Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etincelles & paillettes [Fée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée
Inconnu
Fée


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Mangas/livres Favoris : Gundam Wing
Date d'inscription : 22/05/2011

Etincelles & paillettes [Fée] Empty
MessageSujet: Etincelles & paillettes [Fée]   Etincelles & paillettes [Fée] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:35

* Pseudo :
    Fée, parce qu'une fée, c'est trop mignon et que j'adore les contes de fées et l'univers féérique etc etc etc.


* Logiciel de graphisme utilisé :
    Photophiltre Studio + Photoshop [rarement, il faudrait le réinstaller]


* Centre d'intérêt :
    MANGA, Manga, Manga, Manga, Se.... [Joke], Manga. Manga. JEUX VIDEO ! => LoL, Wow, Aion, Tera, GW, Manga, Manga... ROLEPLAY, Manga, Manga.

    Non plus sérieusement donc j'apprécie partucilièrement tout ce qui a attrait à la mythologie, j'ai fait du latin-grec. Je suis passionnée par l'histoire. Enfin ça dépend quelle époque, le Moyen-Age est ma période préférée avec l'époque victorienne d'Angleterre. J'aime aussi l'antiquité et la renaissance ainsi que l'époque du Roi Soleil. Y'a juste le contemporain que je hais, pas assez vieux pour moi.

    Ensuite vient la lecture par là, cela passe autant par les livres d'héroic-fantasy, que par des grandes œuvre de Racine telles Phèdre. Evidemment, il y'a aussi la BD mais surtout les Mangas, grande passion. Mon Manga préféré est Gundam Wing, c'est mieux. C'est l'un des premiers avec Duo Maxwell sur qui je fantasmais comme pas deux ! Il y'a eu évidemment Sakura. Mon deuxième manga mais c'était surtout à la tv en anime. C'était tellement bien é___è. En ce moment, je suis dans ma période shojo[ Qui dure depuis 3 ans -_-, ca fait une longue période] Ca fait bébé. Ouais, je sais et alors :p. Bon évidemment, il n'y a pas que les shojos, il y'a aussi les seinen etc.

    Mes lectures actuelles sont : a Romantic love story, Yureka, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Switch Girl, Tsubaki Love, Vampire Knight [Mais ca commence à me saouler -_-], Kurokami, Kare for love [Quelque chose comme cela], Otaku Girl[ Ca commence aussi à me pomper], Trinity Blood, tous les Kaori Yuki. Kaori Yuki est ma mangaka préférée. Je n'aime pourtant pas Angel Sanctuary. Sa plus belle oeuvre est pour moi : Comte Cain /God Child. Ludwig Revolution, j'ai très bien apprécié aussi. Ensuite vient Natsumi Aida et Kanan Minami ainsi que Kaho Miyasaka.

    A part les mangas, il y'a aussi tout ce qui traite des anime.

    Le Japon, j'aime beaucoup leur culture et j'ai eu la chance d'y passer 12 jours en septembre dernier n_n avant la catastrophe.

    Quoi d'autre ? Euh y'a plein d'autres trucs que j'aime mais venez le découvrir à la limite. Je suis ouverte à toute proposition.


* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? :
    Il parait que vous êtes la référence numéro 1 des avatars mangas. J'ai donc eu nombre d'échos et "vasssssss y cétrowbien". Donc je me retrouve ici bas entre deux présentations ou post-it Formulaire au beau milieu de vos codes html et css o_O


* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :
    Je ne vais pas mentir, il parait que c'est très mal ! VOS AVATARS. Je recherche désespérément. Je suis désespérément nulle aussi. Je n'y comprends rien. C'est pas faute d'essayer avec les tutoriels mais j'arrive jamais au résultat espéré. Je n'arrive pas à marier les couleurs, les filtres, les claques, les balances. Il me faudrait un professeur particulier à domicile ce qui est soit dit en passant impossible donc je me contente d’idolâtrer ces créatures divins auxquels je n'arriverai jamais à la cheville. Je bave sur les créations, admirer le talent des uns et des autres [Non,c'est pas de la lèche]


* Suggestions pour améliorer le forum ? :
    A mon sens tout y est. Je n'ai pas encore explorer chaque recoin mais je vais m'y atteler d'ici peu. Nous verrons si j'ai des suggestions à faire. De toute façon, il y'a un topic prévu à cet effet. Y'a même des concours et tout !Etincelles & paillettes [Fée] 783908


* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? :
    Veuillez reformuler la question o_O ? Si on parle en terme de taille : 200x400 / 200x320. Je n'apprécie que peu ceux de plus petites tailles. On ne peut pas apprécier l'image selon moi, c'est juste trop petit !!!! Moi j'apprécie les détails. En terme de couleur, cela varie du flashi-coloré-Pompelup-J'aime-les-fleurs-cé-trow-kawai-moe à la sobriété, l'épuration, le terne. C'est une histoire de feeling. Mais quand c'est trop chargé et que ca ne va pas ensemble, c'est niet ! J'apprécie les cadres autours à forme bizarre comme ceux de type victorien etc. Faut-il plus de précision ?


* La deuxième règle demande... ? :
    EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..... Alors la deuxième règle... Ben euh o___O. La première, c'était blablabla faire présentation comme premier post. Ensuite, y'avait NO SMS, NO RACISME... EUH X__________________________X. - Retourne vite voir - [color=darkred]la pièce, ils ont tous fait è___é, je retiens plus rien, je suis en période examen donc bourrage de crane intensif, donc, ca rentre plus ! DONNNNC

    Alors avec mes mots : Okay by Kguir

    Ca me concernait pas donc, j'ai pas retenu cqfd. J'vous fais même un c/c

    Okay by Kguir (puissance 2)


Bon j'ai essayé d'être drole et de changer des autres è____é, j'espère que ca ne vous a pas lourdé plus qu'autre chose !


    Ps: Ah oui, je déteste Naruto è__é Sakura me donne des buttons. Je vais me faire taper, lapider, déchiqueter mais je m'assume n_n. Plus précisement, je n'apprécie pas trop les mangas à gros succès et très commercial tels que One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tales. Bien que c'est regardable n_n. C'est juste le principe en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Etincelles & paillettes [Fée] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles & paillettes [Fée]   Etincelles & paillettes [Fée] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:23

    Bonjour Fée et bienvenue ^^
    Quel beau pseudo, quel bel avatar, quelle belle présentation ... Je m'arrête là ? ;)
    Concernant les manga, ça fait bien 3 ans aussi que je suis dans ma période shojo et j'aime beaucoup Switch Girl (mais les trucs un peu cucul comme Kare First Love, Pink Diary ça me gave), mais j'adore FIVE (qui change beaucoup des autres shojos) et ce que fait la mangaka Mayumi Yokoyama !
    Ensuite, merci de t'être inscrite, tu es validée (et j'approuve pour l'originalité !) ^o^
    Pour la question «Quel type d'avatar préférez-vous ?» la réponse est assez large en fait, en général on nous dit plutôt «les avatars sombes», ce genre de truc, mais ta réponse est très bien aussi (:
    Bon et bien bonne visite !

    PS : Naruto célemal !
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Inconnu
Fée


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Mangas/livres Favoris : Gundam Wing
Date d'inscription : 22/05/2011

Etincelles & paillettes [Fée] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles & paillettes [Fée]   Etincelles & paillettes [Fée] Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:56

    Ouais c'est vraiment cucul xD Kare For Machin Bidoul ! J'approuve ! Et toutes les oeuvres de la Mangaka mais quand je suis déprimée, que j'ai besoin de passion, tendresse, de romantisme exacerbé ! Ca me plait xD.

    ps : MA MISE EN PAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Etincelles & paillettes [Fée] 32565 Pourquoi elle est toute morte ?

    L'icone c'est moi qui l'ai bidouillé, très très très vite, c'est de little.... Euh sur Devientart o_O. J'ai juste rajouté du "rose".

    Je connais absolument pas Five. Je vais me renseigner n_n.

    Ensuite ravie de me démarquer des autres xD. Le Sombre ça déprime ! C'est surtout une question d'ambiance, d'humeur, de perso !

    J'ai remarqué que les autres Admin n'étaient plus trop présents, cémal

    ps²: Naruto cétrowtrow mal

    Merci à toi de m'avoir accepté n_n. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Etincelles & paillettes [Fée] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles & paillettes [Fée]   Etincelles & paillettes [Fée] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:37

    Rooh la la, désolé pour la mise en page, c'était à cause de moi xD
    Ouais, c'est vrai que lorsqu'on a le moral dans les chaussettes, un truc bien niais ça réconforte !
    Ton avatar est simple, mais chouette ^^
    Ah oui, j'ai failli oublier, FIVE : les dessins sont assez originaux, ça peut en rebuter plus d'un, dommage ~
    Oui, c'est vrai, dès que les cours sont finis j'arrange tout ça, no soucay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etincelles & paillettes [Fée] Empty
MessageSujet: Re: Etincelles & paillettes [Fée]   Etincelles & paillettes [Fée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelles & paillettes [Fée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser