Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Superpap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Superpap Empty
MessageSujet: Présentation Superpap   Présentation Superpap Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:48

Bonjour, j'ai 43 ans et malgré mon grand age, je suis un fan de moto et du jeu 'Ogame'
a cette fin ,je recherche un avatar dans le style star war mais je dois avouer que dans cette categorie, je suis un grand novice...
je suis tombé sur votre site par hazard...
et je cherche donc des renseignement pour réaliser (enfin) un avatar digne de ce nom sur votre site...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation Superpap Empty
MessageSujet: Re: Présentation Superpap   Présentation Superpap Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:19

Bienvenue à Toi, Superpap /o/
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à proposer un type d'avatar qui, d'après toi, manquerais sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation Superpap Empty
MessageSujet: Re: Présentation Superpap   Présentation Superpap Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:43

bienvenue!

tu utilise quel logiciel?Si c'est photofiltre, je pourrais t'en donner des renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Superpap Empty
MessageSujet: Re: Présentation Superpap   Présentation Superpap Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Superpap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Clau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser