Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euh.. X___x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:29

Salut à tous.

Moi c'est Violette, quatorze ans, j'ai la flemme d'énumérer tout ce que j'aime, au risque de vous barber. Je me suis inscrite dans le seule but de trouver des avatars, parce que le net c'est vaste et bordélique, la jungle quoi... --"
Désolée si je parait associable mais bon, quand on fouille des centaines de sites pour trouver que de la daube ça soule un peu quoi... Et votre gentil partenaire "Un siècle d'avatars" qui tarde à me valider, donc je peux pas arpenter leur forum, ça m'énerve aussi.
Bref tout m'énerve, désolée, mais vous avez l'air gentils, c'tout ce qui compte. ^^"

Edit: Je crois que je me suis inscrite sur un forum mort. Trop forte. x_________x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Mer 21 Jan - 16:08

Bienvenue ici !

Pour "Un siècle d'avatars" .. Tu t'es inscrite dimanche vers 18h et trois heures plus tard, tu as up ton post. Faut pas abuser non plus, on a tous une vie en dehors de l'ordi..
Pour info Arabella t'a validé deux jours plus tard, c'est vraiment pas la mort ..

Ps: Ce forum n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:31

Bienvenue...

Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre l'asociabilité et le manque de politesse :/ Enfin, ce n'est pas mon rôle de t'apprendre ça. J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Yuko
Inconnu
Yuko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Tellement...
Emploi : Lycéene
Autres : Mangez des pommes!
Date d'inscription : 04/11/2008

Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:35

Hey bienvenue!!=D

j'ai aussi pensé que ce forum était mort car plus personne ne met de nouveaux avatars enfin je crois...moi non plus XD

mais j'ai remarqué que la catagorie flood vivait beaucoup!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fanatyc.forumactif.org/forum.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:24

Mais vous pouvez toujours passez une commande si vous avez besoin d'un avatar à partir d'une image précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:39

Exact, je suis vraiment navrée que ce forum tombe en ruine =(
les admins ont du mal à rester motivés, sur ce forum, mais sur les autres aussi, en général =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:50

C'est dommage parce qu'il est bien, je comprend pas pourquoi il tomberait en ruine. x___X

hs: Waouh ! Je me rappelais plus que j'étais inscrite ici ! Oo Oh et puis désolée pour ma présentation je devais être sous un jour où j'étais vraiment de mauvaise humeur, j'ai du me faire passer pour une saleté. O___o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.. X___x Empty
MessageSujet: Re: Euh.. X___x   Euh.. X___x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. X___x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser