Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation, pour changer XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1Lun 20 Juil - 7:31

Hello a tous!
Je m'appelle Virginie, 22 ans jusqu'a pile la mi septembre...si si. Bon je reprend mon sérieux, alors alors; Je suis une passionnée de chevaux, comme ont dit chez nous dans ma petite campagne Belge natale, je suis née dans les jambes des chevaux, bon métaphore bien sûr, mais j'ai toujours adoré ça. Malheureusement suite a de grave soucis de santé j'ai du arrêter il y a deux ans, mais bon, a voir avec l'avis du médecin si je peux reprendre d'ici quelques mois...Et encore comme d'hab je risque d'aller contre son avis XD. Sinon, je fais de la photo, ca m'est venu tard malheureusement, car suite a une perte qui m'a beaucoup affecté, je me suis dis qu'on avait jamais assez de souvenirs. Je fais du graphisme, pas très douée mais je me débrouille, je tente de m'améliorer, même si je préfère largement l'écriture ^^ J'ai un projet qui me tien a coeur et j'espère qu'il sera publié un jour, a voir et je croise les doigts ><
Voila je ne suis pas douée pour les présentations, ça n'a jamais été mon fort et ne me demandez pas mes qualités je ne sais jamais les donner x) Pas assez narcissique je pense, même pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:44

Je te souhaite un jouailleux matin! *Eh oui, jouailleux s'écrit vraiment ainsi u_u*
Ensuite, bienvenue ici!
Et enfin, je suis curieuse de lire ce que t'écris et je me suis rendue compte que ya pas de place pour un topic d'écriture ici... Faudrait, non?
rawr, sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:15

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:47

bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, pour changer XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation, pour changer XD   Présentation, pour changer XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, pour changer XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser