Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveautés (19/02/10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:03

Bonjour à Tous!

L'inspiration m'ayant touché après toute une journée d'ennui profond et douloureux, je me suis mise au travail, comme certains ont pu le remarquer, j'ai bloqué le forum une petite journée et le résultat est là. Un nouveau design que, j'espère, vous apprécierez. N'hésitez pas à venir donner votre avis, qu'il soit élogieux ou complètement destructeur, que vous ayez une remarque, questions à formuler ou même que quelque chose est frappé votre oeil alors qu'il aurait épargné le mien.

Cependant, ce n'est pas tout. Deux nouveautés supplémentaires sont à notées;

--> Les STOW (Signature of The Week) qui proposeront un mini-concours toutes les semaines. Tout les membres pourront y participer, qu'il soit débutant ou expert. Le gagnant aura droit à une pub gratuite de son forum/site.

--> Les séries spéciales qui proposent des avatars sur des thèmes plus spécifiques et qui ne seront accessibles qu'aux membres ayant au moins 25 messages. La section se remplit doucement mais surement, n'hésitez donc pas à participer un peu sur le forum \o/

Sur ce, je rouvre le forum Nouveautés (19/02/10) 533248
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Pixelle
Modo battles
Pixelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Death Note, Toradora!, Chobits, etc.
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 18:17

J'adore le nouveau thème!
C'est merveilleux de voir un peu de changement parce que AEF a toujours eu tendance à porter des thèmes clairs et légers, alors que celui-ci a un style plus sombre et comment dire... je sais pas, osé?

Enfin, les couleurs sont parfaites, la bannière sans défauts. Tu es très talentueuse :D

Je tenterai de participer au SOTW ;-;
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:52

J'avais envie de changer un peu *___* Et puis, généralement, j'utilise des tons plus sombres (je suis une petite admin de rp, à la base, on me changera pas XD). Merci pour les compliments, Pixelle
Nouveautés (19/02/10) 159230



Mhmm... Par contre, il se passe des choses étranges pour le moment. Certaines choses bougent alors que je n'ai touché à rien du tout... Donc, si certaines choses disparaissent ou se transforment, tenez moi informer, ça me parait louche >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Stratège
Membre
Stratège


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 36
Mangas/livres Favoris : Dragon Ball, Fly (Dai no daibouken), Yu-Gi-Oh, Death Note
Emploi : Étudiant, aède, poète, prosiste
Autres : À vous de les découvrir
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 3:35

Vraiment super ce qui arrive au forum. À nouveau, il bouge. À nouveau, il resplendit. Et à nouveau, il a une nouvelle bannière, de nouvelles couleurs et de nouveaux tons qui, il faut le dire sont vraiment superbes. Certes, je trouve les anciens supers, mais alors là les nouveaux ça fait vraiment changement et j'aime bien mieux (surtout la bannière qui est incroyable Nouveautés (19/02/10) 435823 ). Encore longue et très longue vie à AEF Nouveautés (19/02/10) 859435 .
Revenir en haut Aller en bas
http://back-again.forumactif.com/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 5:15

j'ai pas grand mots hormis que tu fais du bon travail, comme toujours. Puis tes talents sont très apprécier comme admin. Bravo, et longue vie a AEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés (19/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (19/02/10)   Nouveautés (19/02/10) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés (19/02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser