Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 H-AKU-NAMATATA ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku Baka
Inconnu
Aku Baka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Trop pour tout dire \o\
Date d'inscription : 22/02/2011

H-AKU-NAMATATA ♥ Empty
MessageSujet: H-AKU-NAMATATA ♥   H-AKU-NAMATATA ♥ Icon_minitime1Mar 22 Fév - 4:57

    * Pseudo : Aku Baka. Aku parce que c'est un de mes perso RPG favoris-chéri-d'amour-que-j'aime.
    * Logiciel de graphisme utilisé : Photophiltre depuis que mon Toshop m'a lâché è_é
    * Centre d'intérêt : Dormir, manger, rêver, lire mais surtout ECRIRE *_______*
    * Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Par hasard & finalement le hasard fait bien les choses.
    * Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : LE THEME *_________* Hum. Aussi parce que j'espère trouver l'avatar de mes rêves pour un personnage à moi.
    * Suggestions pour améliorer le forum ? : Aucune idée, j'viens d'arriver... Laissez-moi le temps d'apprécier è_é
    * Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Heuu... Baaah... Manga. Avec plein de couleur. Et des bonhommes triste dessus. Ou vachement heureux. Les trucs beau quoi...
    * La deuxième règle demande... ? : De se laver les mains avant de manger, de toujours dire merci... Ah nan,c'est pas ça. C'est Vii by Kguir.cat. C'est pas dit comme ça mais c'est ce que je comprends avec l'avatar 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

H-AKU-NAMATATA ♥ Empty
MessageSujet: Re: H-AKU-NAMATATA ♥   H-AKU-NAMATATA ♥ Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:54

    Bienvenue, je te donne accès aux avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku Baka
Inconnu
Aku Baka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Trop pour tout dire \o\
Date d'inscription : 22/02/2011

H-AKU-NAMATATA ♥ Empty
MessageSujet: Re: H-AKU-NAMATATA ♥   H-AKU-NAMATATA ♥ Icon_minitime1Mer 23 Fév - 7:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Manitou de la modération
Balmung


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Mangas/livres Favoris : Hum, plusieurs...
Emploi : Étudiant en Soutien Informatique
Autres : Québecois à temps plein !
Date d'inscription : 08/01/2007

H-AKU-NAMATATA ♥ Empty
MessageSujet: Re: H-AKU-NAMATATA ♥   H-AKU-NAMATATA ♥ Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 2:44

Bienvenue jeune fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H-AKU-NAMATATA ♥ Empty
MessageSujet: Re: H-AKU-NAMATATA ♥   H-AKU-NAMATATA ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
H-AKU-NAMATATA ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser