Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Na-chan, ici même :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naelle
Inconnu
Naelle


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Mangas/livres Favoris : Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Date d'inscription : 13/05/2010

Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:51

Bonjour à tous, heureuse d'être parmi vous ! Bref, commençons le remplissage de ce petit formulaire Na-chan, ici même :) 237160

* Pseudo : Naelle
* Logiciel de graphisme utilisé :Hum.. Photofiltre et Photoshop, ils se complètent bien :)
* Centre d'intérêt : Musique, Animes et RP
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :Comme d'habitude en fait, je me ballade de partenaires en partenaires et paf, ca fait des chocapics.
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :Le design pour commencer est quelque chose qui m'attire toujours, ensuite le fait que j'aime admirer le travail d'autres graphistes. bien que je ne sois pas très qualifiée en bonne amatrice que je suis
* Suggestions pour améliorer le forum ? :Hum.. je dirais ça quand j'aurai fait le tour, mais pour l'instant ca me parait bien :)
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? :J'aime le coup de crayon fin et bien coloré :)
* La deuxième règle demande... ? : Ok By Oracle =3
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Re: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:12

Bienvenue à Toi, Naelle =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Re: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Re: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:29

Bienvenue sur AEF ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Re: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 22:19

Bienvenue en espérant que vous allez avoir du plaisir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na-chan, ici même :) Empty
MessageSujet: Re: Na-chan, ici même :)   Na-chan, ici même :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Na-chan, ici même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So-chan
» Karu-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser