Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est moi Empty
MessageSujet: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:01

moi c'est moi 156
Prénom : Harya

Age : 15 ans

Photos : hum....*par en courant*

J'habite : euh en france

Mes loisirs : Lecture manga roamn fantastique et dessiner des mangas

Mes musiques préfèrés : groupe rock japan et le rock


Mes livres préfèrés : Tara Duncan, Elanna et lamarche du marchombre et ses dérivé

Mes qualités / défauts : gentille naive

Ce que j'aime : les manga

Ce que je déteste :les araignais

Expérience: Ça fait 3 mois que je fais ça mais je suis pas aussi bonne que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1Mer 27 Mai - 1:44

Purey c'ey ma veine ou kwa ?! xD

Mwa aussi j'ay tout c'que t'aimes xD et j'aime pas les araigney è__é et puis j'connay pas tes bouquins là xD j'me suis arrêtey à deux Oui oui et puis c'est tout XDDD (nion quand même pas, penses-tu ! u__u)

Aaaah, lecture mange roman fantastique ??? T'aymes kwa comme oeuvres fantastiques ?? =] Mwa j'adore ça, mon genre préférey ^^

Eyh ! Eyh !! Tu nous montreras d'tes dessins de manga ??? =3 Mwa aussi j'en dessinay un peu, mah me suis trop rouilley, surtout qu'j'dessinay pas comme un pro, c'tay juste à tit'e de loisir, menfin, j'aime bien x°]


So so so, Bienv'nue à twa !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:19

j'ai j'amais lu les oui oui,quand je le voie j'ai envie de la taper XD
c'est cool que t'aime bien les même truc que moi ==}VIVE LES MANGAS!!
comme oeuvre, fantastiques que j'aime bien ben... j'aime presque tout
ca a commencé avec le seigneur des anneaux "mon préscieux"....aah je m'égare XDD

j'ai comencé un manga (que je trouve plutôt réussi fufu i'm the best) X3
j'ai pas beaucoup de dessin de moi sur internet mes j'ai un avatare que j'ai fait moi même
moi c'est moi Haryal10

et encors mici de l'acceuil ^^ je pensé que personne ne viendrai me faire un pitit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

moi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:46

Bienvenue à toi!

Nous sommes heureux de voir des membres nouveaux arriver chaque jour! :D

Nous qui pensions le forum mourir lentement, heureusement, tu arrive en pleine vague de changement. ^^ Je te conseil d'aller vite dans les news pour aller dire que tu est présente. :)

Amuse-toi bien dans ce forum si.... spécial. :P

Zocco, je te prierais je t'en pris, d'écrire avec un français compréhensible. Nous ne sommes pas sur msn ici et nous voulons voir nos membres respecter la langue française. Alors je te demanderais de faire attention la prochaine fois. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

moi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:07

Bienvenue parmi nous, j'arrive après guerre, Nosferatu t'a déjà tout expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: moi c'est moi   moi c'est moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser