Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Et si ... ? Empty
MessageSujet: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 21:00

    Bonsoir, chers membres (:
    Comme vous avez pu le constater, le forum se meurt encore une fois et je m'en excuse. N'ayant aucune nouvelle de ce cher L'Oracle, je me suis dis qu'il faudrait peut-être faire bouger les choses, voilà le pourquoi du comment de ce sujet :
    Avatars en folie recherche une ou deux personne(s) motivée(s) pour m'aider à le rendre un peu plus vivant ^^

    Tout ce que je vous demande, c'est de me donner un lien en mp d'un forum que vous administré ou modéré et de répondre à la suite de ce message à ce tout petit rikiki formulaire :
    Code:
    [b]Pourquoi postules-tu ?[/b]
    [b]Que voudrais-tu apporter de nouveau à AEF ?[/b]
    [b]Tu es plutôt doué(e) en quoi ?[/b] (barrez le/les mot(s) qui ne correspondent pas) Graphisme / Animation / Codages / Pub / Autres (précisez)
    Merci de rester fidèles à AEF (:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
° Admin sans pitié °
L'Oracle


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Les oeuvre de Kaori Yuki, Hellsing, Monster, Ikigami... Coté livres, j'aime bien Weber et Chattam (sans parler de S.King o/)
Emploi : Etudiant
Autres : Admin Geek, sadique et sans pitié. Accepte les pots de vins et les compliments"désintéressés" XD
Date d'inscription : 01/12/2007

Et si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1Ven 24 Déc - 17:27

Hum... He bien... Je ne sais par où commencer ._.
Je m'excuse tout d'abord pour cette absence de longue durée. Plusieurs choses m'ont éloignées du forum. D'une part le début de mes études universitaires qui m'a quelque peu occupés (je suis d'ailleurs en blocus à présent.... Je sens que ça va être chaud é_è) et d'autre part, mon manque évident de motivation. L'impression de perdre mon temps et mon énergie dans ce forum m'a poussé à m'éloigner et l'observer de loin. L'impression aussi que quoi qu'on fasse, AEF ne changerait jamais, que ces membres ne changeraient pas, quoi qu'il arrive. Mise à part certains qui continuent à venir, on ne peut que remarquer le manque d’intérêt des autres qui ne viennent parfois qu'une seule fois pour ne jamais revenir, ne répondent pas au news, ne participent pas aux sondages et ne viennent jamais rien dire.
J'ai donc préféré m'investir dans d'autres choses =/

Je suis prêt à revenir et à aider mais je serais sans doute moins enthousiaste ^^' Je manque d'idées pour faire revivre pleinement avatars en folie et ces membres. Cependant, j'applaudis Kguir.cat qui n'a pas abandonnée et qui nous offre pour la Noel un tout nouveau Thème particulièrement réussit. Je pense qu'elle mérite réellement des remerciements pour son courage. Malgré le peu de présence, elle continue à poster des avatars de qualités et à s'occuper du forum o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
Watchitaaa
Timide
Watchitaaa


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Mangas/livres Favoris : naruto, one piece , bleach ,plus récent: kora ha zombie desu ka , I.S.:Infinite Stratos , Rio:Rainbow gate! , to aru Majutsu no index et to---- index II , to aru Kagaku no railgun , K-on!/K-ON!! et ,bien sûr , LUCKY STAR!!!!!!!!!!
Emploi : Lycéen WOOOOOOOO
Autres : Manganotéiste
Date d'inscription : 30/04/2010

Et si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1Ven 24 Déc - 18:16

Oooh oui!
Kguir.cat ne pert pas la fois! Elle trouve même le temp de s'occuper des stagiaires ><
Mais moi je suis régulier! Je viens souvent voir si il y a du nouveau (tout les jours même) et je fairais mon possible pour animer ce forum , et je croit que je vais commencer par un message de masse , sinon je cherche des idées....

Et bon retour a toi l'Oracle et bonne chance pour tes études (sérieux , 5cm de neige et tout est bloquer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

Et si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 2:25

Mouais, même moi je suis en manque de motivation et de temps... De plus sa fait chier que les membres participe pas. Sa fait au dessus de trois fois qu'on essais tout.
Revenir en haut Aller en bas
BLOW..
Timide
BLOW..


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Mangas/livres Favoris : Doors of chaos
Date d'inscription : 12/12/2010

Et si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:01

Moi ce fora m'intéresse beaucoup *&& pour cause...* Cependant difficile d'être vraiment active quand on débarque sur une plateforme où personne ne parle, ce n'est pas facile :s

Quant à postuler, j'aurai bien voulu (vraiment), mais je suis trop récente et n'est pas une vision globale des qualités/défauts d'AEF && Malheureusement je n'aime pas m'engager à l'aveuglette :/

HS/ Ce nouveau design est sublime *-*

édit: Je rectifie, je vois que j'ai désormais accès aux avatars, la postulation est donc envisageable, je vais explorer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ... ?   Et si ... ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser