Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nosferatu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Nosferatu Empty
MessageSujet: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 1:11

Bonjour!

Nosfy est toujours ici ne vous inquiètez pas! Au fait, c'est CuteVidina si vous l'avez oublier!

Alors bon, j'ai 17 ans maintenant(depuis 8 oct) je vis toujours au Québec dans la ville de Québec! J'adore le chocolat, même si je suis allergique! Accro au Rp, à l'écriture, à l'art, je souhaite travailler dans ce domaine d'ailleurs. Timide, sérieuse, calme et mature, je suis cependant à la fois plutôt bizarre... Sadique et morbide, bizarre comme mélange non? En plus, je suis une fille qui se laisse marcher sur les pieds, mais quand je me fâche, je peux être très violente. :P

Sinon, bha j'adore le rouge, le bleu et le violet. Je fais du graph depuis près de 4 ans maintenant et j'adore toujours autant ce que je fais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 2:04

rebienvenue à vous jeuen demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 6:13

J'adore ton pseudo ♥_♥ >> Resident Evil si je m'trompe pas?!
Bon alors, re-bienvenue ma chère ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 9:32

So Kawaiiiiii! Nosferatu 32565

J'Aime BeaucOup Ton N'Ava! Trow Trow Meugnoon!! *ç*

Une T'tite Sadique! Waiiii! Nosferatu 859435

SinOn Bon retour Et Re-Bienvenue n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:34

Bienvenu ^^

*Entend le mot "sadique* ou sa ou sa *bave*

oui je sait je sait, I am sadique ^^ (surtout quand on m'enerve Nosferatu 859435 )
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:44

OH MON DIEU OH MON DIEU! QUELQU'UN CONNAIS RESIDENT EVIL!!

Nosferatu 32565 Nosferatu 237160

~court partout~

C'est mon jeux-vidéo favoris! Et Noseferatu est le monstre qui me fait tripper! :D J'adore ce nom! :D Hihi!

Trop happy!

Sinon, en effet, j'aime le sadisme:D Le sang et j'adore trop trop trop les trucs dégeux!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:20

Bienvenue Nosferatu 689916 (je suis en retard...en retard XD...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Mer 28 Nov - 23:41

Oh la la ! =) biensur que je connais, pas à fond mais un peu tout d'même !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:28

Nosferatu 581624 bienvenue a toi sur ce superbe forum Nosferatu 581624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:31

Bienv'nue à toi ! :] Nosferatu, c'est pas que dans Resident Evil =p certains pensent que c'est un myhte...menfin...c'est une légende qui n'appartient pas qu'à Resident Evil j'veux dire ^^ c'est connu de partout xD, c'est comme Dracula, c'est connu de partout (même si l'un ou l'autre ne présente pas tel'ment de différence si c'n'est le nom x] )
Et bien sûr que Resident Evil c'est connu ! o_o
attends j'veux dire...c'qui s'est passé à Tchernobyl...enfin vous m'avez compris quoua ! u_u ...nan ? ALLEZ QUOUA !! O_O Tchernobyl...Resident Evil...Tchernobyl...Resident Evil...? ben déjà ça rime, menfin bon =p j'veux dire dans les 2 cas c'est le même scénario qui s'est présenté ! :x JUSTEMENT !! Resident Evil a été écrit et inspiré d'une histoire VRAIE !! => celle de Tchernobyl :s BEN ALORS !!! RENSEIGNEZ VOUS UN PEU DANS LES DOCUMENTS TOP SECRET NON D'UN RATON-LAVEUR !! ><
Mais de toute façon c'est évident :s quand on y pense...c'est plutôt...limite...presque...enfin...évident...l'explosion de Tchernobyl elle n'était pas due aux réacteurs nucléaires...du moins...pas tout à fait : il y avait des test chimiques de produits lourd et ultra nocif, enfin vous voyez l'genre...et après quelques complications (je n'sais lesquelles, elles n'y figurait pas dans le dossier...apparement il n'y a pas eu de survivants pour le compléter...) tout à déraper, et on a observer des mutations chez toutes les personnes qui travaillaient sur ces produits...des mutations plutôt étrange pour le moins...s'en suivait presque immédiat'ment des réactions effrayantes...puis le complexe devint presque désert, partout où il allait, il ne vit personne, toujours personne...les machines en marchent sans leurs utilisateurs, les bureaux vides sans leurs employés, les locaux vides sans leurs résidents...personne...c'est alors qu'il alla dans la partie B du complexe, là où se trouvait la zone à haut risque, là où on effectuait des tests avec les produits nouvel'ment découvert et qui, affreus'ment, eu déjà réalisé ces méfaits qu'étaient les mutations en série...il entra dans le hall, le traverse...regarde au travers de la vitre du bureau de sécurité les écrans de contrôle...personne...personne ne se présente dessus...il continue de traverser le hall, arrive devant une porte blindée sur laquelle on peut lire "DEFENSE TOTALE D'ENTREE SANS COMBINAISON ANTI-RADIATION, (sauf si vous voulez connaître ce lieu merveilleux que l'on appelle le paradis :D...ahoum u_u')..." . Il regarde autour de lui...rien. Il revient sur ses pas et vois à même le sol une carte magnétique tachée de sang. Il la ramasse et tente de valider le système de sécurité de la porte blindée...elle s'ouvre. . . .la salle qui se présente est plongée dans l'obscurité qu'il ne lui fut possible de voir à moins de 2 mètres...il sort son arme de service et sa torche, et entre dans la salle...il s'avance dans les profondeurs obscures ténèbreuses de la nuit nocturne...(ahoum u_u')...il avance...un grognement se fait entendre sur sa gauche, il se retourne...mais ne voit rien...son coeur danse la maccarena (ahoum u_u")...un autre grognement brise le silence, il se retourne encore...la sueur coule à flot sur ses tempes et son front...les muscles de ses bras sont contractés , il crampone son arme de sa main gauche et sa torche de la droite...il avance encore...Soudain, la porte blindée se referme derrière lui et sans qu'il n'eut le temps de réagir, une chose s'abattit sur lui et s'en suivit un son de déchir'ment de chaire et de démembrement...un cri se fit entendre et perça les chairs de tout être vivant sous le silence ami de la lune...

[Royle Mac'Cain__Agent de sécurité du complexe A31__gaucher__aucune traces du corps découvertes à ce jour]...

Episode I CLOS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:26

Rebienvenue!^^

Vive le Québec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu   Nosferatu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Nosferatu(CuteVidina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser