Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:16

Hello ! My name is maxime, I live in... *SBAFF* *voix off : on est plus en cour d'anglais idiot !*
Plus sérieusement : je viens ici pour... ben euuh... *regarde son texte* ah oui ! pour participer à la vie active du fo' et pis pour piqueressayer de trouver un avatar qui aille bien à mes persos de RP ( Et oui ! I'm a Rpiste = ) ).

Donc voili voilou ^^
J'espere que vous accpeterez un abruti une personne intelligente et biensaiente xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:21

Bienvenue à Toi, si tu souhaites un avatar personnalisé, n'hésite pas à faire une demande dans les commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:23

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:25

Je suis troublé honoré de faire ta torpinouche de rencontre euh...

*Regarde son texte lui aussi*

Elle lit "Crow"... Oups ! Elicro !

I'm very happy to meet you Elicro. I'm going to be your best friend for ever in real life... no it's a joke. Listen me with a small decline. :)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:43

Bienvenue parmi nous =)
Ta présentation est courte mais elle est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:17

Amusante cette présentation huhu ... !
Bienvenue à toi =D ! :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:48

Bienvenue parmi nous monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 1:54

*Aperçoit Elicrow de loin* #Hehey, un nouveau pigeon#

Eyh ! Twa ! Way twa là, avec tes faux airs de twa !

*s'approche de lui, ouvre son manteau et laisse voir des planches d'avatars en folie (xD)*

M'a semblay qu't'étay intéressey ? J'peux t'les faire au rabais, ni connu ni vu -.o
Par contre pas un mot hun ? Sinion j'te fracasse le cervelet et j'en fais d'la bouillie que j'te f'rais mangey, cause que sinion vay m'faire dégommey mwa u_u"

OU ALORS ! ... éventuellement... si t'as pas d'quoi m'payey NAH NAH !! J'prend pas d'alcool #nah mais tous des alcoolos ou kwa ?! # J'veux bien qu'tu m'rende un service u_u S'tu pouvay, discrétos, m'enfermey Bou dans une cage, ça m'aid'ray, c'ey... pour une bonne cause U___U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Empty
MessageSujet: Re: It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)   It's me ! (qui ? ben moi tiens xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me ! (qui ? ben moi tiens xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser