Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:06

Bonjour tout le monde !! =D

Je suis une vieille membre, la première fois que je me suis inscrite ici, c'était il y a 3 ans XD Avant, j'avais le pseudo de Mika, mais plus tard j'ai dû me refaire un compte, parce que quelqu'un m'a supprimé pour avoir mon nom O_o Bref...

Mika c'est mon surnom depuis 3 ans ^^ Mélanie c'est mon vrai nom. J'ai 16 ans, bientôt 17 ans (le 6 juin) J'habite au Québec, dans la région du Saguenay. Depuis au moins un an, je fais plus trop trop de créa O_o J'ai toujours utilisé Photofiltre ^^

J'aime beaucoup les mangas, surtout en animes ^^ Bleach, Death Note etc. ^^ Le Japon, et tout ce qui s'y ramene, les chiens <--- J'adore trop XD J'aime plein de trucs :(5):

J'aime les smiles aussi XD Présentation de Mika 32565 Présentation de Mika 372521 Présentation de Mika 859435 Présentation de Mika 783908 Présentation de Mika 159230 ...ouais, j'aime XD

Bref, je sais plus quoi dire là, mais si vous avez des questions, ne vous gênez pas

Bye bye Présentation de Mika 199
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:09

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir quelques personnes qui écrivent plus de deux lignes aux présentations !
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:11

Bienvenue à toi! Ô consœur québécoise!

Amuse-toi bien et bonne recherche d'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:12

HEEEY MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Te voila, me voila, nous voila !!!!! =D !
Bienvenue poulette =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:14

XD

C'est fou comment ton jolie kit te représente bien. Tu as l'air pleine de vie comme personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:17

huhu ...Oui effectivement ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup rire ...n'est ce pas Mika huhu !! Ce n'est que le début héhé ... Présentation de Mika 18
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:18

Parfait alors.

Ce forum sera vite remplie de vie comme autrefois! :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:23

J'étais pas la autrefois mais... Bonjiurno ^^ and good (re) découverte du forum xD (j'parle déjà comme un vieux membre alors que je suis la depuis euuh 2jours XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:26

C'est bien. ^^

Dis-toi que peux importe depuis quand tu est sur le forum, c'est ici chez toi. :) Alors il vaut mieux que tu te sentes à l'aise rapidement et que tu prennes ta place, plutôt que de ne pas agir durant trop longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:28

*arrive en pantoufle* ...tout à fait...notre grande et belle maison =D ! *sors T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:29

Non non, mettons-nous en pentoufle! :D

^^ :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:30

*arrive en pyjama* Présentation de Mika 32565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:34

Merci pour l'acceuil, tout le monde !! :(2):
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous :(5):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika   Présentation de Mika Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser