Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†Bunny†
Populaire
†Bunny†


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Trop pour mettre ici xD!
Date d'inscription : 30/07/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:09

Vous rigolez hen ? J'ai pas vraiment à me representer ? Ma dernière présentation ici, date de 2007 je crois xD *va voir* Oh putain non, c'était en 2006 xD!!

Je suis Bunny, modo, graphounette, sa fait plusieurs années je suis ici, et j'ai pas reussi à monter plus haut que Modo, j'me sens merde en pensant à ça xD!

Hum...Heuu....J'vous n'aimes *huuug*

EDIT:

Je me sentais un peu trop rabat-joie, alors j'ajoute d'autre truc xD!!
J'aime le YAOI, les mangas, les animes, le graph, la lecture, marcher sous la pluie, le visual kei, le métal, mon toutou en lapin bouboule.
Bref, je suis pas mal original, quand je m'y mets, mais je me fait discrète sur le forum le temps qu'il revienne en vie, mais avec toutes les tentatives qu'il y as eu pour le faire revenir, je me demande si vraiment il va revenir ! xD!!

Hum....Vous n'aimes encore xD! *huug*

EDIT 2:
Bon, je li les trucs et tout, pour le truc de poster des avatars, je comprends que c'est pas bien de les prendre de d'autre site pour les droits d'auteur et tous, mais, sa devient lassant quand même pour les gens qui les postes. Moi, j'en posterais jamais, car si je commence à préciser, d'où qu'il viens, qui la fait, en quel année, par quel crayon, il habite ou l'auteur de se dessin, et quel personne la recadré [J'exagère un peu] Sa m'enlève toute envie de le faire xD!
Et de plus, si faut pas prendre des avatars ou des images de sites qui les donnes déjà, pourquoi pas creer une section marqué "Site pour trouver des avatars autre qu'ici vu qu'on veux pas avoir de problème et redonné des avatars déjà fait" Tans qu'à ça, je m'inscrirais, je regarderais les sites et les auteurs d'où viennent les avatars, et je m'en irais de se forum pour plus jamais revenir ! xD C'est pas tout le monde qui aimes faire tout le temps des discutions sérieuses, poster des avatars avec 5463356 règles, et tout. J'était là quand le forum marchais de son meilleur, et vous savez pourquoi il as arrêté de fonctionner ? Parce que les règlements devenais trop stricte, on pouvait plus faire de flood, les avatars étaient toujours effacé ou reclassé, et tout le monde criait sur tout le monde "T'a pas le droit !" Ou " Ton avatar il viens de cette endroit" Et bla bla bla...Bref
COUP DE GUEULE! J'en veux à personne là, et je critique pas du tout, je donne mon avis x)!!!

Banissé-moi pas là ! xD!! *A peur de son futur et sait plus si elle dois poster ce truc* Puis zut, j'le poste XD!

EDIT 3:
Au pire des cas, on poste des avatars, avec une petite marque dessus qui dit qu'il proviens de notre forum, et si des personnes sont pas contente de voir leurs trucs utilisé, ils vont venir sur notre forum, et il pourrait y avoir un post spécial avec toutes les adresses possible ou les images pourrait provenir avant d'être recadré. Car commencer à dire chaque avatar d'où il viens, c'est long et gossant xD!!

EDIT 4 :
C'est mon avis d'ancienne floodeuse/modo/graphiste de ce forum ! xD

EDIT5 : Oui, j'ai rien d'autre à faire qu'écrire ça, et chaque fois que je le li, je trouve des fautes avec trop de "s" et des trucs que j'ai oublié de dire xD!

Je veux pas faire de débat ! Juste pour préciser xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-concept.chocoforum.com/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:41

Ca peut paraitre un peu rabat-joie comme tu le dis, mais aller chercher des avatars d'un autre site, ben c'est du plagiat. Alors en plus quand la personne qui poste des avatars reprends exactement le Même lien pour le retaper ici, ben ç'est l'autre qui paye, en quelques sortes. Certaines personnes ne rehéberge même pas les avatars ce que je trouve un peu fort de café >.<

De plus, ce n'est pas parce que la même image a déjà été utilisé que tu ne peux plus en faire un avatar. Personnellement, je trouve que ce qu'il y a de mieux, c'est de faire c'est propre avatars, de cette façon, ça met du sang neuf dans le circuit. Bien sûr, c'est long, embêtant et tout le monde n'aime pas forcément en faire mais c'est ainsi. Il faut se dire que les gens qui ont un site 'avatars sont eux aussi passé par là...

Enfin voilà, la vie est rarement facile. On ne peut se permettre d'être laxiste pour tout et n'importe quoi :(4):
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:33

- Prend note ... ne jamais demandé à Bunny de refaire sa présentation xD -

JE SUIS COMME TOI *o* ! Graphounette, Modolette ... et c'est tout O.O xD
Et sinon, personnellement je créer les avatars que je mets o.o
Mais je suis de l'avis de L'Oracle ( qui est notre voix de la sagesse XD ),
donc je ne vais pas radoter ce qu'elle dit oo

( Bon la je sais pas trop quoi vous dire, je suis encore endormie ... O.O )
Amicalement,
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
†Bunny†
Populaire
†Bunny†


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Trop pour mettre ici xD!
Date d'inscription : 30/07/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:50

Haaa mais non, je sait qui faut pas reprendre les liens existants sur des sites d'avatar, j'suis d'accord que là, c'est du plagiat.

Mais moi je parlais des images, si tu commences à mettre tout le temps l'auteur de cette image sa deviens trop long.

Mais disons que tu vas sur un site qui fourni...hum....des images et des wallpapers ! Et que tu décides de prendre une partie de l'image, la recadré et n'en faire un avatar, tu dois mettre l'auteur de cet avatar ?

Voilà ou je voulais en venir XDDDD
L'oracle !!! xD
J'suis critiqueuse un peu, c'est juste que Aurore [L'admin première de se forum] faisait ça super simple au début, mais quand elle as essayé de compliqué, bah là, plus rien marchais xD! Quand tu est rendu que tu fait des classements même dans la corbeille *meurt* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-concept.chocoforum.com/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:10

En effet, si tu vas chercher des images, que tu les recadres, ect pour en faire des avatars, ce n'est pas du plagiat. Cependant, certains auteurs n'aiment pas qu'on utilise leurs images et aiment qu'on marque au moins leur nom. Enfin, on ne le sait pas toujours.

Pour ce qui est de toutes ces catégories, je suis tout à fait d'accord, c'est un gros foutoir >.< Et c'est pas facile de s'y retrouver quand c'est pas notre forum à la base. Imagine toi que pour les permissions, j'ai du cocher dans toutes les catégories ceux qui pouvait la voir, la lire, y répondre, etc... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
†Bunny†
Populaire
†Bunny†


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Trop pour mettre ici xD!
Date d'inscription : 30/07/2006

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:38

Nahhh, tu rigoles ? .... Wow, le temps que ça dois prendre cocher tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-concept.chocoforum.com/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:19

Re-bienvenue Bunny ^^ sa fesait un bail dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf... Empty
MessageSujet: Re: Erf...   Erf... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser