AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keiko, -*- revenante -*-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keiko, -*- revenante -*-   Ven 23 Mai - 23:05

Prénom : Patricia

Nom: Gagné

Photos:euhm... j'en ai pas encore sur mon portable tout neuf!^^

J'habite : Canada, Québec, Saguenay-Lac-St-Jean, Saguenay, La Baie!

Mes loisirs : Magasiner pour mon futur apparte! euhm... Être avec mon n'amour, lire,etc..

Mes musiques préfèrés : Je dois vous dire que je suis écoeurée des 355 tounes que je possède sur mon ipod.... donc je sais plus vers quoi me tourner pour me satisfaire...

Mes films ou series préfèrés : Les pirates des Caraïbes, Cars et beucoup d'autres!

Mes livres préfèrés : Coeur de Gaël, La fille du pasteur Collem, Les bobby Pendragon, etc...

Mes études : Je suis en secondaire 5. Ma dernière année! Faut pas lâcher!

Mon passe temps favoris : Mon n'amour... Je prend beaucoup de mon temps avec lui!

Mes qualités / défauts : travaillante, serviable, amoureuse! lol, bonne écoute, essaie de trouver du positif partout sauf quand y'en a vraiment pas. Je suis par contre un peu impatiente et je pogne les nerfs assez rapiment... Sauf contre mon n'amour!

Ce que j'aime : Alexandre! lol mon chum!!! Le mien! Ah, oups j'ai oublier de dire que je suis possessive! J'aime aussi les livres, magasiner... et plein d'autre bonne chose comme le chocolat!

Ce que je déteste: Mon frère, le riz, les patates piller, et ceux qui se pens mailleur que les autres! Je suis juste pas capable de les endurer!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération

Masculin Nombre de messages : 442
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !

MessageSujet: Re: Keiko, -*- revenante -*-   Sam 24 Mai - 6:59

Eh merde va falloir que je mettre mon coté arrogant à terre quand tes la, mais bon sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous et ai bien du plaisir.

Cordialement Votre,
Balmung Modérateur Battle

Kit By Samy
Revenir en haut Aller en bas

Keiko, -*- revenante -*-
Page 1 sur 1