Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (re)Ohayô Gozaimasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Sam 29 Déc - 19:57

Bon v'la la partie que j'adore (nan enfaite c'est celle qui me fait le plus crotter =o), la présentation =o
Allez le truc banal sous forme de "Questionnaire" gogow :

Prénom: Nate .

Age : 15

Ville : Ohmygad . (Traduc : Drancy [93] )

Loisirs / Passions : Vous me croyez si j'dis que j'suis quelqu'un qui aime s'ennuyer? J'en étais sûr...
Alors bon on va dire le graphisme déjà , plus le temps passe, plus j'adore ce truc, sachant que j'en fais depuis 5 ans on va dire que c'est encore mieu qu'un culte =o .
Bon après l'informatique, c'est marrant de config des trucs, après les jeux vidéos °° (en réseau de préférence) genre Ragnarok Online, Warcraft 3 , Counter Strike (par contre pheuck WoW ) . Après après, embêter les gens , ça c'est le best =o . En tant que ex-passion, le Karaté =o .

Aime : Le drague time, en général c'est ce que j'arrive à faire de mieu avec des potes =o . Après après, sans compter les jeux en réseaux, j'adore les jeux de tuture (voiture pour les incultes) après j'sais pas moi u_u ... Ah si ! Dormir =D . Et enfin , LES SIMPSONS § . Faire un peu de RP de temps à autre =o

Aime pas: La purée (doh), être obligé à faire un truc , mon prof d'SES (lui si j'pouvais j'le tuerai) , les cours en général, devoir me lever le matin, les brocolis (tss) , être forcé de devoir frappé quelqu'un (mais quand on me cherche c'est avec plaisir que j'le fais) .

Etude : On est obligé d'en parler ? Tss... Lycée Général . (débrouillez vous avec ça =x) .

The Futur
: Oh c'est simple, vous allez voir comment à partir de rien j'aurai tout . Je commencerai à vendre des carpettes , ouais ! Ensuite avec la tune que j'aurai récolté, je rachèterai microsoft et mac . Avec l'argent de ces deux entreprises mondiales, je rachèterai la FNAC, puis la revendrai à un boulz, puis la rachèterai encore pour le fun . Après je rachète TOUT ce qui existe dans ce monde (minable) , et après ... J'deviens votre maître à tous, et même que z'allez devoir m'appellez "Maître le TOUT puissant" .
Mwahhahahaha ... Bah quoi? J'fais le mégalo si j'veux k?

Personnalité
: Autant j'peux être sympa et tout ça (faut dire que j'ai un sens de l'humour très (trop?) développé, donc si vous suivez plus mes délires , c'est que cela dépasse l'intelligence que vous possédez =p . Autant je peux être (pardonnez moi du langage) la plus grosse des enflures et vous pourrir la vie . Sinan pour de vrai, j'suis quelqu'un de calme et qui réfléchit (presque) toujours avant de dire un truc. Ah euh aussi, d'après quelqu'une (pour le fun que j'dis ça), on dit que je suis ... "vaniteux" . Croyez ce que vous voulez mais moi j'm'en fiche . *Ecrase*

Autres
: V'la vous voyez ce que ça fait d'être forcer de faire une présentation? Hein hein? Bah v'la, vous êtes forcer de lire now mwahahaha . Bon allez, j'vous aime , bienvenue aux nouveaux et rechalut aux anciens =p

PS: Oubliez de dire que mon ancien pseudo était Aikyuu <.<

PS² : Sympatosh le thème du forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Sam 29 Déc - 21:18

Bienvenue, ô Maître suprême! ^_^

Je sais pas si on se connaît, mais si oui, hé bien rebonjour =)
Sinon, salut à toi! ^^

Passe un bon moment ici :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 30 Déc - 1:37

Bienvenue a toi (re)Ohayô Gozaimasu 689916
héhéhéhéhé ... pour je rigole Oo XD
Bref amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous et bon jeu :(5): .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:05

C'est toi Aikyuu o_o'...ohw ! x__x Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru O_O...hmmm...en fait j'suis pas sûr de t'croire tout d'suite en même temps u_u...hmmm...tu pourrais aussi bien être un glandu qui aurait fait un overdose de...BROCOLIS !! xDDDD

Aheum... u_u' je m'égare (et pourtant j'suis pas dans une gare ! :D ... ... ... ._.)

Euh...ah bah sinon ben bienv'nue ou "re t'es là ! =D" enfin euh...avé à toi ! :D
Autrement la technique de vendre rien pour avoir tout je connais aussi !! =DD Sauf que moi ça commence par vendre des papiers colorés de bonbon aux collectionneurs xDDD

Et une dernière précision, menfin ça c'est juste pour ta vie, je n'ai pas de maître è_é je suis seul maître de mon destin... ... ... ._. ... ... ... MOUAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH


Péhèss : Tu dis que ton humour est très dév'loppé si c'n'est trop, hein ? :] mais le serait-il plus que le mien ?? MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHH Le mien est lvl 90 e toua ? ... ... ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:26

Merchi merchi pour votre accueil chaleureux.
Alowrs Zocco, baaah mon humour l'ai level 90 aussi et 99% , il va bientot level up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:12

Eyh ! euh mais nan ! même si tu level up tu ne seras pas du même level que moua :] parce-que...J'EN SUIS AU SIXIEME STADE DE L'EVOLUTION !!!! MOUAHHAHAHAHAHHAHHAAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Lun 31 Déc - 1:39

Mwahahaha, Septième stade de l'évolution § T'es owned cherche pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Lun 31 Déc - 1:43

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Lun 31 Déc - 4:03

Je sens que vous allez bien vous entendre ouais un fou de plus ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Lun 31 Déc - 4:13

Ah ouais ben tout à l'heure j'ai trouvé ma rune de capacités accrues donc j'ai un bonus de +38% pour chaque lvl Et PAN !! Dans les dents :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:11

Merchi merchi .

Hey en me prenant ton coup dans mes dents volontairements, j'ai pris 57% et donc BAM dans TES dents =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Mar 1 Jan - 1:49

Ah ouais ? EH BEN NAN !!! xD Parc'que j'avais ma carte cachée qui fait l'inversion proportionnelle déflagratoire humoristique qui inverse le bonus que t'as reçu et le change en malus, donc... PAN ...dans les CHICOS !!!! MOUAHAHHAHAHAHHAHAHA et grâce à mon bonus de sadisme aléatoire je gagne un bonus de +3% pour chaque clignot'ment des yeux effectués par ta personne mhuahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
Admin
Aoko


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Mangas/livres Favoris : FB ♥_♥
Emploi : Étuudiante ^3^
Date d'inscription : 18/01/2007

(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Mar 1 Jan - 6:32

Huuu , bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarenfolie.heavenforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Mar 1 Jan - 15:15

Merchi encore =p

Ah ouais tu crois m'avoir battu? K je vais te montré MA carte cachée :D
La protection du bouffon déchue mwahahaha , qui fait que toute carte utilisée contre moi se retourne contre l'utilisateur (donc contre toi =D), ainsi que tout les dégats que tu m'as infligé redeviennent donc normaux mais je gagne également l'exp que tu gagne quand je cligne des yeux (et toi tu le gagne mais dans l'autre sens Eat §)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:42

Roh putain une carte légenderairement rarisime . Sugoïii .Tu l'as volé chez l'apothicaire j'paris Ptit ch'nappant. Ha hem .Bienvenu ^^ et fou pas le feu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1Dim 13 Jan - 5:57

MWAaaaah !!! X___X Je subis une décroissance d'exp sur un taux de vitesse de 14 contre 1 :(1): ....huhu...huhuhu...*rire sardonique* MHUAHAHAHHAHAHHAHAHHHAHHAHAHA TU ES TOMBE DANS MON PIEGE !!! MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHHA
J'use de ma capacité spéciale de dueliste !!! La technique de la paume gauche !!!! Avec cette capacité j'obtiens une force accrue de 1 contre 136 et je peux faire appel aux planches des ténèbres !!! *frappe de sa paume gauche sur le sol* Aïeuh ! -_- héhééhé....VENEZ A MOUA PLANCHES DIABOLIQUES DU 77ème SOUS- SOL !!! !!! !!! MOUAHAHHAHHAHAHHAHAHAA Il est vrai que de par ta carte, tu m'as mis dans une situation plus que critique, mais l'appel des planches démoniaques me permet de renverser le mode de système traditionnel pour adopter celui du domaine de bois des planches flétries !!! MOUAHAHHAHAHHAHAHAHA Et donc tous mes malus n'en deviennent que de plus grands bonus, et ce qui te faisait ton avantage, devient à présent ton désavantage !!! MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Le retourn'ment d'situation d'malade !!!! AÏE-TO PAN !!!! DANS LES CHICOOOS !!!!! MOUAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)Ohayô Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: (re)Ohayô Gozaimasu   (re)Ohayô Gozaimasu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Ohayô Gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ohayou Gozaimasu Itoshii Tomodachi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser