Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 err.... hellow ! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:56

Huuuum.... Ils disent qu'il faut se représenter...
Je sais pas si ça compte pour tout le monde, mais bon, ze veux pas me faire suprimer et donc, je vais me représenter, juste au cas. :(4):
...Et si je me suis complètement trompée et qu'en fait, 'fallait pas se représenter, bah... désolée ! Faut croire que j'avais pas compris. xD



Alooooors ! Coucou à tousheuh ! err.... hellow ! =D 761531
Sindy, c'est mon p'tit nom ! J'ai 13 ans et je suis la troisième d'une famille de quatre enfants. :D
Mais pourquoi tu leur dis ça ? Tu fais une présentation, pas une biographie de toi-même, là. xD
J'adore dessiner, même si mes "oeuvres" sont plutôt... bof. ^^' Je fais beaucoup de dessins sur papier mais il m'arrive aussi de dessiner sur l'ordinateur, avec le logiciel Paint. :(5):
J'aime faire du roleplaying mais je suis inscrite à aucun forum, pour l'instant. 'suis trop timide pour m'inscrire... :(4):
Bon, euh, allons-y plus rapidement, je veux pas écrire un roman sur ma vie non plus... xD
J'aime lire, écrire, écouter de la musique (CONSTAMMENT err.... hellow ! =D 761531)... J'ADORE les jeux videos et les mangas/animes ! err.... hellow ! =D 32565

J'aime presque toutes les genres de musique sauf le rap (il peut avoir des exceptions !) et le country. x__x
La même chose pour les couleurs, sauf que le jaune, le vert fluo (quoique... vert fluo sur noir, c'est pas mal. xD) et le rose sont mes ennemis. xD
Je "trippe" sur tout ce qui est rayé ou à pois et qui est de couleur noir et blanc. xD

Il y a des tas de mangas/animes que j'aime bien mais je suis complètement accroe à Ouran High School Host Club !!! err.... hellow ! =D 32565 C'est mon anime coup de coeur ! err.... hellow ! =D 32565 'suis justement à la recherche des mangas pour commencer à les lire. Mais 'shont introuvables ! x__x
Mangas que j'aime : Hanakimi, Mint Na Bokura, WJuliette (remarquez que ce sont trois mangas ou il y a soit une fille déguisée en garçon ou un garçon déguisé en fille... j'adore ce genre d'histoire. xD), Yu Yu Hakusho, etc. :(5):
Anime que j'aime : Ouran High School Host Club (DUH xP), Death Note, Inuyasha... il y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens pas. xD

Arrrgh ! Elle est devenue toute longue, ma présentation. .__.' Essayons de finir ça au plus vite. xD

Question caractère, je suis TRÈS timide et j'ai très peur du ridicule. xD
Je suis plutôt... sensible et susceptible. Un peu rancunnière, aussi. M'enfin... un peu beaucoup, disons. xD Je suis créative et je m'imagine des tas de choses bizarres... :(4): (Mamaaan m'a toujours dit que j'avais de l'imagination pour en remplir 5 têteuh. >:D)
Je me sens tout le temps coupable, aussi. ^^' Et je suis SUUUUPRAAAA MÉÉÉÉGAAA EXTRAAAA distraite. :(4):

'suis plus une "videowoman" qu'une graphiste et donc, je suis plus habituée à faire des vidéos que d'utiliser photofiltre et faire des trucs débiles avec ça. xD (JE SAIS MÊME PAS FAIRE UN DÉCOUPAGE CORRECTEMENT ! ;__;)
Mais bon, j'espère pouvoir devenir meilleure et, aussi, à me faire bien du plaisir ici. (Quoique je m'en fais déjà, mais je voulais faire une belle finission (ça existe, ce mot ? :(1):)xD)


VOULAAW =D

Si z'avez des questions, demandez, je répondrai. Mais je pense que j'ai fais le tour... :(4):
Et désolée, ma présentation est longue... err.... hellow ! =D 438433 Ça doit être ennuyant à lire, ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 23 Déc - 22:42

Eh ben c'était...NAAAZ !!! Pourquoi tu nous raconte ta vie !! è_é En plus t'en mets tout un paquet !!! >< ... nan j'dék' !! ._.
C'était...
GENIAL ma foi =] Très cool à lire avec tous les p'tits paragraphes (que je ne fais presque jamais, ou oublie presque toujours xD) En fait j'te comprend, j'suis aussi timide et euh...comment tu dis déjà... sensible voualà !! ^__^ et je comprend les problèmes que ça peut poser :s sinon susceptible et rancunier...ce serait une découverte pour moua menfin (en fait rancunier faut voir, j'ai une mémoire d'éléphant (presque toujours menfin parfois ça me fait défaut ^^') et je me souviens souvent de ce qu'on m'a fait etc, mais en général, je les évoque simplement en faisant une ch'tite blaguounette quoua ! ^^ et puis je laisse couler les flots =p en fait j'aime pas que les gens se sentent gênés, donc être rancunier se serait pas la meilleure des choses xD)

Oui donc autrement tu pratique le graphite depuis combien d'temps environ ? ^__^ Moi aussi je dessine beaucoup et j'adore ça, bien que, malheureus'ment, les seules choses de jolies (si je puis les considérer comme telle :s) que je réalise me mette en général un certain temps assez long ^^' très long pour les plus belles (idem qu'il y a 18 mots x] ) enfin je m'améliore, ou j'essaie :(4): menfin en quelques secondes faire quelque chose de bien bien bien...je sais pas ^__^' j'ai appris récemment de nouvelles techniques menfin je sais pas si ça pourrait m'aider
Enfin pour moua le plus dur à dessiner sont : les doigts X_____X et aussi créer une expression propre au personnage que tu dessines, alors ça c'est chaud :(4): et à chaque fois que je le réussi, je suis toujours hyper fier et content :(2):


Puis sinon musique, jeux vidéos, mangas et animes, on est d'accord là-d'ssus xD

Le rose on est pas d'accord err.... hellow ! =D 215 ça fait penser au bouboule goum !! O_O

Sinon pour la distraction je connais, mais à en juger par tes adjectifs, peut-être pas autant que toi xD

Et puis sinon ce mot existe bien et s'orthographie avec un "t" ^^ finition :D (bon j'avoue avoir eu un dicotionnaire se trouvant à proximité, menfin je savais que le mot existait, c'était juste l'orthographe sur laquelle j'hésitais légèr'ment u_u")


Et donc pour conclure... (ça va faire un peu glandu étant donné que valà quoua) menfin BIENV'NUE A TOI !! :D

(prière de prév'nir une réponse à Inouw pour savoir si elle a bien fait ou non (ou peu importe xD) de refaire une présentation, que je sache un peu quel sera mon destin :s )
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Lun 24 Déc - 1:55

Euh... bah merci ! err.... hellow ! =D 761531

Aw, chanceux... Une mémoire d'éléphant... ;__; J'ai même pas la mémoire d'un poisson rouge, mouah... xD
En fait, moi, je déteste quand quelqu'un me rappelle une erreur que j'ai fait, une chose stupide que j'ai dit ou juste une dispute que j'ai eu avec quelqu'un d'autre. Ça me fait sentir VRAIMENT bête :(4):

Juste pour être sûre avant que je commence à répondre n'importe quoi... quand tu dis ''graphite'', tu veux dire quoi ? :(4):
(Mouais, bon, ça va, je comprends pas vite... xD)

Pour le dessin, j'ai moi aussi une énorme difficulté à dessiner les doigts ! Les pieds, aussi. Et je ne suis pas capable de dessiner des personnages de côté, parce que je fais leur nez trop gros. Et j'arrive pas à faire deux yeux identiques... Et, et... euuuuh.... je ne suis pas capable de dessiner de superbes cheveux. ;__; OH ! Et aussi ! Je n'arrive pas à dessiner des jambes correctement ! Et des bras non plus.... En bref, je suis nulle mais bon, on s'en fout et c'est pas grave. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:45

Mdrrr ! xD Ben en même temps personne n'a dit que t'étais obligée de dessiner des humains xDDDDDD
Nan menfin ça vient, faut de la pratique ^^ j'ai repéré un, je pense très certain'ment ^^, très bon entrain'ment pour dessiner correctement tout et n'importe quoi sur un bouquin de mangaka initié et d'ailleurs je n'y avais jamais pensé puisque c'est pas dans mes habitudes =p Alors en fait le truk c'est prendre des planches de perso ou alors une image (dessinée pour un manga et non un anime) et ensuite de la calquer. En faisant cela ça te permet de prendre en compte ce que tu va faire genre au niveau des mains, des pieds, (mieux encore) des cheveux ^^, et puis aussi au niveau des yeux ^^ et sur ce dernier point, je peux te dire que sur certain dessin, sous un certain angle, les yeux du perso ne sont pas de la même taille xD
J'ai pas encore testé cette entrain'ment maiis je le ferai certain'ment ^^ pour l'instant j'me contente de m'ach'ter ma série de manga et de choisir une planche qui me plaît et ensuite de la dessiner comme à mon habitude, c'est-à-dire de la reproduire avec certaines modifications (j'aimerais dire que ce sont des personnalisations mais en fait c'est seul'ment du au fait que j'arrive pas à reproduire à la perfection err.... hellow ! =D 154 )
La seule chose que j'ai l'air de bien faire c'est l'adaptation de la taille ^^ genre ya peu d'temps j'ai dessiné un style de vignette (J'AI RET'NU MON COURS DE FRANCAIS !!! xDDDDD) (qui correspond donc à ne dessiner qu'une tête avec les épaules ^^)


Autrement, le graphite est une matière composite des critérioum =] c'est en d'autre terme la mine des critérioum quoua ! =p

Donc ben euh...je sais pas si j'ai oublié queq'chose mais j'me sius perdu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Mar 1 Jan - 6:30

Baah, allons, bonjour :D Amuse toi bien sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Mar 1 Jan - 10:40

Bienvenue parmi nous et bon temps. J'aime bien ton avatar et ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 6:39

Woahoo ! Ça fait longtemps que j'ai répondu. Désoulée. o__o

''Autrement, le graphite est une matière composite des critérioum =] c'est en d'autre terme la mine des critérioum quoua ! =p''

..... err.... hellow ! =D 26 Mouais, bon......... ta réaction si je te dis que j'ai toujours pas compris ? xD

'' J'aime bien ton avatar et ta signature.''

Ah bon ? Bah merci beaucoup ! ^__^ Mais je comptais, genre... l'enlever, bientôt. 'le trouve moche ! xD


Et marchiw pour les bienvenues-euuuh. ^^


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:51

Oula une nouvelle aie aie aie vais me faire taper sur les doigts si je ne dit pas bienvenue...euh je parle de quoi moi^^'. Bon je profite du moment que j'ai un pc sous la main pour te souhaiter un bon bienvenue parmis nous et j'espère que tu vas bien rigoler. J'ai eu long à lire mais c'était plaisant, sa me rapelle les bon vieux Bg (background pour les inculte XD) quand tu fait des RP (rôle play) mais bon sur ce je retourne dans mon palais...euh mon lit car je suis un peu fatiguer d'écrire à 1h49 du mat...aie aie vais encore me faire taper sur les doigts....sa va faire mal^^'.

PS: Je sais pas dessiner vraiment mais j'ai des base sauf que moi j'étudie en Japonais mouahahah me manque plus qu'une correspondante japonaise et je suis aux ange XD bon aller j'vais dormir^^'

Cordialement Votre,
Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:32

Woow. Merci beaucoup ! ^_^

Tu étudies en jap' ? Awww, ça rocks !! Moi, je l'étudie pas trop mais je connais quelques mots. :(4):

*Fait comme si de rien n'était, jusqu'à temps qu'elle remarque ce FABULEUX kit qui lui rapelle soudainement quelque chose.......*

OMEEF'GOUSSSH !!!! C'EST TAMAKI !!!! err.... hellow ! =D 32565 DE OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB !! TAMA-CHAN !!!! TAMACHICOUNET ! TAMAKIIIIIIII !!!
OOOOOOMEEEEEEEEGOOOOOOOOSSSSSSSSH !!!!
err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565 err.... hellow ! =D 32565
*Se gifle* Ahem.. désolée, j'ai perdu contrôle. Ahem.... j'aime bien ton kit. err.... hellow ! =D 979173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:13

Vous m'escuserez, vous prommettez hein ?! Mais moi je vais faire très court :

Bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:19

Merci beaucoup ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:22

~~~> retour de réponsexd

Bah merci pour le kit mais je l'ai commander car mais talent sont moyen mais pas trop faible non plus. Puis pour le jap ses pas si compliquer quoique prononciation si xd encore une fois bienvenue.

Cordialement votre,
Balmung

PS: vive ouran high school host club xd
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:35

Aaah, je vois ! Les miens sont juste pitoyables. xD
Mouais ! Faut dire, l'écrire, du moins pour moi, c'est assez compliqué aussi ! Faire les symboles super correctement et tout, c'est.... wow. o__x

Encore une fois, merci. :D

ET LONGUE VIE À OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB !!!! err.... hellow ! =D 761531 err.... hellow ! =D 761531
Z'ai troup hâte qu'ils sortent la version anglaise ! C'est dans bientôôôôt !... j'espère. err.... hellow ! =D 32565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:25

bienvenuuueeee!!! err.... hellow ! =D 32565
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Sam 2 Fév - 6:15

Arigatou ! :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 1:29

Inouw'Chou d'amouwwwwww de mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais qui je suis au moin en?? Si tu le sais pas... j'me jète en bas du balcon... [Tite indice : Je hais Mathieu :)]
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 1:51

T'inquiète, rien que par ton nom j'ai su qui tu étais. xD

Andréannouchinounette ? :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 6:45

Vouiiiiiiiiiii!! T'es la meilleure ma patate!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:19

Oh oh ! Génial ! J'ai trouvééé !
Je gagne quoi ?
Parce qu'on gagne bel et bien quelque chose, hein ?
Je veux mon priiix !
:(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:35

T'as gagné que j'vais frapper Mathieu demain!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:46

Aw ! C'est très gentil mais... mais c'est pas un cadeau, ça, voyons ! Il va venir pleurer sur mon épaule après ! Dx (<-- faut pas lui dire que j'ai dit ça, m'kay ? ^^')
C'est plus une punition. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





err.... hellow ! =D Empty
MessageSujet: Re: err.... hellow ! =D   err.... hellow ! =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
err.... hellow ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow les gens =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser