Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Plums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plums
Inconnu
Plums


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Euh...
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation de Plums Empty
MessageSujet: Présentation de Plums   Présentation de Plums Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:09

Pseudo : Plums
Logiciel de graphisme utilisé : Bon... Je vais vous le dire, je suis une grosse quiche en graphisme, depuis les calamités que j'ai produis j'essaye de me tenir loin du graphisme, sauf pour admirer les créations de ceux qui s'y connaissent.
Centre d'intérêt :Beaucoup de choses ! Tout ce qui touche à l'art (écriture, dessin, cinéma), la lecture, le RPG et beaucoup d'autres encore (je ne veux pas remplir une demi-page mais je vous ai dis les principaux).
Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Par un bel hasard, alors que je cherchais des avatars pour mes persos...
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : La bannière est superbe. Une bannière peut grandement influencer mon choix...
Suggestions pour améliorer le forum ? : Nan.
Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Ça dépend...
La deuxième règle demande... ? : Okay by Kguir
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de Plums Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plums   Présentation de Plums Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:33

    Bienvenue ^^
    Tu es validée, j'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser