Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fang Empty
MessageSujet: Fang   Fang Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:56

* Pseudo :Fang
* Logiciel de graphisme utilisé :Photofiltre et photoshop en mode débutant, mais je n'ai plus trop de temps pour le graphisme en vérité
* Centre d'intérêt :le rp, le rp, et tout ce qui touche l'écriture en général, et j'adore les animés aussi ^^
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :on me l'a conseillé pour la qualité des avatars
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :comme je fais beaucoup de rps, j'ai souvent besoin d'avatars, et je comme je suis très exigeante...
* Suggestions pour améliorer le forum ? :difficile à dire sur le moment puisque je ne l'ai pas encore vu...peut-être en aurais-je ensuite ;)
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : à vrai dire, comme j'aime beaucoup les mangas...après pour le style, vous pourrez voir ca sur mon propre avatar, j'aime beaucoup les œuvres des graphistes, surtout comme Aurore BlackCat, mais elles collent rarement à mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Fang Empty
MessageSujet: Re: Fang   Fang Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:58

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu seras satisfaite des avatars. Le forum est en reconstruction et une grande partie ont été supprimés mais d'autres arrivent ^^
Mhmm, par contre, je connais l'auteur de l'image de ton avatar ^^ J'ai quelques images de lui \o/

Bref, bref, je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
 
Fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser