Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tailles d'avatar dépassées ?

Aller en bas 
4 participants

Utilisez-vous encore les avatars 250x150 sur vos forums rp ?
Oui
Tailles d'avatar dépassées ? Vote_lcap9%Tailles d'avatar dépassées ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Tailles d'avatar dépassées ? Vote_lcap18%Tailles d'avatar dépassées ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Parfois
Tailles d'avatar dépassées ? Vote_lcap27%Tailles d'avatar dépassées ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ils sont devenus inutiles
Tailles d'avatar dépassées ? Vote_lcap45%Tailles d'avatar dépassées ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:01

Bonjour à Tous!

Voilà, il y a peu de temps, j'ai remarqué un petit débat sur un forum qui parlait des tailles "standard" d'avatar. Ces derniers temps, on voit beaucoup de 200x400 et de 200x320. J'aperçois encore parfois des avatars 170x320 mais quasiment plus d'avatars de taille 150x250. Viens alors la question, est-ce encore nécessaire d'en faire ? Si les forums n'utilisent plus ces formats, l'utilité d'en créer encore me semble un peu obsolète. Êtes-vous de mon avis ? Doit-on arrêter la création des 150x250 ou continuer ?

Venez faire part de votre avis \o/

Edit : Le choix multiple est activé
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 20:04

Bouh les nuls, tout mon stock n'est pratiquement composé que de ça :p ! Plus qu'à le jeter tiens :p.

Effectivement, on fait de plus en plus la part belle aux grands avatars, même les 150*300 (ou 170*320) ont moins la cote :/. Je ne participe pas souvent aux RPG (manque de temps) mais j'en suis beaucoup, ainsi que des sites d'avatars, et j'ai l'impression qu'il y a souvent un décalage entre les premiers et les derniers. Je veux dire, pour trouver un site d'avatars 320*200 ou 200*400, il faut bien chercher (à moins que je ne suive que des sites/forums has-been... m*rde alors !), ou alors se lancer dans un avatar réaliste/star (et ça par contre il y en a 3 tonnes).

Du coup, en parlant d'arrêter la création de 150*250, ça sous-entend se lancer dans une "vraie" banque de grands avatars type 200*xxx ? Si c'est le cas, ça pourrait être tout bénef' pour le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 20:20

Effectivement, si on arrête les 150x250, ce serait pour se lancer dans des plus grand format puisque le but d'AEF, ce n'est pas de faire de jolie galerie d'avatars qui ne seront pas utilisé ^^

Mais bon, avant de se lancer là-dedans, avoir l'avis des membres qui utilisent ces avatars me semblent nécessaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:54

Pour ma part, j'utilise encore 150x250 mais bon je suis un vieux si on peur dire >><< mais j,avoue que je laisse les utilisateurs de mon forum utiliser des plus grand (dans le temps ou le forum marchais XD) sinon ses sur que sa avantagerais AEF d'avoir de nouveaux format d'avatar tout en gardant les ancients et en créer une fois de temps a autres.

Cordialement Votre,
Balmung
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:32

Oui... J'ai l'impression que la meilleur idée serait d'ouvrir une nouvelle catégories avec des avatars plus grand. Principalement des 200x400 mais j'entends aussi parler ces derniers temps de 200x320.

D'un autre coté, il faudrait aussi revoir la manière de ranger les avatars. J'ai déjà fait un brin de ménage mais je pense qu'il pourrait être bon d'en créer encore certaines autres qui toucheraient certains autres thèmes de forum. Enfin, tout cela, ce sera pas mal de boulot en perspective et donc, pas dans l'immédiat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:23

    Bon, j'ai voté «Parfois», mais en fait, je pense qu'il faudrait arrêter de faire des avatars de cette taille (150*250) et peut-être mettre en place des commandes spéciales «Rétrécissement d'avatars».
    J'explique : je tombe sur un avatar 170*320 qui me plaît, mais le forum où je veux l'utiliser n'accepte que le 150*250, je poste alors dans le topic approprié pour demander à ce qu'on mettre l'avatar qui me plaît à la taille qu'il me faut.
    Désolé, j'ai un sérieux problème avec les explications : j'espère que vous aurez compris ce que je veux dire ><
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:39

En fait, cette possibilité existe. Enfin, j'en parle sur la page d'accueil mais créer une section pour cela pourrait être bénéfique car je crains que peu de membres est connaissances de cette alternative ^^ Cela réglerait le problème des avatars plus petits. Il suffira alors de passer commande en donnant l'avatar et le nom du créateur pour que celui-ci s'occupe de le redimensionner. Je vois où tu veux en venir /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:49

    Oops, en effet je viens de le remarquer xD
    Je pense aussi qu'il faudrait créer une section pour cela et peut-être mettre le lien sur la PA.
    Par contre, on supprimerait tout les avatars 150*250 ? Ça fait un peu mal au coeur x)
    On pourrait peut-être faire une galerie 150*250 quelque part ? A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments&quot;désintéressés&quot; XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:52

Non, pas du tout, ceux déjà créer serait garder, mais cette galerie sera verrouiller et on n'y postera alors plus d'avatars. Les membres pourront toujours aller voir les avatars.

Pour ce qui est des redimensionnement, je pense qu'effectivement, créer une catégorie juste pour cela serait judicieux. Ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Tailles d'avatar dépassées ? Empty
MessageSujet: Re: Tailles d'avatar dépassées ?   Tailles d'avatar dépassées ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles d'avatar dépassées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser