Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ---¤MissAndy¤---

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:04

YO! ---¤MissAndy¤--- 199

Je suis ¤MissAndy¤ [Vous voulez savoir mon vrai nom? XD]... j'ai 13 ans! oui oui encore toute jeune!. hihi

J'aime genre full chose... graphisme, rpg, lecture, forum, etc. Sa serais vraiment long énuèrer ce que j'aime! lol

Ben c'est ça... donc voilà, vous me connaissez genre un peut... ---¤MissAndy¤--- 218

BIxxou à tous!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:09

Bienvenue^^

Je veux savoir ton vrai nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:14

Ah nah? :(3):

Ze l'aime pas vraiment... mais puisque tu as l'air tellement sympa! XD et que je suis tellement fine! [boullet..! ---¤MissAndy¤--- 689916 ] lol
Je vais te le dire... hi hi

Je m'appelle... euh... Quoi déjà? ---¤MissAndy¤--- 18
Mon nom est... Andrée-Anne! XD


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:23

Je connais une fille de se prénom on était amie^^

Bienvenue Andrée-Anne^^ Si je dis des trucs bizzare sur le forum c'est normal j'ai un problème de cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:33

Waaah! XD

Ben on est deux la grande! he he
On va bien s'entendre... the sister of the "Cerveau manquée"!
T'inquiète je niaise.! lol

:(2):

Je suis une framboise! ¤pouff¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:43

lolll^^

Mais Mais C'est Ayumi Hamasaki que je vois là!!!! O.o cool une fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:46

Vouiiii!
Quand j'ai vue t'es trucs j'ai genre fait...

O_O
non... une fan! j'vais bien l'aimer s'te fille là! XD

Pis là je suis genre contente!.. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:48

^^ je me sent déjà moins toute seule à l'aimer^^

Sa fait combien de temps tu la connais? moi sa fait environ 8 mois et j'ai au moins 420 photos d'elle XD

On va bien s'entendre ouais, t'es peut-être ma copie identique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:51

Waouh... 8 mois!!! :(1):

Mouah sa doit faire... euh... 2 mois! mais je l'adore déjà!!! ---¤MissAndy¤--- 237160
Genre... une amie m'en parlait, et elle me l'a montrer et tout et tout... et je suis fan! he he

---¤MissAndy¤--- 32565

Je suis quasiment en amour... [WoW... faut pas exagèrer! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:53

Moi je l'aie connu sur un blog, je suis genre la seule à l'aimer dans mes amies proches^^

lol moi pas quasiment en amour, c'est juste que part dessus la tête XD faut pas rêver le Japon c'est un loin pour y aller à pied et à la nageXD^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:56

Lol... j'avoue qu'a la fin tu as mal pa'tout! XD
Ben je suis contente de te "connaître"... lol

Dit... tu es de où touah? :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 4:58

Du Québec et toi?

Ouais "connaitre" bha on va surement se connaitre un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 5:02

Ouais! on va se connaître pis on va être super bonne amie sur le fofo'w! XD

Moi youssi je suis au québec... plus précisément de MoNtRéAl! hihi ---¤MissAndy¤--- 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 5:06

Moi près de Saint-Jérôme

C'est rare que quelqu'un du Québec aime la musique Japonaise^^ Mais qui ne peut pas adorer Ayumi^^ Mes amies détestent ça, son pas super ouvert question de langue, y reste dans le monde de l'anglais et français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 5:12

:(3): J'aime pas le musique anglophone... j'écoute du vieu queb'cois... he he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 5:15

lol étrange, j'aime beaucoup, mais pas autant que Ayumi. J'aime beaucoup Avril Lavigne^^ La musique québécoise je raffole pas énormément, sa dépent si les paroles sont stupide et dépourvue de sens.

Dans le J-pop j'aime un peu Koda, mais s'il vous plait donner lui des vêtements! Franchement là... sa fait dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 6:49

:(5): :(4): :(2): ---¤MissAndy¤--- 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 10:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuueuh !!

Uah le floOod, je suis n'impressionnatifiurée ! *.*

Atta-atta-atta... Ca va pas du tout, c'est pô normal d'la vie : un coup du dis que tu es une patate, puis tu dis que tu es une framboise... Nan nan nan, c'est pas normal ça ! Faut pas me déstabiliser comme ça, je vais tomber moi ! :(3):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:35

Bah... je vais faire le pouff pour pas que tu te fasses bobo! ---¤MissAndy¤--- 758311

Michi du bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! he he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:29

Hey bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:38

BIENVENUEE..! =)

Amusee toi bien sur ce fofo ^^


[wouuaaa encoree très original pour mot de bienvenue, nan franchement j`ai pu d`inspiration..! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Dim 2 Sep - 2:08

Marcyyyyy! :(4):


Bixxxou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:12

Mechi! ---¤MissAndy¤--- 689916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1Lun 3 Sep - 4:53

Bienv'nue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---¤MissAndy¤--- Empty
MessageSujet: Re: ---¤MissAndy¤---   ---¤MissAndy¤--- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
---¤MissAndy¤---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser