Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Empty
MessageSujet: Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!   Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:35

Salut à tous et à toutes, je suis revenue. Donc voilà je refais une min prez question de mettre a jour mes intérêts, mes passions et etc.....Ah oui et au fait mon vrai nom c'est Camille)

J'aime:
- MUZIK!!! (En ce moment je suis dans un gros tripp Émilie Autumn)
- Dessin
- Rpg (comme Lu j'aime bcp que ce soit sur les forum ou bien les jeux vidéos rpg)
- Tout ce que touche de près ou de loin aux arts!

J'aime pas:
- Les gens hypocrites (comme tout le monde je crois lol)
- Les gens qui oublient ou ignorent d'autres gens
- Les gens mal polis
- euh...... Les champignons ah oui !! (Très important de le préciser!) XD

Et bah c'est pas mal ça! Si un jour j'ai plein de temps devant moi je vous mettrez toute ma collection d'avatar, car Dieu sait que j'en ai en quantité plus qu'industrielle!!!

Et une petite question pour finir, pourquoi je n'ai plus accès au topique où sont montré les avatars??? Si quelqu'un pouvait arrangés ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!   Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:42

(re)Bienvenue à Toi!

He bien, autre petite nouveauté, il faut être validé avant d'accéder aux avatars (ça m'évitera à l'avenir de devoir supprimer 300 membres avec 0 messages...). Pour les avatars, tant qu'ils ont été fait par Toi, pas de problème =)

Je vais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!   Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:41

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!   Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'immortelle!! Lol Ophelie est revenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu, le retour
» De retour *.*
» Le retour de Navie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser