Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 6:58

    Bouh !

    Je suis Arwen, aussi connue sous le nom de "La Blonde", "Cicéron", "Roulette" et autres divers surnoms plus ou moins idiots... x]
    Je suis passionnée par l'équitation et les chevaux. J'aime écouter de la musique lire et écrire [ surtout en RPG ] Je fais un peu de graphisme avec photofiltre, mais malgré une longue année à utiliser ce logiciel, je reste une grande débutante... ^-^"
    Je suis une collégienne de 3ème âgée de 14 ans { enfin 14 dans un petit mois... }
    J'ai trouvé ce forum grace à un autre { sorry, je ne me rappelle plus lequel } qui conseillait ce site pour se trouver des vavas...
    Bravo à celui ou celle qui à fait le design, car il y est pour un peu dans mon inscription, je dois l'avouer ! <3

    Bref, me voila =p
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:01

Bienvenue à Toi!
Si tu veux t'améliorer en graphisme, n'hésite pas à consulter les tutoriels \o\
Je Te valide, en espérant que tu as bien lu le règlement /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:45

    Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser