Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 2:35

* Pseudo :
Bin moi c'est Citron !! *-* Me demander pas pourquoi ce pseudo je vous répondrais pas !! xD

* Logiciel de graphisme utilisé :
Mon cher et tendre amour de toujours : Photofiltre !! *-* Attention c'est même pas photofiltre studio, nan nan nan !! x)

* Centre d'intérêt :
Faire la fête pratiquement tout les week-ends parce que je suis une grosse fêtarde !! *-* Grapher même si je suis pas douée, le RPG ... Yaoi en général. I love Yaoi !! *-* Après j'aime beaucoup faire des photos !! De tout et de n'importe quoi >> Sa va du jolie paysage aux pauvres petites bouteilles de bière vide ... C'est du grand n'importe quoi en faite x) C'est dangereux de me laisser un appareil entre les main je vous fait 1200 photos la minute mais toutes -ou presque- flou xD Pas douée en faite u.u

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :
Euuuuh ... Bin j'étais à mon cher petit stage et je m'ennuyais alors je me suis mise sur google et j'ai tapé je ne sais plus trop quoi et après de nombreux top site et/ou forums j'ai trouvé celui là xP

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :
Étant une grande fana de RP par moment j'en est tellement que la flemme subite de faire un avatar me prends alors je me suis dis que ce serait sympa d'avoir un forum tel que celui-ci sous la main !! xP

* Suggestions pour améliorer le forum ? :
... Nan Ôo J'ai pas grand chose à dire pour l'améliorer >> It's beautiful forum !! -Remarquez mon anglais pourris, on sent la fille qui ne sait pas ce qu'elle raconte xD-

* Quel type d'Avatar préféré vous =) ? :
Euuuh j'aime bien les semis-réalistes mais j'ai une petite préférence pour tout les avatars mangas ou du même style que l'image de votre bannière -Très jolie thème soit dit en passant- ... x)

Voila très cher !! *-*
J'ai vraiment essayé de faire le minimum de faute alors s'il en reste dite le moi parce que je ne les vois pas vraiment en faite ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 6:30

Tout d'abord bienvenue à vous. J'espère que vous vous plairez parmis nous et très belle présentation. So have fun with us.

Cordialement Votre,

Balmung.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 9:09

Bienvenue à Toi \o/ Chouette présentation

Rpg et yaoi réunis ? Ben on va bien s'entendre XD J'espère que les Avatars seront à ton gout /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Hinola
Habitué
Hinola


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Mangas/livres Favoris : elfen lied
Date d'inscription : 30/08/2009

|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:35

bienvenue à toi Citron

belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:40

Merci beaucoup à tout les trois !! x)

L'Oracle a écrit:
Rpg et yaoi réunis ? Ben on va bien s'entendre XD

Haaan une autre personne qui aime ça ?? *-* Je t'aime alors xD -Pan- ... Ne pas flooder u.u
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Ven 20 Nov - 23:23

Bienvenue \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Sam 21 Nov - 2:59

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:20

bienvenue à toi citron,oui c'est vrai très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Empty
MessageSujet: Re: || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-   || Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Citron débarque dans les rayons frais || ... -Pan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser