Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:56

Bonsoir à tous,
On me surnome souvent Denehbe ou L'Oracle.
J'aime beaucoup les jeux RP et les mangas. Adeptes des fanctions et des délires, j'espère passer un bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 0:01

Bienvenue Hello ^^ 689916
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 0:05

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 2:16

Bienvenue a toi miss !!
Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:30

Merci ^^
Bon, hier soir, j'étais pas très en forme (le néerlandais m'avais écraser la cervelle tel une masse), alors, je vais tenter de me présenter un peu mieux x).

Je suis l'Oracle déchéant, une créature qui carbure au chocolat, je ne suis pas vraiment doué pour créer des avatars mais ca me plairait bien d'essayer ^^ (Enfin, je verrais ca après mes examens..). Je squatte les forums RP (du moins un en particulier mais je vais pas faire de pub, j'ai pas envie de me ramasser un coup de pied au c** ^^).

J'aime un peu toute sorte de mangas mais j'ai un petit faible pour les yaois ^^ ' ...

Je sais être dynamique (je suis sur qu'il y a plein de gens qui viennent de toussoter sans savoir pourquoi dans leur chambre x) ) tout dépends de l'heure de la journée (là, normalement, je suis pas réveillé mais comme je viens de manger, c'est mieux ). Je ne suis pas sportive et j'aime les jeux tel que Final fantasy et les megami tensei x)...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:55

Citation :
Je suis l'Oracle déchéant, une créature qui carbure au chocolat

Loll j'ai bien aimé ça, original ^^
Okarei Nasai ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:28

OOUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHh !!!!!! Déjà depuis fort longtemps que je n'avais vu quelqu'un dont le dédaint lui autorisa à exprimer sa passion pour FINAL FANTASY !!! *__________* MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH On va dire que ça me rassure...ahoum u_u...je commence à avoir peur à ce sujet moua, entre les anti-FF et ceux qui ne connaissent pas, j'ai l'impression d'être atteri dans une autre dimension lors d'un des kidnapping du marchand d'sable :(1): enfin me rassures tu me !! :(2): OUI OUI OUI C'est à peu près tout c'que j'ai ret'nu de ta présentation...hmmmm NNAAANN !! LE CHOCOLAT AUSSI !!! xDDDDDDD

FCF !! !! !! Final Chocolate Fantasy !! !! x]

P.S: euh oui comme une grosse nouille j'ai oublié le plus important ^^^" => bienv'nue !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 4:20

Bienvenue parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Membre
Katsu


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Ça va me prendre une heure tout les dire. =.='
Date d'inscription : 07/08/2006

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:51

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:18

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:33

Zocco a écrit:

FCF !! !! !! Final Chocolate Fantasy !! !! x]

P.S: euh oui comme une grosse nouille j'ai oublié le plus important ^^^" => bienv'nue !!! =]

Merci a tous pour l'acceuil

P.S : T'en fait pas, ta retenu le principale (---> les jeux et le chocolats ) :(4):
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Lun 3 Déc - 21:43

Hey ! et les manga aussi o_o Parc'que moi sans les manga je n'serais pas c'que j'suis ._. (balèze, talentueux, génialissime, extraordinaire :DDD) ahoum u_u'
D'ailleurs, tu pourrais citer quelques titres de manga que t'aimes :]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:36

Les mangas, les mangas, .... (C : Oui, les trucs que tu lies en te gavant !!) Ha oui :(4):

Coté mangas, j'aime bien death note, Hellsing, angel sanctuary, Ludwig (les Kaori Yuki en général ^^ J'ai lu ceux en scanlations qui ne sont pas sortis chez nous comme Blood Hound)

Du cotés yaoi (j'ai la aussi lu une bonne partie sous forme de scanlations vu que peu sortent chez nous), Loveless, gravitation (qui sont plus de shonen-ai..), Lawful drug et Yellow. Il y en a surement d'autres, mais je ne les ai pas en tête sur le moment =)

Voila x) je pense que ça résume un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:48

Ah oui, ben ça en fait quand même un lot x] bravo en tout cas, moi me faut un paquet d'temps pour me rap'ler des manga que j'ai suivis anime/livre confondus ^^ enfin t'as quand de bons goûts je vois =] et puis sinon, les manga faut pas les lire en se gavant !! Tu pourrais tacher une planche ! et j'te dis pas le châtiment qu'çe en coûte !! x__x Moua à chaque que j'lis un manga ya toujours un 'tit rituel de prélecture xD d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de gêneurs (ou gêneuses ! :P) dans l'coin, ensuite me placer à un endroit en sûr'té et propre :] (enfin même si dès fois je choisis les marches d'un escalier u_u") et ensuite la lecture bien soignée et surtout, SURTOUT !! faire hyper gaffe en tournant les pages !!! O.O
J'dois l'avouer que pour moua un manga c'est plus que c'que c'est x) (je pense que ça veut dire quelqu'chose ^^)
Hey ! et t'es du genre grosse fana' collectionneuse d'étagères de 5 étages prenant sur toute la largeur de la chambre ou simplement lectrice qui se contrôle ? =p
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:12

< Observe son étagère rempli une fraction seconde puis pense 2 giga de scanlations présent sur son ordinateur >

Heu..... Je suis toujours modérée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:07

Jeux ? Chocolats ?

MUHAHAHAHAHA!

Géniiial ça =)


Euheuh... Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser