Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chewy THE comeback

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewy
Habitué
Chewy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Mangas/livres Favoris : Strobe Edge.
Date d'inscription : 03/06/2009

Chewy THE comeback Empty
MessageSujet: Chewy THE comeback   Chewy THE comeback Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:22

* Pseudo : Chewy
* Logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS3
* Centre d'intérêt : J'aime la lecture. Le garphisme. J'adore les forums RPG. Et puis... Les jeux vidéos. Une vraie geek. \O/
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Yiarf ! Ça fait un long moment que je suis sur avatar en folie. Ma mémoire n'est pas aussi bonne, désolée. xD
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Je m'en souviens plus. Sans doute pour trouver des avatars comme tout le monde. xD
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Pas vraiment, en fait. Le design est très joli, dans mon cas c'est ce que je regarde en premier. Manque plus que de la publicité et le forum devrait se remplir bien vite. n_n
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Ah, j'ai pas vraiment de préférence. C'est surtout au niveau du style du dessin je dirais. :')
* La deuxième règle demande... ? :Votre pseudo ne devra pas contenir de chiffres et comportera une majuscule. Si j'aperçois un nouveau membre qui a un pseudo avec un chiffre, il sera immédiatement éliminé vu qu'il semblera qu'il n'a pas lu ce règlement (ou qu'il se fout royalement de nous) ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chewy THE comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewy
» Gallery Chewy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser