Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 'lut tout l'monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:40

Bonjour!

Ça fait un bout que je suis inscrit mais que je n'ai pas fait ma présentation...enfin bref, lorsque j'ai vu que je ne pouvais même plus regarder les anciens avatars, je me suis dit qu'il fallait que je change quelque chose 'lut tout l'monde 438433 ainsi donc, je me suis faufiler ici xD
Donc, y'a pas grand chose à dire sur mon, a part que je fait du graphisme avec photofiltre depuis...pas mal de temps...Ah oui, je fait aussi du rp depuis 4 ans <3

**Stell
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:53

Bienvenue à Toi,

He bien oui, le blocage à justement été créer pour les personnes comme toi qui ne prennent même pas le temps de faire une petite fiche de présentation. Avoue que ce n'est pas insurmontable...

Enfin, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. N'hésite pas à nous faire part de tes créations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 4:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
†Bunny†
Populaire
†Bunny†


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Trop pour mettre ici xD!
Date d'inscription : 30/07/2006

'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 4:53

L'Oracle a écrit:
Bienvenue à Toi,

He bien oui, le blocage à justement été créer pour les personnes comme toi qui ne prennent même pas le temps de faire une petite fiche de présentation. Avoue que ce n'est pas insurmontable...

Enfin, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. N'hésite pas à nous faire part de tes créations ;)

Hey ! C'est pas bien, t'aurais pu mettre un peu d'humour en lui disant ça, c'est pas un bon acceuil, il l'a fait sa présentation, pas remettre sur le nez xD!!!

Bienvenue à toi !! Profite des avatars maintenant que tu en as la chance ! *huug*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-concept.chocoforum.com/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:59

Je dois avouer que mon sens de l'humour s'est quelques peu atténué après avoir supprimer plus de 200 membres inscrit n'ayant jamais posté >.< (Et il y en a encore...)
Quand le forum a été repris en main, il y avait 1800 membres à peu près, pour te donner une idée XD

Enfin, encore une fois, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:40

Mais noon, c'est correcte <3, c'était la chose à faire de toute manière! Merci pour l'accueuil 'lut tout l'monde 159230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'lut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: 'lut tout l'monde   'lut tout l'monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
'lut tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!
» Mwah. Tout simplement.
» Ici, tout vient de Sylreyna!
» Coucou tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser