Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse
Inconnu
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Trilogies de Pierre Bottero, Détective Conan (manga de Gosho Aoyama)
Date d'inscription : 23/05/2011

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:30

* Pseudo : Eclipse
* Logiciel de graphisme utilisé : Principalement Photofiltre, mais je possède aussi Gimp et Photoshop (je ne sais pas me servir de ces deux-là en revanche)
* Centre d'intérêt : Nombreux! Les animaux (surtout les prédateurs genre félins et loups), l'ordinateur, l'écriture et la lecture, le dessin et tout plein de séries
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Un lien dans le réglo d'un forum m'a fait venir ici pour les avatars
* Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Bah on peut pas voir les avatars sans s'inscrire déjà x) Et ensuite bah pourquoi pas, ça peut être sympa, le forum a l'air d'avoir une bonne ambiance et d'autres atouts en plus des avatars.
* Suggestions pour améliorer le forum ? : Aucune pur l'instant, je ne le connais pas encore
* Quel type d'Avatar préférez vous =) ? : Euh, ça dépend de ce que je cherche ^^"
* La deuxième règle demande... ? : Okidoki, Kguir.cat
Revenir en haut Aller en bas
Kguir.cat
Admin Bisounours ☆
Kguir.cat


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Nana, Five, Nosatsu Junkie, Galism, Host Club
Date d'inscription : 10/01/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:28

    Bienvenue Eclipse (quel pseudo poétique) !
    Juste par curiosité, serait-il possible de me passer le lien du forum en question par mp ? ;)
    Tu es validée, je te donne donc accès aux principaux avatars ~
    Pour ce qui est de l'ambiance du forum, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en ai, mais pour régler ce problème je pense sérieusement à redonner vie au forum en le reconstruisant totalement (nouvelle adresse, ...), évidement les membres en seront averti ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Inconnu
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Mangas/livres Favoris : Trilogies de Pierre Bottero, Détective Conan (manga de Gosho Aoyama)
Date d'inscription : 23/05/2011

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 14:51

Merci! ^^

Pour le forum en question, Okidoki par Kguir.cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hep! Venez donc par ici... :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser