Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 _ Lun' [Re^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:03

*
Bonjour !

  • Comment j'ai connu ce forum? Je ne m'en souvient pas. Mais il se trouve que j'ai reçut l'e-mail de "récussitation" un jour ou j'avais très envie de Grapher.. xD
  • Autrement, je peux vous parler de moi. J'ai comme Pseudo Lunaëlle, Luna, Lulu, c'est au choix, et ceux depuis bien longtemps, allez savoir pourquoi. J'ai bientôt 18 ans [Yeah! xD] et je passe mon bac [s] d'ici quelques semaines, et je sais donc que je n'ai absolument rien a faire ici et que je ferai mieux de réviser! xD Mais bon..*par se pendre* Non, sérieusement, c'est de votre faute aussi! Vous m'avez donner envie de Grapher et maintenant je vais pas avoir mon bac a cause de vous! Mwahaha! Vous allez avoir ça sur la conscience! *Sort*
  • Plus sérieusement, j'aime aussi beaucoup la musique en tout genre [sauf Rap, R&B..], les livres [Twilight, Manga..Trés original =O], le dessin, la photographie.. Et je chante et fait de la guitare, mais ça, vous vous en foutez n'est ce pas? =D
  • Et si je suis ici, c'est parce que j'adore faire des créa pour répondre a des demandes, ou faire de Battle, parce que j'aime devoir répondre a un thème ou a des exigence précise. Mais ici, je sais pas si les Battle vont être évidente a gagner parcequ'il y a l'air d'avoir de très bon graphiste ! :O Fete attention si je perd trop souvent, je viendrais plus sur le forum MDR Nan je dec xD j'arrive pas a rester sérieuse 2min ce soir ><
  • Fin bref voila quoi! Quoi de mieux qu'un forum de graphisme pour repondre a une envie de grapher^^


D'autres questions ? =D


_ Lunaëlle *


(Moi je trouve que les cheveux de la fille dans ma sign' sont moche x3)
Revenir en haut Aller en bas
Navie
Membre
Navie


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Card Captor Sakura, inuyasha, Holicxxx et Le Voyage de Chihiro
Autres : Le graphisme...
Date d'inscription : 16/09/2006

_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:05

coucou à toi et passe un bon moment sur le forum.- _ Lun' [Re^^] 159230
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:13

Bienvenue à Toi!

Je suis dans le même cas que toi, depuis que j'ai repris les rennes de ce forum, j'ai tendance à oublier mes examens T_T Je peux pas m'en empêcher XD
Bref, Courage pour tes Examens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:31

Merci a vous ! ! =D

(J'ai changée la sign' finalement -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Admin
Nosferatu


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Mangas/livres Favoris : NANA, God Child, Gravitation,Death Note,Angel Sanctuary,School Rumble,Canvas,DearS etc...
Emploi : étudiante et membre de la secte de Liquid
Autres : à trouvé une esclave!
Date d'inscription : 12/08/2006

_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 23:37

Bienvenue à toi!!

J'adore ton kit! Je suis une fan des BJD et je rêve d'en avoir une bien à moi un jour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:22

Bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 3:02

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour les examens, c'est la mauvaise période ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Lun' [Re^^] Empty
MessageSujet: Re: _ Lun' [Re^^]   _ Lun' [Re^^] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Lun' [Re^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser