Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:01

Hello,
* MKV4MAC :
* Logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS3
* Centre d'intérêt : Cinéma, Mangas, Animes, Informatique, Magic MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti 910244
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Retrouvé un mail dans ma boite en faisant le ménage m'annonçant que mon compte avait été supprimé pour inactivité
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Je finis mes études et mon travail de fin d'étude c'est la programmation d'une base de donnée en PHP/MYSQL. Cette partie ça va mais alors le design et moi ça fait 2. Donc je viens voir des pros
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Changer d'hébergeur cette image http://192.168.254.5/images/image002a.jpg car chez moi c'est bloqué
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : les vampires et en particulier avec la fille d'Underworld MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti 159230
* La deuxième règle demande... ? :
2 - Votre pseudo ne devra pas contenir de chiffre et comportera une majuscule. Si j'aperçois un nouveau membre qui a un pseudo avec un chiffre, il sera immédiatement éliminé vu qu'il semblera qu'il n'a pas lu ce règlement (ou qu'il se fout royalement de nous) ..

Ok bon ben je vais être delete -_- J'avoue tout j'ai pas lu le règlement avant de m'inscrire mais maintenant je dois supprimer mon compte et le recréer ou c'est possible de le renommer ?

Adieu MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti 32565
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:20

Bienvenue à Toi ^^
Bien que tu n'es pas lu directement le règlement, tu as entrepris la démarche de faire ta fiche et de lire le règlement pour t'apercevoir de ton erreur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, tu peux en être sûr XD). Bref, donne moi juste un nouveau pseudo et je me chargerais du changement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Lun 26 Avr - 7:21

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Lun 26 Avr - 9:51

Bienvenue à toi ( en retard mais bienvenue quand même ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Lun 26 Avr - 10:13

OK merci bien.
Si tu peux remplacer par mkv(for)mac ça sera bien.

@ bientôt MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti 533248
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Mar 27 Avr - 22:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1Mer 28 Avr - 16:26

Bienvenue sur le forum, ami mac MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti 859435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Empty
MessageSujet: Re: MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti   MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MKV4MAC un ch'ti nouveau pas si ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser