Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciaossu ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:02

    Hellooow ! =D

    Alors bon, je suis inscrite ici quelques temps mais je me suis pas encore présentée (pas bien, je sais >.<). En même temps, j'avais paumé l'adresse du forum XD (mais je l'ai retrouvée grâce au mail que vous avez envoyé y'a quelques jours ^o^)

    Enfin bref. Je m'appelle Clara et j'ai 14 ans. Je graph un peu, de temps en temps, mais c'est rien de transcendant... =X Si j'suis ici, c'est juste pour trouver de zoulis avatars pour les RPGs en fait.

    Mis à part ça, j'adore les mangas (Shonen, Seinen, Yaoi...). Mes préférés sont, en vrac : Reborn, One Piece, Bleach, xxxHolic, Tsubasa RC, Death Note, D.Gray-Man, Yellow...
    Par contre, je lis pas trop de bouquins (excepté Harry Potter ^^") : j'arrive pas trop à trouver des trucs qui m'intéressent vraiment... Ou alors c'est juste que je cherche pas assez x) J'ai essayé Twilight, mais j'ai pas du tout accroché que ce soit le livre ou le film.
    Sinon, j'adore la musique. J'écoute surtout du Rock, de la Pop, du Punk, du Screamo... J'ai beaucoup de mal avec le Rap et le R'n'B =S J'aime pas non plus la Tecktonik.
    Côté cinéma, j'aime beaucoup ce que fait Tim Burton (surtout avec Depp ). J'ai récemment vu les films X-Men : Wolverine et Millenium que j'ai bien aimé.

    Hum, quoi d'autre ...? J'adore dessiner, surtout en Latin parce que j'ai vraiment que ça à faire x3 (mais le prof est méchant, il déchire ce que j'fais é_è).

    Voili voilou, je pense que j'ai dit l'essentiel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:25

Bienvenue à toi =D

Mhmmm.... Tu as mis tout ce temps à venir t'inscrire? *regard d'Admin menaçant* M... Mais que vois je, tu aimes Tim Burton *___* Je pense qu'on peut te pardonner alors... (Vive L'étrange Noël de MrJack XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Bou.
Admin
Bou.


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Mangas/livres Favoris : Bleach, Death Note, DgrayMan, Nana, FMA, Ichigo 100%, DN Angel...
Emploi : ... Collégienne >.>
Date d'inscription : 07/06/2007

Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mar 2 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous !!
J'avais le meme problème de dessin avec mon prof d'histoire, l'an passé... C'est que ça s'énerve vite, ces p'tites bêtes là =S
Bref, j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:16

J'ai vu Millenium =D je l'ai meme en livre !
Sinon, je te souhaite la BIENVENUE ! *o*
Amuse toi comme une petite folle parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Membre
Momiji


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Mangas/livres Favoris : Lovely Complex *_________*
Date d'inscription : 23/11/2007

Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous Ciaossu ~~ 783908
Revenir en haut Aller en bas
Ecocall
Membre
Ecocall


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Resident Evil
Emploi : Commis à la Clientèle
Autres : Katawa Shoujo <3
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1Mer 3 Juin - 9:31

Ô déesse de mes luxuriantes pensés... je ne fis... Hey attends une minute ? Es-tu Angelina Jolie ?!

Arf je me suis trompé de numéro encore... désolé. Bienvenue quand même... Ciaossu ~~ 159230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaossu ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu ~~   Ciaossu ~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaossu ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser