Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit kit please !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 22:07

Taille de l'avatar: 1500*300

Taille de la signature: Pas plus de 500*200

Texte : Fraise Tagada

Si oui, la police du texte: [Facultative] Au choix

Image(s) souhaitée(s) : [Image complete obligatoire !]
Spoiler:


Quel type de fond (facultatif) : Au choix

Couleur: Au choix

Animation? Laquelle?: Non aucune.

Infos. suplémentaires : /

Site ou vous aller l'utiliser : http://yuutou-no-shima.forum-actif.net/forum.htm

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:52

Je sais pas si je peux répondre à ta commande mais bon ... La taille de l'avatar ce serait pas plutôt 150*300 à la place de 1500*300 ?

Edit :

Voici ce que j'ai fait, je sais pas si ça te convient (ni si j'ai le droit de répondre au commande d'ailleurs) et dis moi ce qui ne vas pas dedans que je l'améliore sauf si ça te plait ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 10 Avr - 23:18

Merci d'avoir essayé, Elrynd mais effectivement, il faut passer le test de graphiste pour pouvoir s'occuper des commandes =)
Voilà ce que j'ai fait pour le moment, à toi de voir si tu veux des changements ou si tu préfères une autre image pour l'avatar... Il faut dire que tu n'as pas donné beaucoup de détails ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 10 Avr - 23:49

J'édite ou je laisse quand même du coup ?

ps : J'ai effectivement,après coup, relu dans le règlement pour les groupes que seul les graphistes répondaient au commande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 10 Avr - 23:51

Tu peux laisser, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 10 Avr - 23:58

D'accord, je tacherai de ne pas recommencer ( ou alors de postuler pour être graphiste ..... aussi ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Dim 11 Avr - 16:40

Merci beaucoup à vous deux !

L'oracle: Le kit est vraiment beau ! Merci

Je vais prendre les deux xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 0:39

Bonjour à tous, voilà j'aimerais un autre kit toujours pour le même personnage, ce qui change c'est que j'ai de nouvelles images. Voilà merci ! Alors pour cette commande c'est la même que la précédente.

Donc cela concerne toujours la fille aux cheveux vert, Ryofu Housen.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:04

Ha! ._.

Désolé, je n'avais pas remarqué cette nouvelle demande... Est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit kit please ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit kit please !   Un petit kit please ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit kit please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kit please !
» Un petit navire arrive
» Un petit avatar tout beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Création :: Demande de Création :: Commandes de Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser