Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici Mamyloune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 12:23

Tout d'abord bonjour ;)

Ensuite, ben j'ai moi aussi lu le règlement après m'être inscrite et donc je pense pas avoir mis de majuscule à mon pseudo (j'en met jamais d'habitude). Donc voilà.....

* Pseudo : Mamyloune
* Logiciel de graphisme utilisé : Photoshop, Illustrator, Gimp, et d'autres encore...
* Centre d'intérêt : Un peu de tout mais principalement la photo, l'informatique, internet et.... les chevaux, ;)
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Par l'intermédiaire d'un autre forum
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : curiosité, tout ce qui touche au graphisme m'intéresse
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Pas pour l'instant
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Ce qui est simple et naturel
* La deuxième règle demande... ? : Ok by Kguir.cat

Merci de m'avoir lue et bonne journée :)
@++
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Re: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 14:32

Bonjour,

Outre le fait que tu n'est pas lu le règlement avant de t'inscrire (tout le monde peut se tromper), il semble qu'il y ait un problème avec ta fiche. Ni moi, ni Kguir.cat n'avons validé ton code. Personne d'autre ne le fait. J'en conclu donc que tu t'es permis de t'auto-valider, ce qui n'est pas Absolument pas acceptable.

Est-il si difficile de lire un règlement comme il faut ? Je ne pense pas qu'on en demande beaucoup pourtant. Ce genre de comportement me donne tout simplement l'envie de supprimer ton compte sans préavis. Cependant, j'attends d'avoir ta version des faits.

Ce n'est pas parce que nous sommes sur un "bête" forum de graphisme que les règles peuvent être sautées ainsi. Pour finir, que dois-je conclure de ton "Donc voilà" ? Je me suis trompée mais bon, vous êtes là pour réparer mes erreurs alors faite-le ?

L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Re: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:42

bonjour....

Loin de moi l'idée de vous choquer ou de transgresser des règles.... il y a du avoir un quiproquo dans la procédure....

Si vous entendez par validation de code le fait d'avoir cliqué sur le lien reçu par e-mail... C'est vrai que je l'ai fait.... c'est un automatisme chez moi quand je m'inscris sur un forum. D'autant qu'il existe une procédure pour justement ne pas permettre l'auto-validation.

J'ai donc cru en toute bonne fois pouvoir le faire.....

Contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis pas là pour semer la zizanie ou déranger qui que ce soit! J'ai 50 piges, je suis assez jeune d'esprit (trop peut-être) et ouverte à énormément de choses.... Bien sûr ce n'est qu'une parole de quelqu'un de virtuel et on sait tous que derrière un écran on peut prendre n'importe quelle personnalité. A vous de voir.....

Si vous décidez de détruire mon compte, pas de soucis, vous n'entendrez jamais plus parler de moi! je ne m'acharne pas, pas le temps pour ce genre de chose.

Le "donc voilà", n'avait vraiment pas le sens que vous lui portez! Si j'avais pu rectifier moi-même je l'aurais fait! J'ai horreur de me faire servir et je n'ai pas pour habitude de prendre les autres pour mes "boys"....

J'ai probablement un langage bien à moi, et je suis consciente que pour des gens qui ne me connaissent pas, il est parfois difficile de voir dans mes propos le véritable sens qui dans ce cas ci pour moi était plus un " désolée de ma bêtise, je m'excuse de vous faire faire cette modif mais au moins je vous en donne la raison".

Je sais reconnaître mes tords et je les assume... Encore des paroles virtuelles et toujours libre à vous de les croire ou pas....

Je vais terminer ma missive en vous disant que celle ci ne contient aucune agressivité, aucune rancueur.... j'essaye simplement de m'expliquer.....

Passez un bon week-end

Mamyloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Re: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:29

tilt!!

Je viens de comprendre le sens de la validation de code!! (Suis parfois dure à piger quand je suis sur une autre planète!!!)

En fait, en lisant les les présentations je comprenais pas trop la réponse à la dernière question et j'avoue, j'ai fait un copier / coller.

Je m'en excuse....

Je reprends donc cette dernière question:

* La deuxième règle demande... ? : C'est bon cette fois - L'Oracle

Encore désolée de ne pas tout faire comme les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Re: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1Lun 13 Sep - 17:52

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive,

Oui, effectivement, c'est de cela que nous parlions. Il fallait répondre à la question. Le "Ok by Kguir.cat" était l'edit d'une fiche fait par Kguir.cat pour valider la réponse pour justement éviter que les nouveaux membres n'aillent regarder la réponse au lieu de lire le règlement.

Comme tu as pu le voir, ça nous a quelque peu chiffonnés de voir que quelqu'un s'était permis de "s'auto-valider". Bref, tu as répondu à la question et tu t'es expliquée, pas besoin d'aller plus loin. J'espère que le forum te plaira, malgré cette première approche musclée ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





Ici Mamyloune Empty
MessageSujet: Re: Ici Mamyloune   Ici Mamyloune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Mamyloune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser