Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Night_Fairy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 6:42

Coucou tout le monde!

C'est étrange... Quand j'ai vu l'avertissement en haut, dans l'encadrer, comme quoi que les gens on un délais d'une semaine pour faire leur présentation, je suis venue voir si je l'avais toujours dans la section (juste au cas où...) puis, c'est là que je me suis rendue compte... Qu'elle n'était plus là!! Elle a du être supprimé à un moment donné...

Donc, voilà, mon pseudo c'est Night_Fairy, et mon surnom, bah c'est Steph... Je suis une fille... Et bah, voilà!

Ensuite, je suis une fan de la musique (dans le sens que j'adore en jouer...) et je joue donc du saxophone alto, du saxophone baryton, un peu de piano, un peu de flûte traversière, j'ai déjà tenté la trompette, j'aimerais jouer du violon et de la guitarre (mais je dois être trop vieille pour en jouer..) et je jouais, au primaire, de la flûte à bec et du xilophone.

Ensuite, j'adore lire! Beaucoup! J'adore comme auteur Anne Robillard (celle qui a écrit les Chevaliers d'Émeraude, la série A.N.G.E. et Qui est Terra Wilder? ) ainsi que Patrick Sénécal (qui a écrit plusieurs livres, dont Le trou, sortie cette année, et le Passager, ainsi que Les 7 Jours Du Talion). J'ai bien aimer aussi les Quête d'Ewilan ainsi que les Harry Potter. Bref, vous comprennez que j'adore la littérature fantastique!

Également, parlant de livre, mon amie en écrit un et j'ai la chance de pouvoir le corriger! ^^ (puisque je ne suis pas si mauvaise que cela en français, bien que je fasse quelques fautes lorsque j'écris vite...)

Voilà, je pense que c'est pas mal tout... Aussi que j'aime beaucoup rire!! Je pense que c'est mon premier passe-temps favoris, même plus que la musique et la lecture! ^^

Voilà! Je pense avoir tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:01

Tu connais Patrick Sénécal? :O as-tu lu ''Le vide'' ?! c'est son meilleur j'crois ^^, J'ai aussi lui ''les 7 jours du talion'' qui est super ! Bon alors, bienvenue sur le forum ^3^ C'est gentil de refaire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:07

Bienvenue a vous charmante demoiselle

vivement Patrick Sénégal
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:55

bienvenue bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 13:45

Bienvenue parmis nous Night_Fairy 581624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:28

Bienvenue a toi :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:23

Biienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Sam 24 Nov - 2:30

Soit la bienvenue ici et soit honorée de cette honneur que je te fais car cela fait à présent fort longtemps que je n'étais plus "dans la matrice" et pour ma nouvelle ascension, je te souhaite la bienvenue la 'plus bien' qui soit et qui puisse émaner de mon esprit si sombre et ravagé en ces temps car je n'ai pas trouvé encore ma source d'inspiration et de bonheur qui me permettra de m'aveugler de toutes les choses du monde qui n'existent pas dans 'mon' monde si j'ose dire...oui je l'ose, dans mon monde...effectiv'ment...cela relate bien de toute la démence qui puisse se faire ressentir à la seule présence de mon esprit...euh...ouais...euh j'ai oublié c'que j'voulais dire à la base o_o' j'me suis trop bifurqué dans mon esprit que j'm'en mèle les pinceaux...heureus'ment ils sont propres, je nettoie toujours les pinceaux que j'utilise :D oui donc ce n'est pas de cela qu'il s'agissait, c'en voulait-tu l'dire, ouki, euh...ben bienv'nue encore, et amuses toi bien ici ^^

P.S: désolé de "t'utiliser" enfin tout du moins d'utiliser ton topic si j'os'rais...j'ose...xD oui donc (si châtiment il y a, châtiment sera bienvenue :s) à la manière d'une dédicace (ou alors autographe pour la plus grande part d'entre vous :D) je souhaite juste la bienv'nue à tous ceux avant moi ! Voilà :D car je ne veux pas m'embrouiller avec l'administration et ... "la bête" ._. ...je ne vous dirai pas de qui il s'agit au risque de devoir y laisser la vie, sur ce, je me retire tel un cavalier sous la chaleur du soleil plombant de Mexico :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:49

Bienvenue ^^

(oui, je fait simple par rappor a Zocco XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:04

Bienvenue à toi!
:(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:01

Merci beaucoup beaucoup!

Aoko~> Bah, pour le moment, j'ai seulement pu lire Le Passager, mais je risque de lire tout les autres qu'ila écrit! ^^ J'aime trop cet écrivain!

(pendant que j'y pense... Perdue comme je suis, Je suis pas venue vraiment sur l'ordi hier, alors c'est pour cela que j'ai pas répondu plus vite...)

Donc, Balmung~> Merci beaucoup Charmant... Demoiseau? *Va chercher les dictionnaire pour trouver les masculin de Demoiselle, puisqu'elle trouve que demoiseau fait... oiseau...* Ha non, ce n'est pas ça.... Donc, merci beaucoup, charmant jeune homme!!Oui!! ^^ Vive Patrick Sénécal!! Et merci ^^

Rikka~> Merci Merci!! :P ^^

Momiji~> Merci!! ^^ Vous croyez que les autres vous vont m'accepter aussi? ^^ :P

Asuka~> Et bien!! Merci beaucoup à toi aussi!! ^^

Kana~> Mercii beaucoup!!

Zocco~> Hey bien!! Merci! J'en suis fort honnoré! Pas besoin de s'excuser! Mon topic est ouvert à tout le monde qui le désire! Peu de gens ont cet honneur et je le prends avec grande gratitude! Aucun châtiment n'est imposer! Ce que j'aime l plus, c'est la libre expression! Alors, si tu t'exprime comme bon te semble ici,c'est tout ce qui est souhaité de ma part. ^^ Donc, merci beaucoup et continue d'écricre si cela te chante! (comme tout le monde, bien sur!) ^^

Akio ~> Merci beaucouo! ^^ (si la simplicité n'existait pas, la complexité ne pourrait pas exister. Alors, ne t'en fait pas! ^^ :P )

Corolia~> Merci beaucoup! Night_Fairy 237160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:26

Ca c'est d'la générosité d'esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:43

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1Lun 3 Déc - 6:01

Zocco~> Si tu le dis!! ^^

Ayumi~> Merci bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night_Fairy Empty
MessageSujet: Re: Night_Fairy   Night_Fairy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Night_Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser