Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saun, une sonate d'argent...~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saun
Inconnu
Saun


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Salem de Stephen King
Date d'inscription : 19/06/2010

Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:37

* Pseudo :Saun
* Logiciel de graphisme utilisé : Photoshop 5.5
* Centre d'intérêt : De tout, aussi bien le piano que l'écriture en tout genre -poème, rpg, roman...-, La lecture ou même la création d'avatar.
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :Par le plus grand des hasard... Mais Google n'est donc pas notre meilleur ami ?
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Une envie comme une autre...
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Je ne peut pas le dire pour l'instant, mais je vous en ferez part une fois que j'en aurais, ne vous inquiétez pas la dessus. ^^
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : De type manga.
* La deuxième règle demande... ? : Ok by l'Oracle. Vous stipulez aussi que si vous croissez un seul membres qui ne respecterais pas ses règles vous le supprimerais sans préavis... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Re: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:48

Je te souhaite la Bienvenue /o/

Non, tu ne trompes pas et tu es validé, bien évidemment. Tu es le premier membre à s'inscrire depuis le changement de thème (qui a eu lieu aujourd'hui \o/). Comme quoi, google t'a envoyé au bon moment, le forum a été réouvert il y a seulement une heure ^^

Malgré le fait que tu sois nouveau, tu peux toi aussi aller faire un tour du coté des sondages pour donner ton avis car le forum est en plein changement.
Enfin, je te souhaite un agréable moment sur le forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Re: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1Sam 19 Juin - 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Re: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:10

Bienvenue à toi :)


( En passant j'aime bien la nouvelle apparence du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Re: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1Sam 19 Juin - 19:23

Bienvenue sur AEF ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saun, une sonate d'argent...~ Empty
MessageSujet: Re: Saun, une sonate d'argent...~   Saun, une sonate d'argent...~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saun, une sonate d'argent...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser