Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Empty
MessageSujet: Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3   Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:16

SABATEL * Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 372521
* Pseudo :Sabatel, du nom du chat dans 'Sang de Monstre' dans cette fameuse série d'horreur...
* Logiciel de graphisme utilisé :Photophiltre.
* Centre d'intérêt :Oh, l'équitation, mon PC et la lecture, nous citerons l'écriture et l'imaginaire...
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :Je ne sais plus, il traînait dans mes marques pages, il avait du me marquer...
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : La recherche désespérée d'avatar ? Le design ? Qui saurait le dire ...
* Suggestions pour améliorer le forum ? :Non...
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? :Les avatar représentant des personnages semi-réel, ou 3D, ou mangas, avec des dragons,des elfes, enfin du fantasy...
[color=indianred]* La deuxième règle demande... ? : [b][Valider par Balmung][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Empty
MessageSujet: Re: Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3   Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 5:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Empty
MessageSujet: Re: Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3   Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:10

Merci beaucoup Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 159230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Empty
MessageSujet: Re: Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3   Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabatel, Sabi, enfin, moi quoi hein =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu enfin... moi^^
» Ben...c'est moi quoi ^^
» Enfin, X.Kinder in the house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser