Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochaine fournée d'Avatars

Aller en bas 
4 participants

Je voudrais...
Des Avatars plus grands
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap8%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Plus d'avatars de petites tailles
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap4%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Plus de Filles
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap12%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Plus de Garçons
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap12%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Plus d'avatars de type Fantastique
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap12%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Plus d'Avatars de Type Manga
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap16%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Des Avatars avec des images réelles
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap8%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Des Avatars plus Sombre/Etrange/malsain/...
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap28%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Autre chose... (Préciser ça dans un message, s'il vous plait XD)
Prochaine fournée d'Avatars Vote_lcap0%Prochaine fournée d'Avatars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:37

Voilà un moment qu'on a plus posté de nouveaux avatars... Alors voici un petit sondage pour voir quelle genre d'avatars nous devrions poster cette fois =3
Peut être trouvez-vous que ça manque de quelque chose ? Qu'il faudrait rajouter une section ou en remplir une en particulier ? Venez nous faire part de vos idées et envies ici ^^

Cela nous aidera beaucoup et nous permettra de ne pas travailler à l'aveuglette \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:25

Je dirais plus des malsain et evil. Disons que je penche plus pour le coté obscur mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:43

*Allume le poste====>musique de star wars*

Luke je suis ta mère ............ va débarrasser la table et plus vite que ça XD ......
Laisser tomber c'est un délire (désolé pour le flood )

Sinon je suis pas contre l'idée de Balmung .
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:23

Ok, he bien, on va commencer avec ça =3
On va renflouer les séries sur les Vampires/Démons. Je verrais ensuite pour les autres catégories. J'espère que les images que j'ai seront dans le ton ^^"

Edit : He bien... Voilà un début =3 Qu'en pensez-vous ?
(Continuez à nous donner vos avis \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 0:18

Ha! Au fait, soit dit en passant, vous pouvez cocher plusieurs cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 1:22

j'aime bien les nouveaux avatar sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Sam 17 Avr - 16:12

(Merci Balmung)

Ben alors, c'est tout ? Il n'y a eu que 4 votes =/
J'espérais que ce sondage en ferait réagir plus que ça quand même, vu que la majorité des membres sont là pour les avatars U_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mer 21 Avr - 1:51

Sinon i lte faudrait aussi quelque avatar fantastique je crois. De rien Chef, tu sais que je suis la pour aider^^. De plus, oui la majorité est connecter mais ce n'est que pour les avatar et pas pour la communauté ><.

Cordialement,

Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Mer 28 Avr - 17:10

*Arrive à la bourre*

Globalement les sections se sont bien remplies avec les derniers arrivages d'une très bonne qualité ;). Après petit coup d'oeil les sections enfants et animaux féminins pourraient être complétées, après tout il 'y a pas que des "nekos" mâles dans la vie :D !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:44

Je suis contente que les Avatars plaisent jusqu'à présent =3
Je tiens d'ailleurs à rappeler qu'il y a une section ouverte seulement au personne qui ont plus d'une vingtaine de messages et qu'elle commence à se remplir /o/

Le sondage est un peu mitigé... Pas facile de tirer des conclusions. Pour ce qui est des grandeurs d'avatars... Peut être qu'une nouvelle "aile" sera créer avec comme titre " Avatars d'autres tailles" cependant j'ai peur que ce soit un peu la pagaille =/

Seulement une personne à voter pour des avatars réels... Ce sera donc remis à plus tard, ci cela devient fort demandé (Je continue cependant à stocker les photos genre fantastique et cosplay qui tombe sous ma patte *__*)
Bref, bref... Si d'autres veulent voter, c'est encore possible \o/
(Je rappelle que vous pouvez cocher plusieurs choses lors de votre vote \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:47

Les avatars plus petits, ça correspond aux icônes msn ? Les avatars plus grands par contre, vu le nombre de forums ayant une taille réglementaire de 200*400, ça peut être une idée *_*. Après je vois tout à fait la pagaille qu'un topic spécial "autres tailles" provoquerait, de quoi rendre l'affichage super moche avec toutes les tailles mélangées oO ! En même temps, il n'y a pas assez de gens qui postent des avatars pour que ça devienne un vrai cafouillage, on peut s'en tenir à un seul format plus grand et hop c'est réglé.
Prochaine fournée d'Avatars 435823
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:09

Effectivement, je pensais aux 200x400 (mon dernier forum en date les demande dans ce format en plus XD). A l'occasion, je pourrais créer de nouvelles sections pour ce format. Cependant, ce weekend (et la semaine qui va suivre) va être plutôt chargée pour moi... Je passerais bien évidemment comme à mon habitude mais je ne ferais pas grand chose (du moins, je vais essayer parce que si ce n'est pas le cas, c'est mon propre travail qui va en pâtir ^^").

L'idée est donc laissé en suspend pour le moment, le temps que je sois à nouveau pleinement disponible. Que les autres n'hésitent pas à venir donner leur point de vue (j'ai l'impression d'être la Miss "N'hésitez pas ", à force de l'écrire XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Saun
Inconnu
Saun


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Salem de Stephen King
Date d'inscription : 19/06/2010

Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1Dim 20 Juin - 2:14

Alors, je vient participer à se magnifique sondages car après tout il faut bien donner son avis.

Personnellement je pense qu'il faudrais des avatar -manga- de garçons, plutôt étrange et surtout de plus grande taille !


Ne suis-je pas si simple à combler ?! =3


Voili, voilou mon humble avis~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine fournée d'Avatars Empty
MessageSujet: Re: Prochaine fournée d'Avatars   Prochaine fournée d'Avatars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine fournée d'Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser