Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riri
Inconnu
Riri


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Soul Eater, Faery Tail
Date d'inscription : 27/08/2010

Marie  Empty
MessageSujet: Marie    Marie  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 0:50

Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai lu les règlements après m'être inscrite ( >< ) et j'ai donc réalisée par après mon "erreur". Ne pouvant pas changer moi-même mon pseudo, j'ai demandé à un admin de bien vouloir le faire. Néanmoins, si un autre admin venait à passer et lire ce message avant, sachez que le pseudo Marie ou encore Riri me conviendrait :D. Merci à l'avance.

* Pseudo : Marie
* Logiciel de graphisme utilisé : Je ne suis pas très douée, mais je connais Photoshop
* Centre d'intérêt : Ce qui est Geek : jeux vidéos, ordinateurs, jeux de Steeve Jackson, les Grandeurs Natures
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Via un forum qui listait des sites d'avatars.
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : La promesse d'un choix impressionnant. Je suis très difficile quand viens le choix d'un avatar, alors j'aime bien l'idée d'avoir une grande banque d'image à ma disposition.
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Honnêtement, je ne pourrai dire car je n'ai pas encore pu "feuilleté" le forum. Je vous reviendrai la-dessus dans le futur! :D
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Les filles XD Je fais du JDR, j'aime beaucoup le style médiéval ou encore, à l'opposé, le futuristique.
* La deuxième règle demande... ? : Okay by Kguir.cat
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Marie  Empty
MessageSujet: Re: Marie    Marie  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:16

    Ça c'est de la gaffe :p
    Mais j'ai arrangé ça, Riri ^^
    Bienvenue à toi, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser