Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de Recensement

Aller en bas 
+11
Yuko
Prudy
Navie
Inouw
Nosferatu
Katsu
Stratège
Kela
Momiji
Ecocall
L'Oracle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:06

se lève du fond de la salle

Je signe présent aussi. Content que le forum reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Inouw
Populaire
Inouw


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Ouran Koko Host Club, Hanakimi, Death Note, LoveMaster, Mint Na Bokura, Aishiteruze Baby, etc.
Emploi : Étudiante en désespoir. Écrivaine et dessinatrice de mauvaise qualité à temps partiel. <3
Autres : Qui sème le vent... récolte la trompette.
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:50

Um... je suis présente, mais hélas très occupée, devant pencher entre école (où j'échoue lamentablement), et neveux de 14 mois (avec qui j'échoue lamentable aussi. ¬¬')...
Disoulée donc d'avance pour mon absence. Je viendrais le plus souvent que je le pourrai !
J'essaierai de poster ma fiche de présentation le plus rapidement possible. ^^'

*Boule de foin*
.... j'me sens nowhere. ._.

M'bien... sur ce, au revouar~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 2:20

Présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:11

Malheureusement, j'ai beaucoup réfléchit. Moi qui ne fait que revenir depuis ce long absence, je dois partir. Ma vie est bousculée ces derniers temps, j'ai pas beaucoup de temps pour le net, et de toute façon, je n'aurai plus le net, donc, je commence à faire un ménage dans mes forums. Je vais surement repasser quelques fois, histoire d'avoir des avatars à regarder ou desquels m'inspirer pour des kits, je ne vous oublierai pas, soyez sans crainte.
J'ai trouvé le plus bel avatar que je cherchais tant sur ce forum, je vous dois beaucoup.

J'ai été ravie de faire partit de cette équipe, pour le temps que ça a durée.
À bientôt.
Patricia alias Delicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:19

je suis nouvelle et je suis présente autant de fois que je le pourrai(presque tout le temps quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Navie
Membre
Navie


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Card Captor Sakura, inuyasha, Holicxxx et Le Voyage de Chihiro
Autres : Le graphisme...
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 1:32

je suis un membre validé. Topic de Recensement - Page 2 783908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:33

Oh mon dieu, je me sens vieille D: Je ne suis pas venue depuis quoi ? 1 an !! Je suis désolé !!!! Je connais plu personne !!! DDD:

Présente ! :D

(Je me souvenais même plus de mon nick ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:05

Présente!!! =D

(Moi non plus je m'en souvenait plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui il est là...   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:27

Je suis toujours là... Muet souvent mais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 3:37

Bien le bonjour.

Mon ordinateur étant cassé, je n'ai pu vous donner de nouvelles. Quelle décéption pour vous =P. Bref, je suis toujours (et encore) là. Des que ma mère a fini de faire réparer l'unité centrale, je reviens. Je demanderai des nouvelles du forum à Bou. , au pire =).
Passons. Bravo aux administratrices de ne pas se décourager à faire revivre le forum, il avait besoin d'un coup de neuf =).
Je suis également comblée de voir de nouvelles têtes et d'en reconnaître parmis les anciens (moi qui ait eu 3 comptes --' ).
Je précise également que je posterais une candidature de graphiste à mon retour, hors de question de revenir sans le faire =).
Tenez vous prets ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 6:08

Après relecture des règlements et représentation, Amby passe ici pour dire qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:54

Je reste aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 20:35

Après m'être renseignée, je souhaite rester aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 21:17

Je reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:15

Toujours présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 3:34

Je viens d'arriver à l'instant, mais j'ai la joie de vous annoncer que je souhaite faire partie de votre bande pour encore bien longtemps!

(Bien que je ne sois pas encore validé et que mon avatar laisse à désirer... C'est loin d'être l'endroit de posséder un avatar de moindre beauté mais bon, je ferais de mon mieux pour en trouver un plus joli. Qui vivra verra!)

Topic de Recensement - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:31

Je reste de la partie également même si mon emploi du temps ne me permet pas une activitée bien enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Inconnu
Yuko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Tellement...
Emploi : Lycéene
Autres : Mangez des pommes!
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:00

PRESENNNNNNTTTTTEUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!! ( Pourquoi tu te sens obligée de crier ? =_= ) bah c'est pas drôle sinon =D ( je te hais ... =_= )
... *s'imagine les question*

" gné ? C'est quoi cette folle O_O ? t'as vu, elle parle à une parenthèse ! AAAH une skyzo !!!! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fanatyc.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:09

je suis toujours présente :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:30

je suis toujours présente !!!

Juste avertire que mon ordinateur se fais très vieux et il a beaucoup de dificulté à aller sur les forums je vais bientôt le remplacer alors désolée si je suis pas souvent présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 9:44

Bonjour à tous !

Je ne suis qu'un petit "profiteur" journalier de cette banque de données, mais il me plaît bien d'apprendre la reprise de ce forum !

Bon courage à la nouvelle équipe pour la suite, et pour notre plaisir à tous ! (Belle initiative en tout cas :))

(Et donc moi aussi je suis toujours là ;))


Bonne journée à tous !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:41

*remonte ses chaussettes sur ses mollets*
Scout toujours prêt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:41

Je suis là :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:45

Je suis ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Habitué
Chewy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Strobe Edge.
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:52

Moi aussiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Recensement   Topic de Recensement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser