Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leen Empty
MessageSujet: Leen   Leen Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:59

* Pseudo :Leen
* Logiciel de graphisme utilisé :Photofiltre (et j'utilise photoshop quand les versions d'essais sont dispo *_*)
* Centre d'intérêt :Fac, internet, amis, jeux vidéo, ciné, séries (fringe, lost, grey's, house, 24h chrono, une vrai geek à ses heures perdues en fait xD)
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :Mon ami google qui m'a amené sur un fofo qui faisait une pub pour ce forum, so...
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :J'ai besoins de vava, j'administre un forum RPG et je vais m'inscrire sur un autre donc, recharge de vava powwwa. Et puis, j'adore le thème installé. Je trouve l'image de la bann magnifique (de quelle artiste provient-elle si c'est pas trop demandé? ^^')
* Suggestions pour améliorer le forum ? :Pour l'instant, je vois pas ^^ Aah si, certains boutons sont peut-être trop clairs sur le blanc ^^'
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? :Les beaux! xD style pour forum rpg quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Leen Empty
MessageSujet: Re: Leen   Leen Icon_minitime1Ven 13 Nov - 9:08

Bienvenue \o/

Contente que le thème te plaise =D L'auteur de l'image est hoyhoykung, j'en ai plusieurs de lui ^^ (Je devrais d'ailleurs le mettre dans les crédits, ça ne ferait pas de mal...). En vérité le thème est tout nouveau, alors il manque encore certains boutons ^^'

Bref, j'espère que les avatars te plairont (Vive les forums RPG \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Leen Empty
MessageSujet: Re: Leen   Leen Icon_minitime1Ven 13 Nov - 15:18

Merci beaucoup ! ^^

Je vais aller voir ça de plus près... mouahaha ! (j'entraine mon rire machiavélique, ça peux pas faire de mal hein? :P)

Oh et bien sûr j'ai oublié, dans les centres d'intérêts, faut ajouter forums RPG bien sûr!! (shame on me T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Leen Empty
MessageSujet: Re: Leen   Leen Icon_minitime1Lun 16 Nov - 16:26

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leen Empty
MessageSujet: Re: Leen   Leen Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:18

bienvenue à toi Leen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leen Empty
MessageSujet: Re: Leen   Leen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser