Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Empty
MessageSujet: AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D   AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Icon_minitime1Ven 17 Juil - 8:46


AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note I feel the adrenaline moving through my veins ! AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note
AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note Spotlight on me and i’m ready to break ! AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note
AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note I’m like a performer, the dancefloor is my stage ! AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Note
AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D 689916 YEAH YEAH YEAH ! Jsuis Britney ! AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D 689916


Ah ! Vous êtes là ? Ah bon , je me croyais seul :P
Bah euh... pour commencer.... Bonjour ! (original non ? :P)
Je suis un homme ! AHHH ! SCANDALE ! Ah bon, un adolescent si vous aimez mieu.
Je m'appelle Anthony et je compte mon age en comptant mon nombre de chaussures..... c'est à dire.... 1, 2, 3, 6, 8, 12, 14 ! Mais oui, 14 ans !

J'apprend aussi *lentement* à faire du graph' avec 'tophiltre.
Et j'aime britney..... Elle est z'ouliie :) (L)
Bon, je vien ici pour avoir de nouveaux Keuupins'' et aussi pour les tuto' et les avatars.
Mais bon, dans la vie de tout les jours je fait du théâtre et de la danse sociale.
Et aussi... j'ai des cheveux bruns avec une meche blonde qui me donne un espèce d'air de moufette qui a du style :P
Mais bon, je mesure 168 centimêtre et tout le monde s'en fout :)
**J'ai compris, je sort**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D   AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Icon_minitime1Sam 18 Juil - 1:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D   AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Icon_minitime1Dim 19 Juil - 2:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D   AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:41

Merci a vous deux. Mais bon, il y a une admin par ici ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Empty
MessageSujet: Re: AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D   AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHH !!!!!!!!! ... Bonjour ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser