Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les tribulations de Callice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les tribulations de Callice Empty
MessageSujet: les tribulations de Callice   les tribulations de Callice Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:29

* Pseudo : CaLLice et pas Calice normalement mais j'ai dû beuger, ben oui je ne suis pas la coupelle sacré (Calice mais si vous savez....)

* Logiciel de graphisme utilisé : heu...oO il fut un temps prolifique où j'utilisais photofiltre, mais ce temps est révolu et il n'est même plus installé sur l'ordi :O

* Centre d'intérêt :Acheter des babioles sur internet, chiner dans les boutiques de vieux trucs, tester des trucs (Des restaurants en tout genre, aux crème petit marseillais recette méditerranéennes en passant par les cheveux blancs mèchés bleu électriques ^^)

* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : merci le moteur de rechrche à la page "G" de l'annuaire

* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Retour dans le monde rpg du coup besoin d'avatar Oo

* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? :les semi-réalistes et réalistes, je trouve les vavas mangas par exemple trop pussy pussy choupi ça m'énerve un peu =))))

* La deuxième règle demande... ? : tout comme l'officier d'état civil...avoir un Nom et un Prénom décent :)

* ki-ché-ki-claviote-derriere-lécran? Je suis Canelle le Darkside de Marine, nous sommes aussi jumelles que le soleil et la lune et comme cette dernière j'ai besoin de mon soleil pour briller parmis les étoiles :)!!!
On m'appellais le chat, mais maintenant, mais l'âge faisant,Tigresse me va mieux parrait il...Tigr' pour les intimes au passage :p

Selon mes parents je suis débordante d'énergie, avec un caractère (trop) bien trempé, têtu, aimante et joyeuse
Selon mes profs, je suis touriste, insolente, peste, je m'enfoutiste, bagarreuse mais intelligente (ouai faut bien sauver l'honneur)
Selon mes amis je suis casse-coup, loyale, autoritaire, protectrice, et bâcheuse (genre je met des violences verbales au kass contre kass aux gens ^^), toujours de bonne humeur, une boule d'énergie en ébullition.

Donc en résumé disons que j'ai un fort caractère incluant un rapport de force avec l'autorité, je prends soin des gens que j'aime , et j'ai tout le temps la patate......où en résumé rapide par mon frère, une adorable emmerdeuse ^^, ha les hommes toujours LE mot juste Oo ou pas !!!!!!!!

et c'est et c'est tout :)

Bisous d'avance à tous ceux qui auront le courage de lire ce monologue sur me myself and I ^^
les tribulations de Callice 910244
Revenir en haut Aller en bas
Nozomie
Inconnu
Nozomie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Mangas/livres Favoris : Death Note/Le Pacte des Marchombre
Emploi : Collégienne ;)
Autres : Fan inconsidérée de Death Note!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

les tribulations de Callice Empty
MessageSujet: Re: les tribulations de Callice   les tribulations de Callice Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:06

Bienvenue ;)
J'adore les filles emmerdeuse elles ont souvent 'bon' caractère je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

les tribulations de Callice Empty
MessageSujet: Re: les tribulations de Callice   les tribulations de Callice Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:14

Voilà une présentation haute en couleur! Bienvenue à Toi!
Cependant, tu n'as regardé assez attentivement la règle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





les tribulations de Callice Empty
MessageSujet: Re: les tribulations de Callice   les tribulations de Callice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les tribulations de Callice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser