ><
Justement, dans ce genre d'ouvrage, il faut mettre tous ses talents et autres oxymores pour que ca ait de la gueule.

Enfin c'est mon avis ^^
JE RECOMMANDE AMÉLIE NOTHOMB À TOUS LES INCULTES !!
(Sans vouloir vexer quiconque bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:15

Moi j'avais lu "Sabotage amoureux", et d'abord il y avait "amour" dans le titre alors je voulais pas le lire, mais je l'ai lu et j'ai adoré x)
Et... Il y en avait un autre mais j'ai oublié lequel u.u

Bah voui, si un écrivain est pas un minimum pédant, son style est plat... Mais après c'est sûr qu'il y en a qui en font trop, mais elle pas tellement... M'enfin je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:34

BIENVENUS ton avatar et super beau je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:04

Non, effectivement, je ne la trouve pas aussi pédante que certains l'affirment.

Merciiii Devilblood ^^
Mais elle c'est trop folichon, l'ambiance ici !
J'ai appris qu'il y avait un clan des lapins ?

Liquid, tes lapins sont trroooooooooooooooooooooooooooop top fun moumoutte je les kiffe à fond les ballons, remplis de bonbons, qui pètent es camions x)
(fallait que je le sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:51

Wais!!!
Une fan de Linkin'Park!! (Mais j'espère que tu capotes pas à plein que à chaque haure tu cris une toune à tout bout de champ...parce que je connais une personne comme ça... et puis, il m'énerve.)

Mais enfin, Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 19:38

Arf ^^ Mais Mauryanne, pour toi... C'est quoi être en transe ?!

...

Bas c'est moi !
(retour des conneries en bloc)


Et moi c'est quoi ?

...

Branchons la radio, et attendons que Europe 2 passe le nouveau Linkin Park.

...

YAAAALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'entre en transe, tel un energumène, possédée par une antité des plus chtarbées. Je danse, je saute, je hurle les paroles, je prends quelconque objet pouvant faire office de guitare, j'imite le chanteur, batteur, gitariste... Et je finis par fracasser ce qui me sert de guitare sur ma comode, ce qui me vaut quelques protestations... De mes parents.

VOILA, CE QU'EST UNE TRANSE POUR MOUAA !
X)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:17

XD Bienvenue, encore une autre présentation avec beaucoup d'info cool! .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:26

J'adore ta présentation ! ^^

Bienvenue en tout cas ! .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:23

Encore merci à tous ^^
Ma présentation plaira à quelqu'un, au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:29

J'trouve que c'est joli Mégane moi, j'vois pas pourquoi certains se moqueraient. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:19

bienvenue^^
Originale ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Empty
MessageSujet: Re: .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]   .::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.::° Eàrànë Sàralondë °::. [Le truc pas compliqué, dja XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser