Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blblblbl. Blblblbl.

Aller en bas 
+2
Kguir.cat
Mad Dog
6 participants
AuteurMessage
Mad Dog
Inconnu
Mad Dog


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Mangas/livres Favoris : Higurashi No Naku Koro Ni, Sayonara Zetsubou Sensei, K-On!, Jigoku Shoujo, Ga-Rei Zero.
Date d'inscription : 12/11/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:10

    « All you have to do is, put a banana in your ear. :D »

    Hey people ! Comme vous avez dû le remarquer, I am the banana king. Et je suis un Mad Dog too. Ha ha. Bref, comme vous vous ennuyez déjà, on va passer les préliminaires et... PASSER À LA SUITE HA HA HA !
    Okay, bon, voilà, j'ai 14 ans, je vais vous épargner la blague foireuse des « et toutes mes dents » parce que bon, hein. Mes passions dans la vie, bah j'en ai pas, mais c'est marrant de glandouiller devant son pc all the day, alors v'là. C'que j'fais ? Béh, j'graphe pas en fait... Patapey, hein. Je viens piquer vos créations et foutre le dawaa, oh yeaaah. ♪ Non, I'm jocking bien sûr. Je viens seulement stalker un peu, parce que stalker ceylebien, et que peut-être trouverai-je un avatar qui me plait. Oui parce que bon, là, mon vava c'est Megurine Luka, MAGNIFIQUE DESSIN D'HATSUKO, MON DIEU (L), mais bon l'est pas graphé quoi.
    Sinon je dessine.
    Mais bon, on s'en tartine les testicules. Je matais aussi des animes, y'a un certain temps... Mais j'ai arrêté. Ne rien foutre me prend trop de temps, et la flemmardise me gagne au fil des ans, hu hu hu. Bon sinon, pour les deux/trois asticots qui materont le profil, y'a quelques animes qui m'ont sévèrement marquée et du coup j'ai envie d'en parler - même si c'est dans le vide -. D'abord Higurashi. Qui connait ? Je l'épouse. Un vrai bain de sang, mais le sang j'adore ça, c'est joli. J'ai l'impression de les connaître, de vivre à Hinamizawa tellement je les aime. (y)
    Ensuite, K-On!, parce que déjà le graphisme est BGUICSJIUEHN (orgasme), et puis Mio*Ritsu quoi. Ouaip, j'avoue être une malade du yuri, c'est simplement fantastic.
    Puis Ga-Rei. Encore une fois, qui connait Ga-Rei ? Je le viole. Ga-Rei, ça m'a fait chialer, mais c'est un anime qui rokse sa grand-mère en string panthère grillée sur le réverbère. Et SZS, parce que c'est décalé, et tout ce qui est original et complètement à côté de la plaque, j'aime 8D. Y'a aussi Jigoku Shoujo, parce que l'ambiance sombre qu'il y a dans cet anime, j'adhère totalement. La dure réalité de la vie, le bas-monde des ordures et des sentiments de haine... Tout ça, c'est bon. Bref, on a fait le tour. Je pourrai tout autant vous parler du beau temps, ou d'une put*** de musique qui me trotte dans la tête mais.......

    ...

    *Réflexion approfondie.*

    ... En parlant de musique... C'est important, ça, la musique. J'voudrai surtout citer 2/3 groupes que j'keaff parce que ça me tient à coeur, mais vous êtes pas obligés de lire, hein. Donc, ces groupes sont Mindless Self Indulgence, LM.C, t.A.T.u., et Vocaloid même si c'est pas un groupe à proprement parler, hi hi hi. Fin de la parenthèse. Que ceux qui connaissent me fassent signe, je leur coupe un bras joyeusement.
    Sinon, j'fais du RP ! ( Fréquence de réponse à un rp : 5 mois. La flemme tue, je peux, je peux, JE PEUX témoigner. Je suis un vrai cadavre cadavériquement cadavreux. ). Et j'adore inventer des mots, c'est rigolo, ho ho ho.

    Pour répondre aussi au formulaire, j'suis tombée par ici par hasard, et j'me suis inscrite parce que c'est joli, et qu'il faut s'inscrire pour avoir accès.. Quoi d'autre. xD Pour améliorer le forum, je propose de faire des clônes de moi par centaines de milliers, succès garanti (non en fait, je suis triste de constater qu'il n'y a pas de chatbox... Sauf si je suis sauvagement aveugle.). Le type d'images d'avatars que je préfère, c'est... Varié. Je déteste ce genre d'images... C'est... Tout simplement monstrueux. J'aime les dessins D'HATSUKO /okmaggle/, originaux, avec un petit truc en plus qui me fait flashé dessus. Ou vraiment, quand le coup de crayon est joli. En bref, faut vraiment que ça m'attire, sans niaiserie parce que berkeuh, et que le style soit space. J'me comprend.

    La deuxième règle demande de ne pas lobotomiser le forum en s'inscrivant sous un jour kikoo \o/ ! ( Vu by Kguir )

    Bien à vous, merci de m'avoir lue ou pas, au plaisir de pratiquer le SM avec vous \o/.
    (Amicalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 0:16

    Bonsoir, Mad Dog ^^
    L'espace d'un instant je t'ai détestée, en fait c'est lorsque j'ai vu la longueur de ta présentation, j'ai passé une dure journée et j'avais qu'une envie c'est de valider rapidement les nouveaux arrivants (oui, j'aime bien raconter ma vie ~), mais en fait, j'ai trouvé ta présentation vraiment chouette parce que d'une part, tu as un humour et des expressions semblables aux miennes, mais aussi parce que tu me rappelles moi dans ma jeunesse *kof kof*
    Enfin bref, tout ça pour dire Bienvenue, j'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire, tu es validée et je suis moi aussi un cadavre cadavérique cadavreux niveau RP x)
    Ah oui, je voulais te prévenir, concernant les avatars (en tout cas les miens) j'essaye qu'ils aient des styles variés pour que cela plaise au plus de membres possibles donc si tu vois un horrible sourire niais de temps en temps, s'il te plaît, évite de faire une crise cardiaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 2:11

Ouch mes yeux... Ta présentation est superbe quoique il y a quelque mot que je comprend pas, Désoler je suis Québecois mais bon... bref de ma tranche de vie, c'était une très bonne présentation Bienvenue et amuse toi bien parmis nous petite demoiselle.

Cordialement Votre,
Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Inconnu
Mad Dog


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Mangas/livres Favoris : Higurashi No Naku Koro Ni, Sayonara Zetsubou Sensei, K-On!, Jigoku Shoujo, Ga-Rei Zero.
Date d'inscription : 12/11/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:53

    Ow, merci Kguir.cat. je suis heureuse d'avoir pu te faire perdre ton temps après une dure journée ! Don't worry pour les avatars, je peux comprendre tutafay ! :3

    Balmung ! Sincèrement ravie navrée d'avoir pondu un aussi gros pâté long à lire ! J'ai tendance à m'étendre sur des sujets complètement inutiles. Enfin bon, merci à toi. : D
Revenir en haut Aller en bas
Aki-sama
Timide
Aki-sama


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Jigoku shoujo, host club, black cat, FMA coter livre en ce moment je suis sur la sage les chevaliers d'emeraude
Emploi : Tyran dans les forums où je suis Admin
Autres : Je sert le mal et je le sert bien mwahahaha
Date d'inscription : 24/09/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:26

Ah mon coeur! je suis tomber amoureuse. <3

j'adore serieusement. (pour être moi même bien timbré) Toutes ces phrases a double sens, ces mots douteux, Higurashi oui je connait j'ai vu quelques extrait (malheureusement pas eu le temps de le regarder trop de manga en ce moment U_u) un bonheur pour les psycopathes. une fan de vocaloid preneuse aussi. (Kaito/Len agaaa *ç*)

La présentation est longue mais qu'est ce que j'ai rie. appart pour le RP ou c'est la seul occupation ou je suis pas 2 de tension. j'ai hate de delirer avec toi sur le flood.

A oui et bienvenue j'en oublie mes bonnes manière quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-uzumaki.superforum.fr
Mad Dog
Inconnu
Mad Dog


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Mangas/livres Favoris : Higurashi No Naku Koro Ni, Sayonara Zetsubou Sensei, K-On!, Jigoku Shoujo, Ga-Rei Zero.
Date d'inscription : 12/11/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:32

    Aaaaah, merci ! :DD
    *l'épouse puisqu'elle connait HIgurashi 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Watchitaaa
Timide
Watchitaaa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Mangas/livres Favoris : naruto, one piece , bleach ,plus récent: kora ha zombie desu ka , I.S.:Infinite Stratos , Rio:Rainbow gate! , to aru Majutsu no index et to---- index II , to aru Kagaku no railgun , K-on!/K-ON!! et ,bien sûr , LUCKY STAR!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéen WOOOOOOOO
Autres : Manganotéiste
Date d'inscription : 30/04/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:03

OOOOOOHHHHHHHHHHHHHH un fan de K-on! enfin!
depuis le temp que j'attend sa! (tu connaitrais pas Lucky Star aussi?)
bref BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Inconnu
Mad Dog


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Mangas/livres Favoris : Higurashi No Naku Koro Ni, Sayonara Zetsubou Sensei, K-On!, Jigoku Shoujo, Ga-Rei Zero.
Date d'inscription : 12/11/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:54

    Yeah ! Ouaip, je connais Lucky Star aussi ! :D
    ET MERCI ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Prudy
Créatrice d'avatars
Prudy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Mangas/livres Favoris : //
Emploi : //
Date d'inscription : 14/05/2009

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Lun 15 Nov - 22:08

Ah tien ! D'autres cadavres cadavériquement cadavreux du RP, ça fait plaisir à voir (nous sommes des parasites indésirables sur les RP parait-il, on fait comme si on était là et puis non \o/).

Chouette présentation en tout cas, et bienvenue sur AEF ^^ ! Tu verras, les séries d'avatars sont très variées et très jolies, on est loin du style manga hyper classique vu vu et revu (grands yeux, tête de cruche et cheveux au vent).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Inconnu
Mad Dog


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Mangas/livres Favoris : Higurashi No Naku Koro Ni, Sayonara Zetsubou Sensei, K-On!, Jigoku Shoujo, Ga-Rei Zero.
Date d'inscription : 12/11/2010

Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:18

    Oui j'ai vu ça ! Et ça m'a fait plaisir de le constater, y'a vraiment des trucs vraiment bien faits avec des images très sympa :3.

    Merci Prudy ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blblblbl. Blblblbl. Empty
MessageSujet: Re: Blblblbl. Blblblbl.   Blblblbl. Blblblbl. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blblblbl. Blblblbl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser