Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Newlle. o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newlle.
Inconnu
Newlle.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Tout Pleins ! (: Coup de Coeur; : Nana.
Emploi : Dormir & Geeker .. Puis Dormir et Encore Geeker 8D Oh et Devive quoi ? G.. //BUS//
Autres : Pete des Flammes. o/
Date d'inscription : 20/05/2011

Newlle. o/ Empty
MessageSujet: Newlle. o/   Newlle. o/ Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:37

Hello !

* Pseudo : N E W L L E. Ca se prononce.. Comme vous voulez. o/
* Logiciel de graphisme utilisé : Photofiltre. C'est tout. 8D.
* Centre d'intérêt : *Prends son souffle* C'est parti !
Anime, dessin, graphisme, musique, lecture, dormir (quand je serai grande, je serai testeuse de matela *O*), farfouiller sur les sites internet pour trouver les figurines pas cher (et ne pas les acheter), et le plus important : REVER ** Newlle aime les aime les glaces italiennes { A déjà pleurer en mangeant une TwT }, McDonald, les raviolis aux crevettes { A déjà baver devant tellement c'était bon °w° }, les moutons et les corbeaux, les publicités qui passent en boucles à la télévision et les RPs. Le coca-cola, les citrouilles et les pommes de terres. Je suis une passioné de l'animation PIXAR et de Disney x) Ca fait bébé ? Bah ok, je suis un bébé d'un mètre 68 alors x) (Aucun rapport avec la taille d'ailleurs.. ) ah ! J'aime mon piano aussi :P Vive les Teletubbies.
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Partenariat. (:
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : La beauté du forum.. L'envie de voir les avatars aussi. 8D. Et puis pour m'améliorer graphiquement. \o/
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Il est Parfait à mes yeux. J'en profite pour vous féliciter. :3 BRAVO ! o/
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Les avatars de types mangas, je graph pratiquement que sur ce théme. (:
* La deuxième règle demande... ? :
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Newlle. o/ Empty
MessageSujet: Re: Newlle. o/   Newlle. o/ Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:12

    Bienvenue Newlle ^^
    Testeur de matelas, c'est un très beau métier, il doit y avoir beaucoup de demandes, bon courage !
    Vive Pixar, Disney et les Teletubbies (et dire que je vais avoir 17 ans ...) ;)
    Merci pour le compliment, ça me touche, malheureusement ta fiche n'est pas valide, je te demanderais donc d'aller relire le règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Newlle.
Inconnu
Newlle.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Mangas/livres Favoris : Tout Pleins ! (: Coup de Coeur; : Nana.
Emploi : Dormir & Geeker .. Puis Dormir et Encore Geeker 8D Oh et Devive quoi ? G.. //BUS//
Autres : Pete des Flammes. o/
Date d'inscription : 20/05/2011

Newlle. o/ Empty
MessageSujet: Re: Newlle. o/   Newlle. o/ Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:43

Il n'y a pas d'age pour aimer les Teletubbies . .w.
J'ai dû oublier ou faire un truc de travers, je vais de suite relire le reglément en esperant être validée. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newlle. o/ Empty
MessageSujet: Re: Newlle. o/   Newlle. o/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Newlle. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser