Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myu` ? Ah ben oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:37

Bon bon.. ça fait longtemps que j'suis pas passé par ici.. trop occupé, ou pas.. Juste pas le temps trop occupé ici et là.. Fin bref, passons !

Donc présentation oblige, même si ça me rapelle quelques temps en arrière ( Juste un an) donc :

Je m'inscris sous ce pseudo parce que.. J'en ai envie ( Bizarre hein ? ), mon ancien pseudo était "Nonex" , certaines se souviennent peut-être de moi.. Bien que j'en doute, n'ayant pas de qualités fort prononcés en Graphisme ( Du moins j'ai pas montré de quoi j'étais capable ici ^^ )
Donc bon on va refaire une présentation, mais pas sous forme de liste.. pas super ça fait trop robot..

Irl, je m'apelle Jeremy, j'ai 15 ans, je vis au sud de Toulouse, en ariège T__T. Passionés par les sports mécaniques depuis petit j'ai fais l'acquisition d'une 50cm3 il y a peu avec qui je passe pas mal de temps.. ( Trop, l'escence même avec une "petite" moto, c'est cher ).
Depuis une petite année j'me suis passionné aux jeux en ligne sur ordi, plus particulièrement Cs / Cs:s et Wow ( autres mmo et fps mais plus rarement ).
J'aime aussi depuis peu quelques mangas.. Même si tout le monde ne les connaient pas / Aiment pas ( <3 Death Note / Claymore )

Que dire d'autre ? à part que j'ai fais un pavé.. ( Pour pas changer de mes habitudes.. ) que j'aime toujours le flood ( ça c'est mal ! ) et que j'arrive toujours pas à écrire sans faire des phrases avec 12 parenthèses et 27 points de suspension..

Bon bref, les présentations assez longues se font rare.. une de plus à l'édifice comme on dit..

ps : Trop long, oui je sais.

Sinon : Vous aurez le privilège de me voir écrire toujours en gras et en indigo !

Et ps 3 : Vous m'avez manqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:39

haaa Myu ces mon pseudo sur un form rp ca me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre le porter xD

BIENVENUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:43

Bienvenue ! ^^

Eclate toi bien ! Le flood t'attend ! ^^'
Myu` ? Ah ben oui ! 159230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:48

Bienvenuuuuuuuuuuuue !! ^_____________^

Myu` ? Ah ben oui ! 689916 Toulouse Myu` ? Ah ben oui ! 689916 Toulouse Myu` ? Ah ben oui ! 689916 Toulouseeeeeeuh !! Myu` ? Ah ben oui ! 689916

Hum hum... J'ayme voir des voisins, je me sens seule au monde sinon (j'avais l'impression que tout le monde habitait le nord de la France ou le Québec... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:53

Lol Liquid j'serais ton toulousain alors ^__^

Sinon Devilblood, j'suis désolé, j'pouvais pas deviné. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:20

Han TT . Enfin !

Un gars, qui habite en France... Tu remplis bien les critères de ce qui manque ici /gg .

Bienvenue sinan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:55

Bienvenu!^^
(y a personne qui est auvergnat ici, enfin si... ma soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:27

Y'a tellement pas de gars français ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:19

Ouais, ça manque u.u

Toi t'es mon Toulousain n'a moi... Mon toulousain, pas toucher, vous allez l'abimer... Mon pressssssieux... <3

Ô.o Oulà, les crotteries que je peus débiter XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:46

j'ai qu'une chosse a dire

il manque encor plus ...de gars belge

belgique powaaa

/sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Ven 27 Juil - 3:59

Bienvenue, ancien d'Avatar en Folie! xD

Je me suis inscrite ici en octobre-novembre, avant de me faire supprimer pour cause de défense des droits des membres et de militation contre les admins déments xD On a du se manquer de peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1Ven 27 Juil - 4:02

Oui, ma dernière visité daté du 11 novembre, j'avais passé l'été sur le site à peu prés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu` ? Ah ben oui ! Empty
MessageSujet: Re: Myu` ? Ah ben oui !   Myu` ? Ah ben oui ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu` ? Ah ben oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser