Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pixelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixelle Empty
MessageSujet: Pixelle   Pixelle Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:13

* Pseudo : Pixelle

* Logiciel de graphisme utilisé : Photofiltre Studio

* Centre d'intérêt : Les MMORPG (jeux RPG en ligne), en ce moment passe la plupart de mon temps sur Dragonica Online :D Sinon une éternelle fan de lecture, de drame, de romance... la liste est longue!

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Je cherchais un vieux post de brushes que j'avais fait v'là environ 3-4 ans... et je l'ai trouvé o-o

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : J'en n'ai aucune idée, en fait. Mais comme j'ai décidé de me remettre à graphiter un peu et que j'ai grand besoin de pratique, je me suis dit, pourquoi ne pas faire un tour sur le forum qui m'a vue grandir? *-*
Hah oui aussi, je crois que la limite d'une semaine pour le recensement est dépassée, je me trompe? o_o


* Suggestions pour améliorer le forum ? : Je trouve déjà que l'Oracle a fait d'immenses efforts en remettant ce forum sur pied. J'en suis très fière et je ne crois pas pouvoir me permettre de formuler une critique à son égard.

* Quel type d'Avatar préféré vous =) ? : Définitivement tout ce qui touche le manga, les personnages mignons, les animaux, etc. :3

* La deuxième règle demande... ? : Qu'on enlève tous nos vêtements! =D Ok By Oracle XDD

Bonjour à tous!!!

Mon pseudo est Pixelle, de mon vrai nom Carolanne. Je suis québécoise, et très fière de ma langue française, que d'ailleurs je protège plus que tout puisque je passe plusieurs heures par jour à communiquer en anglais.

J'ai maintenant 17 ans (à noter que j'ai joint ce forum à l'aube de mes 14 ans) et encore toutes mes dents :D

Je travaille actuellement à temps plein dans un Burger King afin d'amasser de l'argent pour m'inscrire dans une université américaine. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais bon. xD

J'ai une tendance à écrire des romans mais celui-ci sera surement mon premier et mon dernier, puisque je compte m'investir seulement en tant que graphiste cette fois-ci. Je crois avoir une nature un peu plus sérieuse et posée que les dernières fois, mais peut-être que mon attitude changera au fil des posts. ;)
Faut dire que je suis une personne qui laisse facilement la nostalgie l'envahir =')

Quoi d'autre?
J'ai vraiment BESOIN d'un entraîneur graphique qui utilise Photofiltre. Je suis prête à m'investir et à participer à AEF du mieux que je le peux en dehors de mon emploi et mes jeux vidéos (*o*) mais en échange je demande simplement à quelqu'un de m'aider à réapprendre même les concepts les plus basiques du graphouillage. À part les tutoriels, j'aimerais qu'une personne me charge de faire des créations à un rythme plutôt lent (par exemple une aux deux semaines), simplement pour pratiquer.

Notez que ça pourrait tourner à votre avantage si vous me prenez sous votre aile car vous aurez en votre possession un esclave graphique qui fera toutes les créations que vous avez la paresse de faire. xD

En parlant de création, si les Battles graphiques sont encore au programme, je veux bien faire honneur à mon titre, s'il me l'est permis.

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Pixelle   Pixelle Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:32

(re)Bienvenue à Toi \o/

Ça fait plaisir de lire autant de motivations dans ta fiche, ça me redonne un peu de courage pour m'atteler au forum ^^
Je dois bien avouer que je ne suis pas une pro du graphisme, cependant, j'utilise aussi photofiltre, je pourrais donc t'aider un peu, le temps que tu te remettes sur pied /o/
(Je vais avoir une bonne semaine de temps libre, donc, pas de problème =D )

Bref, Bon retour ici, n'hésite pas à demander si une question te vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Pixelle   Pixelle Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:42

OHHHHHH Pixelle ! Ma petite graphiste adorer est revenue ^^ rebienvenue a toi . J'espère que tu t'y plaira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Pixelle   Pixelle Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:35

Merci beaucoup pour votre accueil! ^^

Je suis contente de vous revoir également. L'Oracle, ce serait un honneur que d'être ton apprentie! J'ai décidé de prévoir 2 ou 3 matinées par semaine à me rebâtir. Voudrais-tu m'ajouter sur MSN? Ou vice-versa. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Pixelle   Pixelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixelle ^^
» Pixelle's Horror Museum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser